Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Inlakech
Ten'~Koala
Tigrou
7 participants

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Tigrou Lun 5 Déc 2011 - 0:44

    Cette année, Voldemort a choisi Drago Malefoy pour une mission. Le mal va passer de leur monde, dans le notre.
    On vit des temps de folie! De folie!
    Et oui, j'aime beaucoup mon titre, parce que, un être surnaturel a très chaud en ce moment:

    Mon ordinateur! Razz
    Oui, il surchauffe! Oui, il s'éteint tout seul, comme un grand! confused
    Quand je joue a Teeworld plus de 10 minutes, il s'éteint et je n'ai donc pas le temps de vous dire au revoir. Je voulais vous prévenir, pour que vous ne pensiez pas, que c'est une preuve de mépris de ma part! (J'espère pas :O)
    Voili, voilou Very Happy

    Ps: Pour mes deux premières lignes, voir la bande annonce de Hp6! Razz Mais seul la seconde compte Rolling Eyes
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Ten'~Koala Lun 5 Déc 2011 - 13:00

    Moi il s’éteint tout seul dès fois quand je l'allume Oo..
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Inlakech Lun 5 Déc 2011 - 14:21

    Si votre ordinateur a un environnement correct et propre que vous nettoyer vos ventilos et alimentations.
    Les surchauffes et comportements bizarres de vos ordis peuvent venir de : dernière annonce wikileaks
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Karagheuz Lun 5 Déc 2011 - 18:13

    Fais un petit nettoyage dépoussiérage avant tout chose.
    Ouvre ton boitier, souffle bien de partout, démonte ton ventirad et souffle. Remonte et laisse sécher avant de rallumer.
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Zolie Lun 5 Déc 2011 - 20:09

    Au pire, il y'a des ventilateurs pour ordinateur qui existes, tu mets sa sous ton unité centrale, tu le branche et pu de problème de surchauffe ! Very Happy
    Par contre je croit que c'est un peu cher et dur à trouver !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 20:46

    Je m'en douté mais mtn au moin suis sur Razz
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par frenchcoco Lun 5 Déc 2011 - 20:52

    Personnellement, je suis contre le fait de dire qu'on est en hiver. Ensuite, je viens en short au lycée et j'assume.
    Je compte venir au lycée en Kilt un de ces jours. Par contre je suis contre qu'on nous donne au self des glaces. Faut pas se foutre de la gueule du monde ! (Y'a que le grand Lapin qui a le droit de faire ça)
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Karagheuz Lun 5 Déc 2011 - 21:42

    Attends Tigress c'est un portable ou une bonne vieille tour que tu as?
    Ton windows n'a pas été réinstallé depuis combien de temps?
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Tigrou Lun 5 Déc 2011 - 22:26

    Aha j'ai un ordi portable depuis l'année dernière et je suis sous Linux Razz
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Inlakech Mar 6 Déc 2011 - 12:07

    Depuis l'année dernière !!? C'est un portable d'occasion ? Le mien date de 2005 et zero problème de surchauffe et zero nettoyage (d'ailleurs il est temps). Sur quelle surface de travail tu utilises ton ordi ?
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Karagheuz Mar 6 Déc 2011 - 22:57

    J'ai lu quelque part que la version du noyau 3.0.x posait des problèmes du genre avec les plateformes intel. Il faut passer au 3.1.x.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Fire's Shadow Mar 6 Déc 2011 - 23:51

    quand tu dit Intel, du parles donc du processeur ?
    Non, sinon, son ordi lui a été donné en 4ème par le Conseil Général des Bouches du Rhônes. Un Hp.. donc ça revient a dire qu'il était en occase, oui What a Face
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Karagheuz Mer 7 Déc 2011 - 20:41

    Je parle du proc (et par là même de ce qu'il y a autour). Il y avaity des problèmes de surchauffe et surconsommation.

    Contenu sponsorisé


    Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?! Empty Re: Nous sommes en décembre et pourtant certains ont chaud?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:54