Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Fire's Shadow
Tigrou
Pi r2
Ellyana
8 participants

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Ellyana Jeu 12 Jan 2012 - 14:39

    Oo Oo Oo Oo Oo Je ne pensais pas qu'un jour je verrais ça !!! Oo Oo Oo Oo Oo

    Jeudi 12 janvier 2012- Heures arrondies

    10h30 : Plop plop. J'aide une copine à comprendre la physique au CDI. Drôle de bruit...
    10h40 : plop Plop. Sa fait 10 minutes que le bruit perdure. On regarde tout le temps le plafond bizarrement.
    10h45 : Illusion d'optique ? Je m’approche : de l'eau coule du mur. Je vais appeler les documentalistes pour leur signaler quand la documentaliste quand je la vois arriver vers nous : "Ranger vos affaires, évacuation du lycée !!"
    10h50-55 : on est sur le parking des profs avec 1 professeur, sa classes, et les professeurs qui n'avait pas cours (les autres sont dans la récréation.
    11h00 : Voila cinq minute que je regarde la cascade d'eau à travers les vitres (beaucoup de vitre à notre lycée).
    11h10 : Toujours en train de regarde. Différence je viens d'apprendre la cause : canalisation qui à explosé dans les faux plafonds. Les 4 camions de pompier arrivent
    11h15 : Toujours en train de regarder et de demander en parallèles aux professeurs/documentaliste/membre de l'administration ce qui ce passe et ceux qui va se passer...
    11h20 : On apprend que le lycée reste fermé pour le moment que l'ont doit revenir si on est externe à 13h30 pour savoir si les lycée rouvre. Cantine ouverte par contre (seule partie du lycée ouverte).
    11h30 : Je continue de me renseigner.
    11h40 : Après avoir vu un morceau de plafond tombé et un pompier en cassé un peu plus pour éviter les blessures dût à un éventuelle écroulement je fais le détour du batiment pour me rendre à la cantine.
    11h45 : Faut se rendre à l'évidence c'est bondé !! Je vais dans la cours et je tape la discute avec des filles en leur expliquant ce qui se passe (elle se demandait je rend service ^^). Je viens d'apprendre que la plupart des personnes ont leur sac de cours avec portable, carte de cantine, naviguo,etc... dans les salles du lycée...toujours fermé.
    11h50 : je me renseigne pour elle et leur sac : elles ne peuvent toujours pas le récupéré.
    12 h00 : La principale annonce : " pou les sacs accompagnée des profs dans une demi heure. Cours annulé toute l'après-midi.
    12 h05 : 3ème appel à ma mère qui est maintenant au courant de tout (elle à dû avoir du mal à bosser avec moi). envoie de message à la chaine pour avertir à tout le monde de ne pas venir
    12h10 : Dans le bus. Oh my god j'y reviens toujours pas....
    12h 20 : J'y reviens toujours pas.. Arrivé chez moi....
    12h30 : J'y reviens toujours pas... J'en parle à tout le monde....
    14h39 : Fin du message.....J'en reviens toujours pas Oo


    Je voulais le dire (que j'en revenais toujours pas ^^) mais je ne savais pas vraiment ou le mettre je pense ici approprié.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Pi r2 Jeu 12 Jan 2012 - 16:57

    et moi j'en reviens toujours pas qu'on puisse laisser des écoles et autres avoir des canalisations aussi efficaces que ca
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Tigrou Jeu 12 Jan 2012 - 17:12

    +1 Pi
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Ellyana Jeu 12 Jan 2012 - 17:43

    Je crois que je commence à peine a ne plus être traumatisé (^^) D'un moment j'avais les yeux fixé sur la vitre : quand le bout de toit est tombé j'ai sursauté, sa ne faisais pas de bruit mais bon impressionnant de voir les bouts de toit se décoller... Je dois porter la poisse car au collège ou j'étais il y avais eu le problème d'une canalisation mais pendant des vacances.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Fire's Shadow Lun 16 Jan 2012 - 1:47

    Mon Dieu --'
    T'es dans quel département toi ? Ou quelle région, plutôt ?
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Karagheuz Lun 16 Jan 2012 - 16:40

    OMFG!
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Zolie Lun 16 Jan 2012 - 20:45

    Sa doit être marrant, mais chez pas sa doit faire bizarre nan ? x)
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Tee Rock Lun 16 Jan 2012 - 21:37

    Ca * Je ne sais pas * Razz
    Et puis, quand des bouts de toits tombent devant toi, je sais pas si toi tu prends ton pied, mais je pense pas que cela soit le cas de tout le monde Wink Mais vu la publication, je ne pense pas qu'Ellyana ait trouvé ca "funny funny" Very Happy
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Ellyana Mar 17 Jan 2012 - 18:07

    Si plutôt car seulement un petit peu j'étais je reconnais a la limite du "Oh my God" malgré que je sois française mais sinon j'étais morte de rire car je n'y croyais pas et que je délirais sur notre "lycée aquarium" ! Mais ça va on a reprit le lendemain et dégâts pas trop nombreux par contre coûteux...(Je suis du style à m'inquiété des coûts au lycée vu que au CVL sa peut nous être utile l'argent pour organiser des truc...Style le bal de fin d'année remit sur le tapis chaque année).

    Kara ?
    OMFG = ?
    Car je connais juste OMG et OMD (OMD or sujet c'est le nom d'un jeu pour fille en abrégé)
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Tee Rock Mar 17 Jan 2012 - 18:56

    Oh My Fucking God Very Happy
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Ellyana Mar 17 Jan 2012 - 19:22

    Merci de la traduction =)
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par panda-lescargot Mer 8 Fév 2012 - 22:32

    traumatisant :O

    Contenu sponsorisé


    Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^) Empty Re: Traumatisé à cause de mon lycée Oo (je savais pas ou le mettre ^^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:14