Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Ten'~Koala
Tee Rock
FrenchAlice
7 participants

    Spécial cheval :P

    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Karagheuz Dim 18 Mar 2012 - 9:23

    Je ne vois pas l'intérêt de savoir qui fait le sport le plus physique. Quel mérite ou intérêt a-t-on à retirer de la résolution d'une telle question?
    Les deux sports sont très physiques, mais pas du tout sur le même plan. Je ne vois pas comment on pourrait comparer sprinter-freiner-sprinter et gérer son équilibre et sa position (beaucoup plus dur qu'il n'y parait).
    TR, comparer le niveau de pros avec celui d'amateurs dans l'autre sport ne me parait pas très pertinent. C'est sûr qu'Alice sera moins défoncée après une heure de cheval dans son club qu'après 90min de football pro.
    Pour ce qui est de mon avis, faire la course de cheval du Naadaam me parait beaucoup plus éreintant que quoi que ce soit. Mais bon, sans avoir fait les deux, on ne peut pas savoir, je te l'accorde.

    Inla : pour rebondir sur ton évocation de l'empire romain : du pain et des jeux a été remplacé par rsa et télévision (donc foot pour la plupart)
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par FrenchAlice Dim 18 Mar 2012 - 10:13

    TR : Peut-être que de l'exterieur ça a l'air moins épuisant, mais quand je dis qu'il ne faut pas gêné le cheval, ça veut dire : il faut se mettre en équilibre (ça joue sur les cuisses énormément), on doit appuyer sur nos pointes de pieds pour que les talons soient baisser (chevilles/pieds), on ne doit pas trop se mettre en avant (épaule/buste) et on ne doit limite pas se faire sentir sur le cheval (tous le corps), so : c'est très épuisants

    Elly : le 1.50 m c'était un exemple, j'ai que sauté 1 m pour l'instant, mais c'était : sans étriers (donc tu dois te lever de ta selle juste avec ton bassin et ton buste), les mains sur la bombe (donc pour faire tourner ton cheval tu dois te servir de ton assiette : buste et épaules), les yeux fermer (donc là, bah t'as intérêt à avoir confiance à la bête ^^) et avec le double-poney qui va à un galop assez rapide Razz)

    Et… qu'est-ce que je voulais dire d'autre ?? Ah oui : aillant mon niveau Galop 4/5 (sur 9 galop, mais le mieux pour beaucoup de gens c'est le Galop 7), j'peux vous dire qu'après une heure de cours d'obstacle (ou même de dressage) sur la carrière (au soleil ou non), quand t'as un cheval qui te tire sur les rênes et qui te fais du galop à fond pendant 10 minutes de cours où tu es censé le dégazer, avec des coups de cul, saut de mouton, que tu dois punir le cheval en donnant des coups de cravache sur les fesses, tout en restant sur ta selle : C'EST ÉPUISANT ! *_*
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Inlakech Dim 18 Mar 2012 - 13:02

    Désolé, d'alimenter la joute verbal. Ou pas ^^
    Malgré la longueur des posts. La discusion est passionnelle. (XD un débat)

    L'intéret ! C'est l'affirmation, d'un point de vue, personnel par l'utilisation d'arguments. (exercice de francais).

    Tee Rock :
    je crois bien que le foot (dans la pratique) c'est "un sport" et pas pour les tapettes, du moment qu'ils arrêtent toute la bétise médiatique qui lui est lié. En gros faire un sport : "c'est bien ! " ; La diffusion TV, Les classements, les Thierry et Jean Mi + les produits dérivés : "ça craint ! "
    Ma préférence va à l'équitation (malgré les tarifs prohibitifs). Le contact (c'est bien physique) avec le cheval (rapport : homme/animal) à quelque chose qui, en moi, évoque l'évolution de l'être humain. Le cavalier et son cheval tisse des liens qui échappent à la technique, ou à la stratégie. Ils développent une compréhension mutuelle qui n'est plus très loin de la télépathie.
    Dans le foot (rapport : homme/homme vers l'animal), aussi, les joueurs doivent s'écouté mais c'est plus : une forme de formatage de réflexes pour répondre (malheureusement) à des impératifs financiers ou marketing (économiques ou politiques).

    En plus, comme je suis en ville, je préfère voir des chevaux dans un champ plûtot que de grand stade fermé à clé et vide les 3/4 du temps.

    Oui Kara c'est bien en se sens que je faisais allusions au colisé Wink . Le foot (combat de gladiateurs) : OK ! Mais pour le RSA je mettrai plûtot bière et autres drogues (comprend pas ! Alice devrait être fan de foot) lol! (Aujourd'hui, on nous fabriques, même, des métiers pour nous faire croire que c'est du travail alors que c'est juste pour préserver le confort des oligarques. Laughing Ils me font toujours beaucoup rire, la haut, avec leur création de définitions erronées Laughing )


    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Inlakech Dim 18 Mar 2012 - 13:18

    Désolé, d'alimenter la joute verbal. Ou pas ^^
    Malgré la longueur des posts. La discusion est passionnelle. (XD un débat)

    L'intéret ! C'est l'affirmation, d'un point de vue, personnel par l'utilisation d'arguments. (exercice de francais).

    Tee Rock :
    Après je sais pas si c'est le cas pour les cavaliers, je n'y connais vraiment rien


    Alice, je l'ai dit, je n'y connais vraiment rien. Donc vu d'extérieur, le foot à l'air plus épuisant que l'équitation.
    Donc non, je ne vois pas en quoi j'ai tord --"
    Tu fais du foot !!! Pour comparer :
    - Tu peux essayer une gentil balade de 2 heures à cheval (rapport à 2 heures d'entrainement de foot).
    - En passant, tu peux aussi faire les tâches subalternes liées. Par exemple : les corvées de linges (foot) et le pansage du cheval + le nettoyage du Box + les corvées de linges (oui !!! Les fringues qui sentent le cheval c'est pire que la sueur des footeux).

    Je crois bien que le foot (dans la pratique) c'est "un sport" et pas pour les tapettes, du moment qu'ils arrêtent toute la bétise médiatique qui lui est lié. En gros faire un sport : "c'est bien ! " ; La diffusion TV, Les classements, les Thierry et Jean Mi + les produits dérivés : "ça craint ! "
    Ma préférence va à l'équitation (malgré les tarifs prohibitifs). Le contact (c'est bien physique) avec le cheval (rapport : homme/animal) à quelque chose qui, en moi, évoque l'évolution de l'être humain. Le cavalier et son cheval tisse des liens qui échappent à la technique, ou à la stratégie. Ils développent une compréhension mutuelle qui n'est plus très loin de la télépathie.
    Dans le foot (rapport : homme/homme vers l'animal), aussi, les joueurs doivent s'écouté mais c'est plus : une forme de formatage de réflexes pour répondre (malheureusement) à des impératifs financiers ou marketing (économiques ou politiques).

    En plus, comme je suis en ville, je préfère voir des chevaux dans un champ (qui sent un peu) plûtot que de grand stade fermé à clé et vide les 3/4 du temps (qui puent le Béton).

    Oui Kara c'est bien en se sens que je faisais allusions au colisé Wink . Le foot (combat de gladiateurs) : OK ! Mais pour le RSA je mettrai plûtot bière et autres drogues (comprend pas ! Alice devrait être fan de foot) lol! (Aujourd'hui, on nous fabriques, même, des métiers pour nous faire croire que c'est du travail alors que c'est juste pour préserver le confort des oligarques. Laughing Ils me font toujours beaucoup rire, la haut, avec leur création de définitions erronées Laughing )


    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Tee Rock Dim 18 Mar 2012 - 14:34

    Alors Kara:
    je parlais de l'équitation pratiquée par Alice
    Je voulais dire le même genre d'équitation (sauts, "danse" etc...)
    Donc
    comparer le niveau de pros avec celui d'amateurs dans l'autre sport ne me parait pas très pertinent
    n'est pas ce que j'ai voulu exprimer. Je voulais comparer le niveau des footballeurs pros, avec le niveau des pros dans l'équitation pratiquée par Alice. (Donc pas directement Alice, à part si c'est une pro Wink )
    Ensuite ce n'est pas moi qui ai lancé la comparaison, je répondais juste au post d'Alice.
    Par contre je suis d'accord avec toi, c'est un "faux" débat, car ce n'est pas comparable. Smile

    Donc Alice, on peut pas vraiment comparer, mais alterner course et sprint pendant plus d'une heure et demi, c'est également épuisant. Donc on peut stopper le débat, on n'en tirera aucune conclusion valable What a Face

    Et donc Inla, en ce qui concerne ton pavé, tu as raison. Enfin je n'ai jamais dis le contraire.
    Mais je préfère le foot, car c'est un sport accessible par tous et partout.

    En plus, comme je suis en ville, je préfère voir des chevaux dans un champ (qui sent un peu) plûtot que de grand stade fermé à clé et vide les 3/4 du temps (qui puent le Béton).
    La par contre tu compares le foot pros avec l'équitation "amateur". Car en grandes compétitions, l'équitation se pratique également dans "des stades".
    Donc je peux tout à faire dire le contraire, car à faible niveau, le foot se pratique à l'extérieur, jamais dans des stades, enfin avec un gradin de 100 places (au maximum Razz ) Et tu peux également faire du foot en pleine nature. Regardes le Beach soccer .... Ou même tu peux improviser un terrain dans ton jardin, dans un champ etc...

    Mais quoi qu'on en dise, le foot restera LE sport international, car tout le monde peut en faire et partout. Avec un ballon, tu peux devenir le futur meilleur joueur du monde. La est la beauté de ce sport. Tout le monde peut réussir. Alors que l'équitation est un sport pour riches... Vas en Afrique, peut-être il y a des jeunes qui possèdent un don en équitation, tu ne le sauras jamais, car jamais ils ne pourront pratiquer de l'équitation dans leur vie... Alors qu'avec le foot tout est possible. Voila aussi en partie pourquoi je n'aime pas l'équitation, et pourquoi le foot restera le sport le plus médiatisé et offrant le plus de possibilités de jeu.
    I I love you Football
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Ellyana Dim 18 Mar 2012 - 19:28

    L'équitation est peut être un sport de riche (si le mot sport convient ça me parait bizarre pour l'équitation) mais par le biais des chevaux des enfants atteint de certains troubles (par exemple les autistes), peuvent guérir de leur problème. Et je ne crois pas que le foot peut être pratiqué par des enfants paralysé (contrairement à l'équitation)..


    Hors sujet avec le débat en cours (enfin ^partiellement hors sujet) mais je voulais le dire !
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Tee Rock Dim 18 Mar 2012 - 21:06

    Vas pas dire à Alice que l'équitation n'est pas un sport ! Razz
    Ça les fait guérir Oo ?
    Ça m'étonne, par contre oui, les enfant paralysés ne peuvent pas faire de foot. Neutral
    Et quand je dis "riche", c'est pas que les riches, mais pour les gens assez aisés. Une personne pauvre ne peut pas faire d'équitation, au contraire elle peut faire du foot ^^
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par FrenchAlice Dim 18 Mar 2012 - 21:17

    Oui, possible TR, mais le cheval est accessible à tous le monde,dans un petit club par exemple. Et c'est sur que les "pauvres" vont plus aller jouer au foot, mais la dernière fois que j'ai vu des joueurs de ce "type", ils ont faillit foutre un accident avec leur p***** de ballon qui est passé juste devant la voiture de ma mère… Donc c'est peut-être pas une bonne idée… Et puis tous les sports ne sont pas spécialement accessible, donc ne cherches pas à essayer de parler de "riches" ou de "pauvres". Car je ne suis ni d'une famille riches, ni d'une famille aisés…
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Tee Rock Dim 18 Mar 2012 - 21:34

    Non, le cheval n'est pas accessible à tout le monde.
    En France, certains n'ont pas les moyens, et je ne parle même pas de certains pays, voir continents.
    Je ne vois pas ce que tu cherches à montrer avec ton exemple. Le seul truc que j'y comprends, c'est que tu dis que les pauvres ne doivent pas jouer au foot, car ils peuvent provoquer des accidents. Suspect Oui, mais encore ??!!
    Et pour ce qui est de la famille aisée, je suis sur que tous les cavaliers qui ont réussi à percer dans ce sport viennent d'un milieu aisé, voir très aisé. Tandis que de nombreux footballeurs ont été détecté grâce à leur talents dans des quartiers ou banlieues.
    Et puis tous les sports ne sont pas spécialement accessible, donc ne cherches pas à essayer de parler de "riches" ou de "pauvres".

    Tu te contredits toi-même.
    Tu dis que tous les sports ne sont pas accessibles. Donc justement, si certains sports ne sont pas accessible, cela signifie qu'il faut posséder un minimum d'économies pour en pratiquer ► Donc on peut parler de sport pour personnes aisés ou sport accessible à tous.
    Certaines personnes pauvres ne peuvent pratiquer des sports (l'équitation, le golf ...), pas parce qu'ils ne les aiment pas, mais parce qu'ils faut posséder certaines ressources ► En clair il s'agit d'une "Sélection budgétaire" ...
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par FrenchAlice Lun 19 Mar 2012 - 7:29

    Ce que je veux dire par là c'est que tu ne connais pas spécialement les prix d'un stage d'équitation, on un cours. C'est pas parce que quelqu'un a dit : "l'équitation, c'est cher !", que dans tous les centre équestre ça soit le cas --'
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Inlakech Lun 19 Mar 2012 - 10:04

    En début d'année scolaire, tu peux essayer, plein, de sports gratuitement pour 1 à 3 séances. Sinon, les animateurs de maison de quartier, centre de loisirs communaux, etc, sont des personnes ouvertes qui peuvent organiser des sorties en groupe et donc faire baisser les prix.

    Et pour l'Afrique !!! Euh ! Il me semble qu'il est presque plus facile pour eux que pour nous de faire du cheval (Embarassed du zèbre). Pas de centre d'équitation = pas d'abonnement = pas dîplome = gratuit et libre = ubuntu. Ils pourraient donc faire comme les indiens (j'ai déjà essayé avec un demi poney et en plus j'ai eu le droit à un cours gratuit de vol plané). Je pense que le problème en Afrique "pauvre" est plus culturel que financié. Avec les africains du nord, a cheval, qui tombaient sur ceux du sud, a pied, pour faire des razzias. Ils doivent un peu flipper des chevaux. Ne croyez-vous pas !!!?

    Bravo Ellyana.
    J'ai connu une nana gérante d'un club nommée Félicité (jolie). Elle nous apprennait à parler aux chevaux au lieu d'utiliser les mords, rennes, cravache. Elle travaillait aussi avec des handicapés. C'est merveilleux de voir les animaux comprendre qu'il faut être calme et doux.
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par FrenchAlice Lun 19 Mar 2012 - 12:13

    D'ailleurs, on a dans notre centre équestre, un double-poney maître (il apprend on plus jeunes chevaux a se calmer et à pas tous le temps pêter leur cable). Même si des fois il a ses coups de folie avec les cavaliers plus experimenté, dès qu'il sent qu'on lui met sur le dos un cavalier débutant, il peut être calme, doux, et il connait son boulot par cœur : tu le sangles, tu le mets sur la piste : il part en un galop très doux. Et je peux vous dire que voir un si beau équidé faire ça, c'est magnifique Razz
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Tee Rock Lun 19 Mar 2012 - 17:32

    Les stages d'équitation sont peut être pas cher, je m'en fous. Moi je parle de sport, mais pratiqué à l'année. Si tu veux, tu viens faire un entrainement de foot, au foot c'est gratuit ! Razz
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par FrenchAlice Lun 19 Mar 2012 - 20:15

    Au cheval c'est pas tant cher que ça, sachant, que la bombe peut être prêté, les moniteurs sont supers sympa, les cours sont variés, la bonne humeur est là, il y a des concours, etc…
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Tee Rock Lun 19 Mar 2012 - 21:34

    Oui, enfin bref, chacun son sport. Very Happy
    Mais je comprends que tu aimes l'équitation: en CP, ca remonte, j'avais fait un stage de 3 jours en campagne avec ma classe. Pendant 3 jours on a appris à faire du poney, d'ailleurs c'est la seule fois de ma vie que j'en ai fait. Mais c'est resté un très bon souvenir, en rentrant chez moi, ma mère m'a dit (je m'en souviens plus beaucoup Rolling Eyes ) que j'ai beaucoup pleuré: Cheyenne (mon poney) me manquait beaucoup ... Crying or Very sad Mais bon j'étais petit Smile
    Bref voila Alice, je stop le débat: Foot vs Equitation Wink
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Ten'~Koala Mar 20 Mar 2012 - 7:48

    Grâce au pouvoir de Chuck Norris (Même lui est née le 10 Mars comme iTee et moi Very Happy), je dis que les deux sports sont tout les deux mieux que l'autre ! Et je clos ce débat même si il est déjà clos.
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par FrenchAlice Mar 20 Mar 2012 - 12:11

    Et pour le stopper en beauté : Prouti and Cheval POWEEEEER Very Happy
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Ellyana Mar 20 Mar 2012 - 22:51

    Vous êtes n'importe nawak ^^ Et j'ai pas lu tout les sujets mais pour préciser mon précédent post : je voulais dire par guérir que des enfants autistes par exemple vont d'avantage se lier au cheval qu'à l'humain et ça peut être un pas vers sa..Socialisation ? (pas sur du mot Oo). Heu...Alice désolé de te contredire en disant équitation pas forcément pour riche ou aisé mais c'est tout de même un certain prix ^^ Moi je sais que Ten a dû arrêter et que moi même si sa me tenterais peut être on risque pas d'avoir les moyen (déjà que la GRS sa coûte la peau du....bref)
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par FrenchAlice Mer 21 Mar 2012 - 12:07

    Ouais, j'comprends mais bon… je n'aime pas dire que je suis riche, sachant que je ne le suis pas, car mes parents sont juste professeur dans un collège ! Mad
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Ellyana Mer 21 Mar 2012 - 17:19

    J'ai pas dis riche non plus mais faut tout de même pouvoir ^^ Nous on est 3 enfants donc un peu juste...
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par FrenchAlice Mer 21 Mar 2012 - 20:03

    Bah après faut faire des sacrifices : On est deux. Coco va plutôt prendre ses "sous" pour l'ordi, le portable et quelques autre truc. Moi c'est le cheval. Point.
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Zolie Mer 21 Mar 2012 - 21:04

    Moi c'est le foot . < --- Point !
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par FrenchAlice Jeu 22 Mar 2012 - 12:06

    Moi le cheval, le poney, le CSO, le dressage, le jumping, le cross, les balades, les jeux, la voltige, etc… Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Spécial cheval :P - Page 2 Empty Re: Spécial cheval :P

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 13:12