Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Allez, ptit coin détente VDM ;)

    avatar
    Invité
    Invité


    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 21:59

    Voilà, comme vous le savez, jsuis une gaffeuse en série, une multi-récidiviste, et mes amis m'ont sorti cette réflexion y a pas longtemps "A toi toute seule, tu pourrais tenir le site VDM" ... Alors, du coup, ils m'ont demandé d'illustrer celle de mon TPE, un oral de baccalauréat, que j'ai passé en mars. Il y avait 2 examinateurs, et lorsque l'un d'eux m' a demandé ce que faisait le mélange d'huile et d'eau, de mauvaises connexions se sont établies entre mes neurones, et... Bref, jvous laisse regarder l'illustration, que j'avais réalisée pour mes amis.
    Désolée pour les dessins, c'est pas terrible mais bon.
    Si les ptits surdoués en dessin veulent aussi illustrer des VDM que tout le monde mettra sur ce topic, ils seront les bienvenus Wink

    Allez, ptit coin détente VDM ;) Le_vra32
    Allez, ptit coin détente VDM ;) Le_vra22Allez, ptit coin détente VDM ;) Le_vra23Allez, ptit coin détente VDM ;) Le_vra24Allez, ptit coin détente VDM ;) Le_vra25Allez, ptit coin détente VDM ;) Le_vra27Allez, ptit coin détente VDM ;) Le_vra28Allez, ptit coin détente VDM ;) Le_vra29Allez, ptit coin détente VDM ;) Le_vra31

    Je précise, j'ai vraiment vécu ça, et tout est véridique, ils ont vraiment chuchoté à la fin, pas très discrètement, et mes 2 amies et moi avons distinctement entendu l'examinateur rétorqué à l'examinatrice que la réponse attendue était "vinaigrette"... Pour les nuls en cuisine, pour faire de la vinaigrette, il faut du vinaigre.

    J'attends avec impatience ma note... --'


    PS: c'est pas la meilleure VDM que j'ai, mais bon, vu que j'avais l'illu, jpensais que c'était une bonne idée pour ouvrir un nouveau topic Wink

    2eme PS: Ca compte vraiment dans les notes pour le bac
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Re: Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 0:22

    Vu que jsuis partie dans ma lancée, jvais vous dire un autruc qui m'est arrivé. Jvous la présente comme une vraie VDM? Bon, on va dire que oui.

    Aujourd'hui, dissection d'une souris en SVT. La prof arrive, me félicite pour la précision du "découpage". Puis, elle me demande de lui énumérer les organes et autres composants présents; confiante, je m'exécute: ovaires, utérus, vagin... Elle ne dit rien, puis s'en va. Une semaine plus tard, je reçois ma note: 5/10. Motif: Votre souris était un mâle. VDM


    avatar
    Invité
    Invité


    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Re: Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 0:30

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    C'est mon 200ème message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE
    VIVE iTeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    VIVE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Dire que c'est mon 200ème message. C'est fou quand même. 200 commentaires pour rien dire ou alors, n'importe quoi ^^
    Jsuis bien contente, ça fait du bien de pas avoir loupé l'occasion.
    Alala, que de bonheur pour pas grand-chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Re: Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 0:34

    xD jm'amuse toute seule mais c'est pas grave. Wink
    J"en met encore une qui m'est aussi réellement arrivée.

    Aujourd'hui, j'ai appelé mon prof d'histoire de 30 ans Mamie. VDM
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Re: Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par Pi r2 Dim 29 Avr 2012 - 1:54

    xD itee c'est con pour la souris ^^
    Fin bon content de te voir Smile même s'il arrive des trucs bizarres au TPE, je t'assure j'ai été encore plus saqué ... se faire noté par un prof que tu n'as pas croisé de l'année ... c'est toujours aussi sympathique. Fin bon bonne chance à toi ^^ et très beau dessin :O
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Re: Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par Ten'~Koala Dim 29 Avr 2012 - 9:35

    J'aime bien tes VDM x) Si tu veux je peux te créer une "maison" pour que tu puisses dire tout ce que tu veux à la suite comme ça Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Re: Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 11:19

    xD merci ten, mais jpense que si j'ai une maison, les gens vont pas oser raconter leurs VDM. Aors du coup j'aime mieux que ce soit ici (merci pour le déplacement du topic ^^).
    Jvais peut être me répéter, mais franchement, vous aussi vous devez raconter vos ptits malheurs! Ca permet de rigoler un peu dans ce monde cruel ^^ et puis, jsuis sure y en a qui seront plus drôles que moi, alors faut oser!!!
    xD pi, merci pour le compliment, mais faut arrêter de mentir ^^ après m'avoir assuré que j'étais forte à tw, t'as perdu toute crédibilité Wink ils sont pourris mais c'est dur à faire! et puis, quand je dessine à la main, c'est la cata...De toute façon, je ne dessine que le côté droit des personnages à la main parce que je suis droitière, et le côté gauche, j'y arrive pas.
    Purée, faut que j'arrête de raconter ma vie.
    Allez les gens, tous ceux qui lisent ce topic sont obligés de mettre au moins 1 VDM !!
    Et je m'adresse à panda, hazu et lotus et tous les ptits génis du dessin pour leur dire que si ça leur fait plaisir d'illustrer certaines VDM, faut pas qu'ils aient peur Wink
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Re: Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par Ellyana Dim 29 Avr 2012 - 12:07

    Dès que j'en est trouvé une (il me semble avoir déjà eu une VDM mais m'en rappelle plus...-_-") je la met ! Enfin..je sais pas trop différencier une VDM d'une non VDM...

    Moi c'est mON prof de physique que j'ai appelé sans le faire exprès maman xD Heureusement il ne m'a pas entendue...
    Sinon : J'étais en cours de physique (décidément toujours ce cours), à coté du bureau (ma place habituelle en cours) et il me demande de brancher : j'essaie et je vois que ça ne marche pas.. Je fronce les sourcils et ressaye et j'entend dans la classe "faut brancher à l'endroit !!" ou un truc du style... J'ai eu un peu la honte mais bon on c'est bien marré...
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Re: Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 16:39

    Si vous plait là jsuis dans le caca, les modo, supprimez mon compte si vous le pouvez...
    Faites le dès que vous pouvez, c'est urgent
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Re: Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par Tee Rock Dim 29 Avr 2012 - 18:50

    Pourquoi ?? Koala va venir ? xDD
    Bon courage avec lui, si c'est le cas ....
    Sinon, bien ta VDM, j'ai pas le temps d'y réfléchir là, mais je vais chercher ça Very Happy Very Happy
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Re: Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par CM Punk Dim 29 Avr 2012 - 19:45

    Bon allez jme lance, le ridicule ne tue pas !

    C'était en 6è à la piscine, je me ramène avec mon nouveau slip de bain, trop content. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il flotte un peu, rien de trop grave mais vigilance s'impose ! Alors on nage la brasse, le crawl, échauffements et tout ce qu'on veut. Puis arrive le moment où le prof va nous apprendre un nouveau truc, qui a l'air sympa : les couléés ventrales et dorsales. Mon prof me reprochait sans cesse de faire l'anguille, j'étais incapable d'aller en ligne droite j'oscillais à gauche à droite bref, l'occas de prouver que chui pas mauvais en nage était trop belle, puis en plus y a une jolie meuf à côté, l'occas de faire le malin ! Alors il crie : 3, 2, 1 puis GO, alors là jme propulse de toutes mes forces, et là grosse panique : le maillot s'est fait la malle ! Je le remonte vite fait et jregarde autour, ouf personne a vu, sauf le prof qui est mort de rire :p


    Une autre fois ptit tour de peche dans un affluent de la Nive, dans un ptit prè avec des vaches autour, mais assez loin pour avoir rien à craindre. On trouve des vers donc pépère on s'installe et on peche. Mon père arrive à choper quelques poissons et moi quedale ! Alors je me rapproche un peu je m'assoie et je trouve le sol confortable d'un coup. Bizarre ca, le sol est dur partout pourtant .. je me relève et là grosse blase je m'étais assis dans une bouse de vache ^^ mon père est mort de rire et moi mort de honte ^^ alors là je chercher à tout prix un échapatoire jpeux pas rentrer dans la voiture avec le short dans cet état ! Alors là je me maudis de pas avoir pris de rechange ! Mon père me sauve la mise et me dit que ya peut-être un bleu de boulot dans le coffre, plein d'espoir jregarde le pont où ya la voiture et là ya deux mamies qui font la pose en nous regardant pecher, et elles semblent vouloir rester un ptit moment ! Moi bien sur je m'éloigne pour qu'elles voient pas le désastre, elles finissent enfin par se casser une demi-heure après. Là je cours vers la voiture et je regarde mon dernier espoir ... des vetements deux fois trop amples pour moi Mad alors je chourre la ceinture et je serre à donf et j'ai droit à un joli patte d'ef en bleu de travail. VDM !

    Contenu sponsorisé


    Allez, ptit coin détente VDM ;) Empty Re: Allez, ptit coin détente VDM ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:36