Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Ten'~Koala
Pi r2
frenchcoco
7 participants

    BioPi

    Sondage

    Évolution du fofo et du clan BioPi

    [ 3 ]
    BioPi Vote_l107%BioPi Vote_l10 [7%] 
    [ 1 ]
    BioPi Vote_l102%BioPi Vote_l10 [2%] 
    [ 5 ]
    BioPi Vote_l1012%BioPi Vote_l10 [12%] 
    [ 7 ]
    BioPi Vote_l1017%BioPi Vote_l10 [17%] 
    [ 9 ]
    BioPi Vote_l1022%BioPi Vote_l10 [22%] 
    [ 6 ]
    BioPi Vote_l1015%BioPi Vote_l10 [15%] 
    [ 7 ]
    BioPi Vote_l1017%BioPi Vote_l10 [17%] 
    [ 3 ]
    BioPi Vote_l107%BioPi Vote_l10 [7%] 
    [ 0 ]
    BioPi Vote_l100%BioPi Vote_l10 [0%] 
    [ 0 ]
    BioPi Vote_l100%BioPi Vote_l10 [0%] 

    Total des votes: 41
    Sondage clos
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    BioPi Empty BioPi

    Message par frenchcoco Ven 1 Juil 2011 - 14:37

    Alors, voyant le peu d'interaction sur le sujet de Lotus ... Je crée ce sondage.
    Je vous montre les deux versions qui peuvent être mise en place. ( ce n'est pas une confrontation )

    Je vous demande de bien lire chaque arguments et de voter le plus raisonnablement possible.
    Je vous demande de bien vouloir dire sur le sujet : "Vu et voté" pour que nous puissions avoir une vue des personnes s'investissant dans le clan et son avenir. Si vous avez des suggestions et d'autres questions par rapport à ce "renouveau" de BioPi je suis tout ouï ( je dis je mais je pense plutôt nous ).

    Spoiler:

    Spoiler:

    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par Pi r2 Ven 1 Juil 2011 - 14:51

    Vu et voté.
    J'apporte 2 ou 3 choses:
    - Déjà merci coco pour ce sujet.
    - Je suis désolé pour les autres mais cette fois il faut agir et débloquer un peu la situation, du coup je vais commencer par instaurer des règles sur la chatbox. ( à lire impérativement )
    - Sinon je sais que ce que j'avais dit dans idée semblait un peu fou mais au final ca rejoint un peu toutes ces idées.... notamment, il existe déjà un groupe http://akatsuki-biopiclan.forumgratuit.org/ dans biopi il pourra éventuellement servir de support pour un clan basé sur biopi.
    Le tout est je pense paré au départ de certains du au manque de niveau de la team donc soit les gens qui jouent et qui veulent progresser intègrent ce nouveau clan, soit tout le monde fait du sien pour que biopi ait une nouvelle jeunesse.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par Ten'~Koala Ven 1 Juil 2011 - 15:01

    J'ai voté, la création d'un nouveau clan me plait bien, si sur celui la on ne part pas comme celui la, sa peux etre bon, donc pour un nouveau clan, un forum ! Pour la v5 meme si je reste sur les 2 (j'ai déjà commencer a y retourner depuis 3 jour). Les wars c'est ok.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par Pi r2 Ven 1 Juil 2011 - 15:09

    Oui j'avais oublié la version 5, je ne pense pas que ca soit une bonne idée de remettre tout le monde sur la version 5, à moins de lancer une politique isolationniste, je pense qu'y retourner de temps en temps et de faire des événements peut etre très bien. Je te rappelle juste coco que tu peux largement passer sur la version 6, car Vt et baru t'ont tout expliquer en tut cas ca ne te coute rien de le faire puisque tu peux y retourner après... enfin bon ! moi en ce moment je suis beaucoup sur la 5 donc j'ai rien a me reprocher
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par frenchcoco Ven 1 Juil 2011 - 15:13

    D'accord. Je vais vous expliquer pour moi mes opinions ( c'est personnel ! Moi je mettrais en place ce que VOUS tous avez décidé en majorité et j'adapterais de façon à ce que tout le monde y soit pour le mieux ):
    1 je suis contre la création d'un nouveau clan. Pourquoi ? Et bien parce que j'ai intégré BioPi. Je n'ai jamais vu l'intérêt de la création de clan dans un clan ... Peut être une gestion partagée et organisée entre plus de personnes ... Je ne suis pas sur, mais si c'est le cas ça peut être bien. Ensuite je pense que si il y a plusieurs clans les membres seront moins proches.
    2 Je suis contre la création d'un nouveau forum car comme je l'ai mis dans mon message pour moi l'histoire de BioPi est gravée dans le forum sur lequel nous sommes.
    3 Je suis pour le retour sur la v5 car je pense que pour l'entrainement c'est parfait et car je ne peux pas aller sur la v6 donc je ne peux rien gérer.
    4 Pour les entrainements, wars etc... Il est évident qu'il faut que nous nous y mettions à fond !
    5 Je pense qu'il faudrait éviter la création de sujet ( comme je l'ai fait ) de trop de sujets et plus les relier entre eux.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par Pi r2 Ven 1 Juil 2011 - 15:27

    de toute manière je ne veux pas que ce forum disparaisse ou soit abandonné, pour moi il est très bien...
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par frenchcoco Ven 1 Juil 2011 - 16:30

    Je suis de ton avis.
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par Tigrou Ven 1 Juil 2011 - 16:32

    Vu et voté
    merci Coco
    avatar
    Invité
    Invité


    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 18:10

    Moi, j'aime la version 5, j'aime le fofo et j'aime BioPi!!!!
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par Fire's Shadow Ven 1 Juil 2011 - 18:55

    Vu et voté.
    Merci coco, tout d'abord. =)
    Bon, moi, j'ai voté pour que l'on raffermisse un entrainement, plus des wars.
    J'ai aussi voté que j'étais contre la création d'un nouveau clan et d'un nouveau fofo.

    Sinon, coté v5, je suis pas totalement pour.... je suis pas contre, mais bon.
    Et puis, ça ne poseras pas trop de problèmes pour toi coco, car apparemment VT aurais trouvé une solution pour toi.
    Alors je sais que les meilleurs clans sont tous (ou presque) sur la v5.
    MAIS il y en a des pas mauvais du tout (et je pèse mes mots)sur la v6, et puis, il vont arriver petit à petit.... Voilà.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par Pi r2 Ven 1 Juil 2011 - 19:07

    de toute manière la version 5 se vide de plus en plus, encore heureux certaines personnes attendent mais des que la version 6 aura des améliorations de dispo du genre 6.1 ou 2 enfin on verra, mais la version 5 se videra surtout si le problème avec les mac est entièrement arrangé Smile
    Sinon vu que je pense les archives sont quelque chose d'évident,, j'ai déjà crée la partie il ne reste plus qu'à classer donc les modo et les semi-modo au boulot !! xD et j'ai déjà bien avancé Smile
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par frenchcoco Ven 1 Juil 2011 - 20:44

    Ouais peut être mais bon j'ai utiliser le lien de VT mais malheureusement ... J'ai le fichier version6 que je n'arrive pas à lire et un autre qui est dans le même cas. Et je ne sais pas du tout ce que je dois télécharger de façon que ça fonctionne. Donc pour l'instant la v5 reste mon terrain de jeu.
    Tu as donc créer le topic Archives ? Et bien je vais me mettre au boulot Smile
    Baru !
    Baru !


    Messages : 174
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 27

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par Baru ! Ven 1 Juil 2011 - 20:47

    Essaye de TOUT désinstaller (v5 comprise) et réinstalle la v6, si la ça marche pas bah attend que le bug sur mac soit réparer :/
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par frenchcoco Ven 1 Juil 2011 - 20:51

    Non mais le problème viens pas de la présence ou non de la version 5. Mais d'un moyen de lecture que je n'ai pas.
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par Lotus_Pourpre Ven 1 Juil 2011 - 21:06

    Vu et voté
    Vous savez ce que je pense. =)
    Juste la création d'un nouveau clan je voudrai revenir dessus. Si BioPi est capable de redevenir un vrai clan, il y a aucunement besoin de la création d'un autre. J'ai donc voté non à un nouveau clan (et fofo) car BioPi à l'air de se réveiller et si ça continue ainsi le clan ressuscitera =)
    En espérant que vous ne vous arrêterez pas dans votre lancer.
    Bravo Coco pour ta gestion des choses, tu es le fer de lance de ce mouvement, n'abandonne pas ou tout coule =)
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par frenchcoco Ven 1 Juil 2011 - 21:16

    Merci Lotus. Mais sache que le fer de lance ne sert à rien sans le manche qui le propulse. Smile
    (En clair je ne peux rien faire sans vous Very Happy )

    Contenu sponsorisé


    BioPi Empty Re: BioPi

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:08