Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+14
Fire's Shadow
frenchcoco
CM Punk
Twister
cocotier
Pi r2
Amulus
Boboch
Tigrou
Labulle
Karagheuz
Hazuria
Ten'~Koala
Zolie
18 participants

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Labulle Lun 30 Jan 2012 - 17:35

    Je remet la vidéo dès que possible ...
    Désolé, je ne sais pas pourquoi elle a été supprimée :s

    EDIT : Renvoyée : https://www.dailymotion.com/video/xo6pga_teeworld_videogames
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par FrenchAlice Mar 31 Jan 2012 - 17:46

    Okay, possible… Mais bon, tant pis… :p
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Tee Rock Mar 31 Jan 2012 - 20:16

    Bah voila, on a la preuve, mais bon on s'en fout, désormais on tourne la page Smile Et Zolie, je te l'ai déjà dis, ca me dérange pas alien
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par FrenchAlice Mer 1 Fév 2012 - 12:13

    ça ne NOUS dérange pas !


    PS : ça n'a pas de rapport mais… : Demain c'est la Chandeleur : Demain j'aurai faim Very Happy What a Face What a Face
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Ten'~Koala Mer 1 Fév 2012 - 12:44

    Tu vas mettre beaucoup de Rhum dans les crêpes je parie :p (Enfin je sais pas si tout le monde fait ça mais nous on met du Rhum Negrita dans la pâte à crêpes.)
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par FrenchAlice Mer 1 Fév 2012 - 14:51

    Moi c'est bizarre mais je mets juste du Nutella Very Happy
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Fire's Shadow Jeu 2 Fév 2012 - 0:07

    Fin bon, moi j'tais déjà u courant, je vais pas en faire un plat, mais Zolie, évite...

    Et Labulle, si t'a vidée à été retirée, ne la remet pas, doit y avoir une raison (ou quelqu'un aurait'il signalé un abus?)
    Je vais trop loin là x)
    Bref. On close dans quelques jours pour les dernières réactions, mais Zolie, que je n'entende plus parler de ça.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Ten'~Koala Jeu 2 Fév 2012 - 7:47

    Yep, car moi, j'ai l'air peut-être très cruel en disant ça, mais tu devrais pas utiliser de bot pour pas ternir l'image du clan.. Je pense qu'on aurais une mauvaise réputation auprès des autres..
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par FrenchAlice Jeu 2 Fév 2012 - 12:06

    C'est vrais, j'approuve Ten. Car avec Corentin on a déjà eu des remarques de ce genre alors que ce n'était pas le cas… Crying or Very sad
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par CM Punk Ven 3 Fév 2012 - 1:15

    Utiliser un bot c'est en effet casser l'image d'un clan, on a beaucoup plus de valeur aux yeux des autres en jouant clean et en étant nul (j'adore les noobinet et noobinettes sympa Very Happy) que en étant nul mais en ajustant ça avec un bot, spinbot, ... on joue clean ou on joue pas en gros.
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Zolie Ven 3 Fév 2012 - 19:13

    Bon bah on passe aux aveux et aux explications :
    Donc, oui, j'ai utilisé une bot contre vous Amu et Ten, et contre vous aussi Natsu et Loki.
    Tous simplement parce que, j'ai trop peur de perdre donc, voilà j'ai supprimer ma bot et je ne la remetterai pu car vous m'avez donnez une bonne leçon !
    Donc, si vous voulez une revanche pas de problème Smile !
    Et encore désolé d'avoir triché ...
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Labulle Ven 3 Fév 2012 - 19:44

    Je pense que tu as oublié de t'excuser pour tes mensonges, je me trompe ??

    Et au moins, tu l'avoues... Il a fallut te tirer les vers du nez comme on dit mais bon... Tu l'avoues ...

    PS: on dit "un" bot Very Happy Very Happy
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par CM Punk Ven 3 Fév 2012 - 19:56

    Faute avouée est à moitié pardonnée. T'as bien fait de pas emporter ça dans la tombe Smile
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Ten'~Koala Ven 3 Fév 2012 - 21:32

    Merci, je comprend, c'est pas grave tu es pardonné Smile
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Tee Rock Ven 3 Fév 2012 - 22:54

    Yeh Zolie ! Very Happy Voila qui me plait Smile Merci de l'avoir dis et oui on accepte tous tes excuses (juste est-ce que tu l'as utilisé que durant cette partie ? Car il me semble que pendant un zcatch .... j'avais eu des doutes Razz ) Mais c'est pas grave rendeer
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par FrenchAlice Sam 4 Fév 2012 - 11:15

    LaBulle, n'en demande pas trop, il a déjà avoué ! --"
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Tigrou Dim 5 Fév 2012 - 0:50

    Maintenant faut faire cracher à "Loki" le fait qu'il ne lag jamais mais qu'il est mauvais joueur... BOOOM C'était Méééchant !!

    Ps: Punk c'est pour ça que tu aimes bien Marie Razz ?
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par FrenchAlice Dim 5 Fév 2012 - 11:03

    Oh non, pas encore une histoire, LT !! Razz
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Labulle Dim 5 Fév 2012 - 11:09

    Little Tigress a écrit:Maintenant faut faire cracher à "Loki" le fait qu'il ne lag jamais mais qu'il est mauvais joueur... BOOOM C'était Méééchant !!

    Little Tigress, il lag réellement, il m'a montré une démo, et il lag ... Surprised Surprised

    Quand il ne lag pas, tu vois la différence ...

    Ah moins qu'il ne lag jamais et que des fois il bot ... Surprised Surprised
    Ça m'étonnerai...
    FrenchAlice
    FrenchAlice


    Messages : 1255
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Chez moi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par FrenchAlice Dim 5 Fév 2012 - 11:24

    J'le connais pas, la question ne se pose pas Razz
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Tee Rock Dim 5 Fév 2012 - 13:45

    Oui moi aussi il me dit tout le temps qu'il lag ! Very Happy
    Mais quand je vois son niveau, moi aussi je croyais qu'il déconnait Razz (Il est trop trop fort Oo)
    Mais bon, comme Bubulle a dit, maintenant je le croirais cheers
    Vossler Tux
    Vossler Tux


    Messages : 54
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Dans un monde libre ;)

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Vossler Tux Dim 5 Fév 2012 - 14:17

    Bon je suis tombé sur cette discussion et je n'ai pas à m'en mêler même si je dois dire que moi aussi je suis contre les bots. Je ne pourrais pas accepter qu'un Olympos en utilise un, même pour rire.
    Le seul truc qui me fait réagir c'est ces propos de Tee Rock :

    Tee Rock a écrit:Vidéo supprimé, tant pis Very Happy
    Après si Zolie t'as un Bot, je m'en fous, mais dis le ! Smile
    Que tu le mettes, c'est pas grave, je ferais pareil par exemple en zcatch, rien que pour le plaisir de voir les autres s'énerver What a Face Mais après quand c'est entre nous, dis le cyclops
    Mais bon, la "preuve" a été supprimé, donc j'attendrais de voir le suite Wink

    S'il te plais évite ce genres de choses, surtout quand je suis là. car oui c'est énervant, même très énervant. Il n'y a rien de pire que d'avoir presque terminé et se faire tuer par un bot qui vient d'arriver... Perso ça me met en rage.
    Je n'ai jamais compris pourquoi les gens utilisaient des bot, et ce que tu dis me fait réfléchir, sûrement que la majorité sont comme toi, qu'ils aiment énerver les autres. Je trouve que ça casse le jeu et la communauté de TW. Je rêve d'une version où les bots n'existeraient plus car ils ont deux conséquences :
    -ils énervent les bons joueurs
    -ils font croire aux noobs que les bon joueurs sont des bots, ces derniers se font kick, et encore là ça énerve les bons joueurs.
    Donc quand tu commences à bien jouer tu prend moins de plaisir à TW je trouve. y a pas une journée ou je ne croise pas de bot ou que je ne me fait pas kicker. Personnellement ça me gave vraiment.
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Labulle Dim 5 Fév 2012 - 14:40

    Vossler Tux a écrit:Bon je suis tombé sur cette discussion et je n'ai pas à m'en mêler même si je dois dire que moi aussi je suis contre les bots. Je ne pourrais pas accepter qu'un Olympos en utilise un, même pour rire.
    Le seul truc qui me fait réagir c'est ces propos de Tee Rock :

    Tee Rock a écrit:Vidéo supprimé, tant pis Very Happy
    Après si Zolie t'as un Bot, je m'en fous, mais dis le ! Smile
    Que tu le mettes, c'est pas grave, je ferais pareil par exemple en zcatch, rien que pour le plaisir de voir les autres s'énerver What a Face Mais après quand c'est entre nous, dis le cyclops
    Mais bon, la "preuve" a été supprimé, donc j'attendrais de voir le suite Wink

    S'il te plais évite ce genres de choses, surtout quand je suis là. car oui c'est énervant, même très énervant. Il n'y a rien de pire que d'avoir presque terminé et se faire tuer par un bot qui vient d'arriver... Perso ça me met en rage.
    Je n'ai jamais compris pourquoi les gens utilisaient des bot, et ce que tu dis me fait réfléchir, sûrement que la majorité sont comme toi, qu'ils aiment énerver les autres. Je trouve que ça casse le jeu et la communauté de TW. Je rêve d'une version où les bots n'existeraient plus car ils ont deux conséquences :
    -ils énervent les bons joueurs
    -ils font croire aux noobs que les bon joueurs sont des bots, ces derniers se font kick, et encore là ça énerve les bons joueurs.
    Donc quand tu commences à bien jouer tu prend moins de plaisir à TW je trouve. y a pas une journée ou je ne croise pas de bot ou que je ne me fait pas kicker. Personnellement ça me gave vraiment.

    +1111111111111111111111111111111111111111111 !!!!!!
    Totalement d'accord avec toi VT... !!! Very Happy Very Happy Very Happy (De toute façon, on est toujours d'accord avec un VT Razz Razz Razz )
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Tee Rock Dim 5 Fév 2012 - 15:51

    Oup la, oui c'est vrai j'ai dis du "Caca" Rolling Eyes Non, mais c'est sur, Moi aussi les Bots m'énervent, Moi aussi j'aimerais un "Monde sans Bot", Moi aussi on me kick pour Bot (parfois, quand je joue vraiment bien, mais c'est plutôt rare ... What a Face ) mais par contre, je maintiens que (ca te plait pas) SI j'en avais un, je l'utiliserais de temps en temps: enfin dans peu de cas, quand, soit je joue avec un mec qui Bot, ou alors quand je joue et que je vais arrêter, juste dans le but de me faire kicker (comme dans les ddraces, dans ce cas je bloque et on me kicke ... Smile ) Ça te plait peut être pas, mais moi je trouve ca plutôt plaisant bom
    Mais oui dans le fond tu as raison ...
    bête you are I Am*
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Tigrou Dim 5 Fév 2012 - 16:11

    Tee Rock a écrit:(parfois, quand je joue vraiment bien, mais c'est plutôt rare ... What a Face )
    bête you are I Am*

    Tu as tout a fais raison TR dis moi Very Happy

    Je suis d'accord avec toi Labulle mais j'aimerais juste qu'il arrête de se plaindre parce que plus laggant que Shadow et moi, il n'y a pas de quoi faire un village Razz Ne retiens pas mes 20 derniers mots Rolling Eyes Beaucoup de gens laggent et c'est très désagréble d'avoir quelqu'un qui se plaint, même si il a raison.


    Contenu sponsorisé


    Zolie & Mini vs Ten' et Pac ! - Page 3 Empty Re: Zolie & Mini vs Ten' et Pac !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:04