Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Boboch
Ten'~Koala
Admin
7 participants

    Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ...

    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ... - Page 2 Empty Re: Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ...

    Message par Ten'~Koala Sam 14 Mai 2011 - 22:59

    j'ai passé une très grosse journé et je suis rentré chez moi a 21 h j'ai mangé et est venu après =(
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ... - Page 2 Empty Ouai ...

    Message par Admin Sam 14 Mai 2011 - 23:21

    Je vais lancer les invitations aux soirées différemment je pense, on aura le choix entre plusieurs crénaux horaires, (bien sur plusieurs votes seront possibles) et on prendra celui qui est le plus arrangeant ... mais l'organisation sera plus longue, le temps que tout le monde vote. Je pense que ça sera mieux pour tous, et qu'en faisant ça on t'aurait peut-être eu avec nous ... Crying or Very sad
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ... - Page 2 Empty ok

    Message par Pi r2 Dim 15 Mai 2011 - 0:41

    ouaip faut trouver un juste milieu avant on faisait des votes mais maintenant on a fait trop vite donc voila....
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ... - Page 2 Empty Excuses

    Message par Admin Dim 15 Mai 2011 - 0:58

    J'ai regardé la boîte mail ce matin et tu avais pas encore posté les deux map, c pour ça je comprenais pas trop quand t'es venu tout à l'heure je croyais que t'avais pas eu le temps de le faire ... merci beaucoup, ten, la prochaine fois quelqu'un créera un server, moi j'y arrive pas ... à moins que vous ne me mettiez votre propre dossier tw sur la boite mail pour que je n'ai plus qu'à clicker !!! Razz Razz !! En tout cas merci, promis la prochaine fois on t'attends pour faire les map reload ... pour ceux qui les connaissent pas, elles sont sur la v5 et doivent être sympa en équipes ....
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ... - Page 2 Empty Re: Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ...

    Message par Ten'~Koala Dim 15 Mai 2011 - 10:33

    =D je les est mis sur mail car avec on peux créer un serveur pour 5 et pour 6, même le mieux est 5 pour ahahah et frenchcoco Razz
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ... - Page 2 Empty Faut faire quoi pour créer un server ??

    Message par Admin Dim 15 Mai 2011 - 10:42

    J'ai essayé plusieurs tuto, ça marche jamais, il me fait un server avec les config par défaut, c a dire map dm1 mode dm ... le server a pas de nom ... si vous pouviez m'envoyer par gmail vos propres fichiers tworld avec tout le nécéssaire dedans ça serait cool !
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ... - Page 2 Empty ..

    Message par Pi r2 Dim 15 Mai 2011 - 12:13

    2 choses; en général si il fait ca c'est qu'il n'ouvre pas ton fichier .cfg ou.txt dans ce cas il faut soit revoir l'adresse cible que tu as donné à l'exe soit vérifier que ton cfg a des commandes bien executable... si tu veux un conseil regarde ce qui est écrit dans la page noir qui s'ouvre si tu comprends pas tu me l'envoi bon je saiq qu'il marque tout le temps fail to open config.cfg je crois mais c autre chose qu'il faut regarder eventuellement tu fais des impr écran et tu me les montre mais sinon je peux pas trop te dire les serveurs c'est hyper compliqué... ta suivi un tuto spécifique ou pas ? ou tu as une étape que tu peux avoir louper ou autre je sais pas en tout cas je peux te dire que les serveurs c'est affreusement ingérable parfois mon freeze qui a toujours marché ne marchait plus du jour au lendemain sans avoir rien changé pour te dire ....
    mais je vais le remettre en route je réussirais un jour !!
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ... - Page 2 Empty Re: Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ...

    Message par Labulle Mer 1 Juin 2011 - 21:01

    Les messages datent. Plus de new. Lock it

    Contenu sponsorisé


    Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ... - Page 2 Empty Re: Construction d'une map BioPi ou de maps d'entrainement ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:40