Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Ten'~Koala
Tigrou
-|Sausage*
7 participants

    Hm petit changement

    -|Sausage*
    -|Sausage*


    Messages : 97
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : ICI

    Hm petit changement Empty Hm petit changement

    Message par -|Sausage* Ven 22 Avr 2011 - 10:52

    Bonjour tout le monde,
    Je tiens a vous dire que BioPi est un super clan avec des super amis et tout.
    Mais il se trouve que je suis maintenant un 8bit, je ne quitte pas BioPi non plus (sinon je déprimerais) mais je ne mafficherai plus en tant que tel.
    Désolé Pi si ça te déçois de ma part mais on en a déja parlé et surtout iTee ne soit pas triste je ferai toujours parti des BioPi.
    Enfin bref si je vous dit ça c'est parce que je n'ai pas le droit d'avoir 2 clans dans les 8bit ! Donc maintenant Mon pseudo sur tee pour les biopis sera celui que vous préférez....


    ......L@_Moµche !!! Bien évidemment.

    Merci de votre compréhension !!
    ++
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par Tigrou Ven 22 Avr 2011 - 11:09

    Si j'ai bien compris tu as deux clans?
    avatar
    Invité
    Invité


    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 11:18

    Bon
    ... Je suis pas hyper content qd même mais c'est toi qui décide. Tu es officiellement un 8bit et officieusement un biopi.... j'accepte. Mais alors, tu nous promet de venir sur le fofo et tout...!
    A + sausage!
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par Tigrou Ven 22 Avr 2011 - 11:25

    C'était ça ta "surprise" ?
    -|Sausage*
    -|Sausage*


    Messages : 97
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : ICI

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par -|Sausage* Ven 22 Avr 2011 - 12:24

    Mais oui bien ur je serai exactement le meme mais avec 8bit devant xD
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Hm petit changement Empty Why ?

    Message par Ten'~Koala Ven 22 Avr 2011 - 13:33

    Hmm, c'est ton choix mais je ne comprend pas pourquoi allez chez les 8 bits aussi...

    Le pire est que tu fais partis du groupe des modo u_u
    -|Sausage*
    -|Sausage*


    Messages : 97
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : ICI

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par -|Sausage* Ven 22 Avr 2011 - 14:05

    Tkt pour ça mon ptit Ten ;p <3
    -|Sausage*
    -|Sausage*


    Messages : 97
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : ICI

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par -|Sausage* Ven 22 Avr 2011 - 14:06

    Si yen qui prennent ça pour une trahison, ou qui sont contre quils le disent...
    avatar
    Invité
    Invité


    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 14:34

    Personnellement, ca me surprend pas forcément ds le bon sens mais vu que tu nous dit que tu resteras biopi sans l'afficher, je l'accepte plutôt bien. Par contre, il est vrai que j'aimerai juste savoir, par curiosité et si ca ne t'ennuie pas trop , pourquoi vouloir aller chez les 8bit? Enfin bon, je ne considère pas le clan biopi comme une prison ds laquelle si on entre on est obliger de rester, mais bah moi je la trouve extrêmement agréable,j'adore mes geôliers ainsi que mes colocataires....! Non, franchement, j'aimerai juste que tu justifies ton choix...j'espère juste que ce n'est pas le clan en lui même qui t'a déçu... Pour moi tu restes qd même un 100% biopi sausage...euh, L@_Moµche !!!
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par Ten'~Koala Ven 22 Avr 2011 - 15:34

    Pour moi c'est comme se foutre du clan aussi, tu reste un bon moment et tout et l'a tu deviens 8bits et le nom que tu porte n'est plus le notre, comme si tu nous effaçais...
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par Ten'~Koala Ven 22 Avr 2011 - 19:34

    Tu étais sympa et tu va dans un autre clan, tu te fous de nous, le pire est que tout le temps passé avec nous disparais car tu préfère porter le nom des 8bits... Tu pense qu'avoir un clan fort est plus important qu'avoir ce lien avec tes amis ?

    DEBAT OUVERT !


    Dernière édition par TnO - Ten'Shi&M le Ven 22 Avr 2011 - 20:00, édité 1 fois
    -|Sausage*
    -|Sausage*


    Messages : 97
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : ICI

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par -|Sausage* Ven 22 Avr 2011 - 19:48

    Parce que pour toi les liens dépendent du clan et se brisent lorsque qu'on est plus dans le meme clan ? Ben revois ta déf d'un ami mon gars. ITee la bien compris. Il est peut etre plus jeune que toi mais aussi plus mature que toi avec tes menaces a la con un peu précipitées.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Hm petit changement Empty hmm

    Message par Pi r2 Ven 22 Avr 2011 - 19:50

    bon je parle sinon ca va devenir de la merde:

    -1 ten shi calme toi ca ne sert a rien de s'énerver d'autant plus que je ne supporterais pas que quelqu'un me pourrisse mes vacances.
    -2 sausage il est sur que c'est brutale et ce n'est pas en disant je sais que ca te decevras que ca changeras quelque chose. Je sais me taire alors je ne dirais rien POINT. Je préciserais juste une chose: en fait tu es comme baru avec juste conscience que BioPi il ne faut pas le quitter mais dans le fond tu veux se sentiment de force et de pouvoir, se sentiment d'avoir un clan qui impose le respect et tout, ba sans problème mais au final on a beau dire ceux qui haissent le plus finir par ressentir ce que l'homme fait et copient lamentablement ce qu'ils pensaient infidèle.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par Ten'~Koala Ven 22 Avr 2011 - 19:53

    Je n'ai pas dis sa mais porter le nom des 8bits car il sonts fort plutot que le clan ou tu t'est faits des amis...

    Je sais pas qui a modifier mon texte en mettant debat ouvers au fait --- Désolé Pi si je me laisse emporter mais je n'accepte pas sa moi
    -|Sausage*
    -|Sausage*


    Messages : 97
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : ICI

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par -|Sausage* Ven 22 Avr 2011 - 20:50

    Bon pour etre clair et que ça finisse. Si ça continue comme ça oui tu peux aller te faire mettre ten. Jen ai rien an foutre de toi de tt façon c'est pas avec toi que jai passé les meilleurs moments dans biopi. Donc mes amis me comprennent les autres je men contre fou.
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    Hm petit changement Empty Noooooooooooooooooooooon

    Message par panda-lescargot Ven 22 Avr 2011 - 21:24

    Non!!!!!!!!!!!

    Sausage,faut pas que tu passes plus de temps dans ce clan,tu vas quand même pas nous remplacez par eux?!! :'(

    J'ai passé de très bon moment avec toi et je veux pas que tu t'en ailles ...
    -|Sausage*
    -|Sausage*


    Messages : 97
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : ICI

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par -|Sausage* Ven 22 Avr 2011 - 21:28

    Mais je suis pas parti...
    avatar
    Invité
    Invité


    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 21:42

    Hum.. Je ferai peut etre mieux de me taire mais bon.... Arrêtez tout de suite. Immediatement. Sausage a fait un choix,sûrement beaucoup réfléchi, on n'a pas notre mot a dire. Qui a dit qu'il était interdit d'appartenir a plusieurs clans si l'on était biopi? Pas moi. Je comprends le choix de sausage, même si je n'aurai pas forcément pris les même décisions. Alors, sausage reste biopi de cœur . Il ne peut juste pas l'afficher a cause des 8bit. Ca ne changera en rien l'amitié que j'ai envers lui. Acceptons nos différences sans essayer de convaincre l'autre que son choix est le mauvais (ou pas.) alors, ca ne sera pas pour une ridicule histoire de clan que nos liens se détérioreront. Restons unis, restons amis, nous sommes biopi.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Hm petit changement Empty :)

    Message par Pi r2 Ven 22 Avr 2011 - 22:09

    Que ce soit d'armes ou de paroles, l'attaque la plus corrompue est celle qui ne nous appartient guère. Sausage n'insulte pas Ten il croit faire bon en défendant la cause la plus pure mais cela ne justifie pas ses ébats il est vrai. Mais je vous en conjure un minimum tenez vous digne un minimum seul un homme stupide et sans conscience peut céder aussi facilement à l'inconvenance. Vous êtes BioPi et vous savez ce que cela signifie !
    -|Sausage*
    -|Sausage*


    Messages : 97
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : ICI

    Hm petit changement Empty Bon mettons au clair

    Message par -|Sausage* Ven 22 Avr 2011 - 23:15

    Bon alors je vais mexpliquer plus clairement.

    Déja dsl pour m'etre emporté. (Pi jadore la première phrase de ton post ;p)

    Donc je ne suis pas allé chez 8bit pour la gloire, avoir le respect, me sentir puissant ou je ne sais pas trop quoi mais pour m'améliorer.
    Ainsi je peux vous dire qu'il n'y a pas le meme esprit de communauté ds leur clan et que niveau relationnel c'est pas top top. Mais avec ce clan je vais pouvoir faire d'énormes progrès !!
    Donc, ça ne va rien changer aux relations que jai avec biopi. De plus, lorsque j'en aurais marre je reviendrai dans biopi vous inquiétez pas.
    Après la seule raison pour laquelle je suis [8bit] Saus et non [BioPi] Saus est que je n'ai pas le droit d'avoir 2 clans ds cette team. Donc si je m'affiche comme étant biopi : viré des 8bit. Et ce n'est pas ce que je veux.
    Pour ceux qui se demandent pourquoi les 8bit sont plus aptes à me permettre de progresser, qu'ils fassent un 1o1 en idm contre dupri...

    En gros : 8bit = niveau = progès et BioPi = amis = heureux <3

    Donc voila j'espère etre assez clair. Ten désolé, dis moi si tas encore des pb ac moi.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Hm petit changement Empty :)

    Message par Pi r2 Ven 22 Avr 2011 - 23:29

    ba voila apres on pense ce qu'on pense de toute manière on s'en fou ^^ mais sausage fais gaffe si tu te barre comme ca ils vont pas apprécier enfin bon j'ai déjà fait du 1vs1 face à dupri il est parti avant la fin du combat vu que je gagnais :p.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par Ten'~Koala Sam 23 Avr 2011 - 11:07

    Alors avec tous sa : je m'escuse, je pensais que tu allait 8bit pour la force mais tu veux t'améliorer...
    J'aurais pas du me laisser emporter... Mais sa me rendait triste que tu ne porte plus l'embleme de BioPi et etre BioPi...

    Je ne suis pas doué pour les grand discours mais...

    Merci
    -|Sausage*
    -|Sausage*


    Messages : 97
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : ICI

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par -|Sausage* Sam 23 Avr 2011 - 11:43

    Tkt ten tes dja pardonné et pi je compte pas partir du jour au lendemain nn plus ça ferait bizar
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Hm petit changement Empty J'arrive en retard !!

    Message par Admin Dim 1 Mai 2011 - 0:07

    Bon je suis en retard vu que j'ai pas eu d'ordi pendant 2 semaines, mais bon ... moi perso je ressent pas le besoin d'aller dans un autre clan pour progresser ... on est pas obligé de tout le temps jouer entre BioPi, mais bon c'est toi qui voit ... De toute façon ça veut pas dire grand chose "progresser avec des clans très forts" parce que repenses un peu à la fois où on a battu ensembles Valindur et Goliath de je sais plus que clan ... ils sont très forts, mais dès qu'on les mets ensembles, toi et moi qui sommes moins forts qu'eux individuellement, bah on arrive à gagner. Perso je trouvais qu'on formais une bonne team à 2 pour les ictf, donc j'espère que tu continueras à jouer avec nous, à venir à nos soirées, mais bon, tu gères ...
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par Labulle Mer 1 Juin 2011 - 21:49

    Sausage revient !! Et oui c'est vrai !!
    Donc le topic ne sert plus. Lock it

    Contenu sponsorisé


    Hm petit changement Empty Re: Hm petit changement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:35