Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
frenchcoco
Fire's Shadow
Pi r2
CM Punk
8 participants

    Ptit coup de gueule

    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Ptit coup de gueule Empty Ptit coup de gueule

    Message par CM Punk Sam 3 Déc 2011 - 0:59

    Bonjour les biopis, bon je savais pas trop où poster ça mais ma souris m'a guidé jusqu'ici.
    Bon voilà je n'ai pu m'empecher de remarquer que ces derniers temps teeworld était devenu un meetic bis où marché secondaire de rencontres amoureuses pour ceux qui préfèrent, et j'estime que ce n'est non seulement pas le lieu approprié pour ça mais qu'en plus ça pollue le jeu. Quand jme connectes et que je vois des gens raconter leur tristesse affective, qui ils aiment dans teeworld, enfin bref ce genre de conn***** ça m'énerve purement et simplement, quand on joue et que t'as deux dummy qui s'arretent pour parler toutes les 2 secondes de ça ben ça me coupe l'apétit au niveau jeu. Au niveau de mon comportement avec les filles de teewolrd je suis sympatique (j'espère), mais jamais ça va jusqu'à : "à tiens elle est sympa si je pouvais sortir avec elle ca me ferait une belle jambe", en gros je respecte le fait qu'elles soient des meufs et je ne m'empare pas de leur condition féminine pour autant, elles ont droit d'être laissé tranquille quand elles jouent aussi je pense, en gros je les respecte totalement à ce niveau-là, alors quand je vois des gens transgresser ce respect ca me gave idem.

    De mon côté je ne vais pas voir ce genre de personnes et je demande aux personnes qui pensent que teewolrd est un moyen de parvenir à régler ses problèmes sentimentaux de ne pas venir jouer avec moi sur teewolrd. Teewolrd est un jeu où on controle une boule, ou on joue avce les autres dans des maps et types de modes et ca devrait s'arreter là on ne devrait même pas se soucier du sexe de l'autre tee.

    Aussi quand je vois des personnes mélanger ces deux mondes je ne peux m'empecher de penser que le fait qu'ils ne le fassent pas en réalité et que là ils se lachent ne montre qu'une certaine faiblesse sentimentale, en gros teewolrd leur facilite la vie amoureuse, c'est vrai on n'a même pas la personne en face qui nous voie rougir comme une tomate enfin voilà.

    Je me suis peut-être mal exprimé sur certains points mais je pense que le gros est là, ce n'est que mon avis et je m'adresse à tous ceux qui lisent ce post, sans viser personne. Je peux paraitre brutal, cru ou méchant, vous me prendrez peut-être pour un con qui voit tout faux mais je m'en fous complet, le message est passé et je n'aurai plus à supporter ça.

    Je demande aux admins de cloturer en suivant ce topic car mon avis est réfléchi et je ne le changerai pas, je n'attend pas de réponse des lecteurs mais seulement l'attention qui se prete à cette lecture.

    Merci de m'avoir écouté et désolé du pavé.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Pi r2 Sam 3 Déc 2011 - 11:52

    tu n'attends pas de réponse mais je rajouterais un mot: je sais que la plupart d'entre nous sont jeunes et il faut comprendre que la société à l'heure actuelle, c'est: "faut être comme tout le monde".. Mais je sais aussi que des filles sur des jeux, c'est resté rare pendant longtemps au point où sur certains jeux, les garçons rejettent les filles mais bon je ne suis pas là pour débattre.
    Je veux juste donner un conseil, je suis certainement pas un exemple à suivre, c'est vrai .. mais pensez qu'une fille peut être une très bonne amie, sans forcément avoir besoin de créer un lien quelconque. C'est vrai qu'on est tous très possessif et on veut pas partager ^^, mais je pense et je vous demande à tous, de vous rappeler une seconde que le jeux en clan, c'est un partage et je ne pense pas que dire: "elle m'appartient" soit vraiment une bonne chose. Je l'ai dit j'ai fais un peu comme tout le monde, mais je n'ai jamais forcé personne à m'aimer ou à quoi que ce soit... Les histoires d'amour sur un jeu devrait s'arrêter là où commence le fun. Si vous n'arrêtez pas.. vous ne prendrez plus jamais de plaisir Razz
    Alors quoiqu'il arrive, personne ne vous empêchera de vivre votre vie, mais vous êtes trop jeune à mon goût pour vous créer des complexes amoureux qui vous dépriment. Car en aucun cas, une relation sur internet peut remplacer votre vraie vie, ça serait bête de louper la votre Wink
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Fire's Shadow Sam 3 Déc 2011 - 21:17

    Je suis d'accord avec toi Punk, faut pas pousser choses là sur internet évidement...
    Superbe phrase de fin Pi, assez sympa, et vrai, tout au plus...

    Bon, ça doit être un peu exaspérant ses deux phrases en guise de réponses, mais bon, j'ai vraiment pas la tête à parler .
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par frenchcoco Sam 3 Déc 2011 - 22:42

    Car en aucun cas, une relation sur internet peut remplacer votre vraie vie, ça serait bête de louper la votre

    C'est la phrase à garder et qui doit être mise en avant Smile
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Tigrou Sam 3 Déc 2011 - 22:48

    Et pourtant elle est à la fin. Razz
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par frenchcoco Sam 3 Déc 2011 - 22:50

    blablablablbblablablablablablablalemeilleurblablablablablablablablabla

    Tiens, ça me rappelle une remarque que l'on m'a fait...
    Humm mais ce ne sont pas mes paroles pourtant.
    Je ne suis donc pas le seul à être orgueilleux !


    Dernière édition par frenchcoco le Sam 3 Déc 2011 - 22:51, édité 1 fois (Raison : Foutage de gueule.)
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Tigrou Sam 3 Déc 2011 - 22:52

    C'était de l'humour, chacun le sien.
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par frenchcoco Sam 3 Déc 2011 - 23:01

    Excuse moi, je croyais que c'était de l'orgueil.

    Tiens, je sais utiliser le mot "excuse" et je sais par la même occasion reconnaître une erreur.
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Tigrou Sam 3 Déc 2011 - 23:05

    Bravo Coco!
    Je te rassure tu n'as pas besoin de m'apprendre à faire ça, je les utilise seulement quand je le veux vraiment.



    Dernière édition par Little Tigress le Sam 3 Déc 2011 - 23:56, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe, merci Coco)
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par frenchcoco Sam 3 Déc 2011 - 23:12

    Je les utilise. Pas de -ent. On dit j'utilise.

    Et bien vois-tu Tigress la volonté est chose qui parfois ne fait pas tout.
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Karagheuz Dim 4 Déc 2011 - 0:04

    Alors là, Punk, je croyais que ce n'était que des légendes.
    Dans une postu (Lotus, je crois), elle disait d'éviter les demandes de contacts rapprochés. Comme ça m'étonnerait qu'elle ait sorti ça comme ça, je me suis dit bon... Et ce que tu nous raconte en plus...
    Faut être un peu barré pour draguer à travers un jeu...
    M'enfin affraid
    Amulus
    Amulus


    Messages : 223
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo: Amu~Cookie
    groupe: ictf/ddrace pro

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Amulus Dim 4 Déc 2011 - 11:40

    *j'aime ce sujet*

    Je dis bravo Surprised cm punk +10000

    bon mon message est pas très pertinent je cherche juste a montrer que je suis entierement d'accord
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Labulle Dim 4 Déc 2011 - 21:19

    Voila, elle a changé d'avis, c'est fini, terminé Punk !!!!
    Content ??!!!!


    Dernière édition par Labulle le Dim 4 Déc 2011 - 22:48, édité 1 fois
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Tigrou Dim 4 Déc 2011 - 22:27

    Qu'est ce qui est annulé? Oo
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Labulle Dim 4 Déc 2011 - 22:49

    C'est très compliqué Tigress ...
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par CM Punk Lun 5 Déc 2011 - 0:08

    Labulle a écrit:Voila, elle a changé d'avis, c'est fini, terminé Punk !!!!
    Content ??!!!!

    Marrant comme les deux vous m'avez balancé cette phrase à la figure ... si vous vous aimiez vous auriez largement fait impasse de ce que j'ai pu dire ... tu veux voir ce que moi je lui ai dis ? le voici le voilà :

    Si ca t'arranges de croire que jte déteste ben te prives pas, mon but là c'est à la fois de ne plus te faire de mal et de ne plus me faire de mal et je pense que c'est une décision sage. Crois que chui un con tout ce que tu veux moi je sais qui je suis et moi j'enquiquine pas les gens en mélant teeworld et ma vie sentimentale. Je respecte des filles comme Marie, Kiss et autres parce-qu'elles repoussent loin d'elles les mecs en rut qui peuvent pas se retenir de leur sauter dessus.

    Sors avec Labulle si tu veux ca m'est égal je ne veux simplement rien en savoir.

    Seulement tu vois elle veut me voir en même temps et aussi continuer ce genre de trucs qui me rend dingue. Moi tu comprends je dois supporter une fille qui m'aime bien mais qui rameute des gens qui m'énervent. Si je quitte le serveur quand elle vient elle se vexe je lui dis la vérité elle se vexe je dois faire quoi moi ? Moi je veux jouer à teewolrd sans être emmerdé par des pré-ados qui se font leur vie sentimentale dans un lieu non approprié. Es-ce trop demandé de pouvoir jouer dans un jeu sans interférence néfaste ?

    Si je comprends bien d'après toi j'aurai du supporter les deux ben ca mon coco ca risque pas d'arriver.
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Labulle Lun 5 Déc 2011 - 0:22

    Rien à rajouter... Rien à redire...

    Nous savions depuis le début que ce n'était que pour "le fun", que de plus il s'agissait d'un jeu...

    "Si vous vous aimiez vraiment vous auriez fait impasse"
    Si tu veux des preuves, j'en ai, mais je préférerai laisser ça secret pour éviter de créer encore plus de problèmes ...

    Et je ne suis pas en "rut" comme tu dis et je ne lui ai à aucun moment sauté dessus >.<

    Contenu sponsorisé


    Ptit coup de gueule Empty Re: Ptit coup de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:26