Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
frenchcoco
Fire's Shadow
Orotembu
Twister
Ellyana
Tigrou
panda-lescargot
Ten'~Koala
Boboch
Pi r2
Admin
Labulle
16 participants

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Labulle Jeu 7 Avr 2011 - 23:01

    Bonjour a tous, donc voila, je creer un ptit topic pour que vous nous montriez un votre petite bouille.
    Je vous demande de poster la photo en fichier join pour que je puiss editter et les rajoutter dans le message initial. Vous pouvez poster sur ce topic ou en m envoyant un mp.
    Voila.
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Euhhh

    Message par Admin Ven 8 Avr 2011 - 0:16

    Je comprends pas trop ... tu veux une photo de chacun d'entre nous ??? Perso je donnerai pas la mienne pour des raisons de vie privée, j'y suis opposé ... vous verrez donc pas ma tête de beau gosse, mais j'espère qu' iTee montrera sa face de crapaud ... Personne n'a jamais formulé de tel sujet chez les BioPi, et personnellement je comprendrai parfaitement ceux qui refusent ... je trouve mieux d'associer chacun à un pseudo, mais bon après, chacun choisi !

    PS : tu démarres très fort, mais c'est bien de vouloir s'impliquer dans la team !! Continues ( même si perso j'avoue ne pas m'impliquer grandement, je n'ai donc aucun conseil à donner) ! Je sens que tu vas entreprendre un tas de réforme avec ton regard neuf sur le clan ...

    PS II : pour ne pas trop décevoir LaBulle non plus, je vous dirait donc que je suis : brun, grand, teint plutôt pale, style mince, cheveux mi-longs en bataille, un nez parfait, et un blocage pour faire n'importe quel expression genre sourire, content, rigolard, ... j'ai toujours l'air sérieux, et voila ! De toute façon, n'aie pas trop de regrets LaBulle parce que je ne suis jamais bien en photo.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty $$

    Message par Pi r2 Ven 8 Avr 2011 - 1:26

    killer et moi on a visiblement le meme rendu sur une photo: c'est pitoyable ^^
    la meme chose je prefere faire un dessin de moi ca vous éviteras les crises cardiaques xD
    Je suis entre chatain-blond( ca evolue au fur et a mesure vers le brun), je suis grand et petit ^^ -->1,75m yeux bleus ou pas !
    de belles lunettes d'intello( sinn ca casse tout le personnage^^) Un air d'innocent un peu trop impliqué oO
    Enfin voila franchement c'est sur que ma photo j'hésite pas comme pac qui l'a fait sur le forum des proto ba on a pas tous la même chance ^^..
    Boboch
    Boboch


    Messages : 266
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 27

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Boboch Ven 8 Avr 2011 - 7:43

    Un p'tit HS : pi r2? je peux voir la tronche de pac'mauve? c'était mon leader dans ombre (si tu veux pas tant pis mais bon j'aimerais voir si tu as accès Smile)


    Dernière édition par Boboch le Ven 8 Avr 2011 - 7:44, édité 1 fois (Raison : p'tite fautes, c'est le matin U_u)
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Ten'~Koala Ven 8 Avr 2011 - 8:46

    Faut imaginer : Sa se trouve "LaBulle" = Mauvaise personne qui demande photo xD

    Je pense pas mais je ne donnerais pas c'est personnel. et iTee a une tete de crapaud : koala ? T'est super sympa xD

    HS : Blond (plus beaucoup), yeux bleu avec lunette (Nike Very Happy) Grande oreille. Sinon en croissance et assez maigre je trouve.
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty LOOOOL

    Message par Admin Ven 8 Avr 2011 - 10:04

    J'adore la description que tu fais de toi tenshi, on croirait que tu est binoclard, maigrichon et un air de Dumbo, les cheveux qui blanchissent (une calvitie pour complèter le tout peut-être ??) .... J'espère pour toi que tu te dévalorise sinon je vois pas trop quel rendu ça peut donner ... allez à +++ beau gosse

    Et en effet, iTee a trop une face de crapaud, avec tous ses boutons, son regard vitreux et la bave qui coule continuellement de ses lèvres ... xD ... m'en veut pas trop iTee, mais je voulais pas que tu sois obligé de mentir sur ta description.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Ten'~Koala Ven 8 Avr 2011 - 12:48

    Non : Je dis pas que je suis binoclard : enfin j'ai des probleme de vue mais les lunettes me vont bien, quand je dis plus beaucoup de blond : Il n'est plus clair comme avant. Et je me suis tromber : pas maigre mais moyen on va dire... Les oreille je trouve qu'elle sont UN PEU plus grande que les autres... Et dit pas de chose comme sa sur iTee : Il a le droit d'avoir des boutons et je pense pas qu'il bave... Mais tu devrais gratter tes boutons iTee xD : sinon il reste
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty ??!??

    Message par Pi r2 Ven 8 Avr 2011 - 15:56

    c'est déja le bazarre ? xD bon boboch j'ai pas compris la tete de pac ? tu las veut je l'ai vu sur le forum des proto mais ils ont retirés le lien ^^ c'était marrant pourtant xD mais sinon je l'ai pas ^^
    Boboch
    Boboch


    Messages : 266
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 27

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Boboch Ven 8 Avr 2011 - 16:06

    Bah heuuu dommage triste
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty ^^

    Message par Pi r2 Ven 8 Avr 2011 - 16:14

    ouaip dsl pouvais pas savoir que tu voudrais ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Mon vrai visage

    Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 16:32

    xD frérot, je savais pas ke t'avais fais l'école du rire!
    Vous inquiétez pas, il a menti d'un bout a l'autre xD...
    Alors, je suis châtain clair, mes yeux sont gris et, mes amis trouvent que j'ai toujours une lueur de malice dans le regard.
    J'ai la peau claire, pas de boutons ni de bave! Je suis de taille normale et je suis toujours prêt a rire ce qui explique mon petit air taquin et mon sourire toujours au coin de la bouche.
    Je suis le beau goss de la fratrie ce qui explique la réaction de killer ( sois pas jaloux! T'es pas mal non plus mais pas aussi bien que moi...)
    Cependant, je ne me moque jamais des apparences des autres. Ça se fait trop pas. Donc killer, tu critiques pas les apparences des biopi , ok?
    Si je sors,c'est toujours avec mes amis.si vous croisez qqun ki ressemble a cette description, regardez ses chaussures... Sur mes Converses mes amis m'ont fait des dédicaces...
    Bon, voilà a quoi je ressemble!
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty pour moi

    Message par panda-lescargot Dim 17 Avr 2011 - 14:05

    Pour moi....euh c'est sans commentaire (je suis la honte de la famille xD)
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Ten'~Koala Dim 17 Avr 2011 - 14:06

    Escargot... Visage deformé et... Bave qui coule, il a mis une coquille pour pas qu'on voient le desastre xD
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty oui

    Message par panda-lescargot Dim 17 Avr 2011 - 14:13

    enfin,non,plutôt un sac plastique
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Tigrou Dim 17 Avr 2011 - 19:57

    Si c'est la galerie des horreurs je suis pas dedans alors xD je déconne Laughing
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty xD

    Message par Pi r2 Dim 17 Avr 2011 - 21:06

    Ba on peut pas te dire ^^ la c'est chacun pour soit moi je trouve que je rentre bien dans cette catégorie ^^ et comme personne ne dira le contraire Smile je me souhaite la bienvenue dans cette galerie xD
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Tigrou Lun 18 Avr 2011 - 11:16

    Personnellement je suis avec toi Pinounet Very Happy Wink
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty ^^

    Message par Pi r2 Lun 18 Avr 2011 - 18:38

    dans ce cas Bienvenue tigressounette ^^ Wink xD
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Ellyana Dim 1 Mai 2011 - 18:13

    Ten assez maigre... Je confirme !!

    Je ne pense pas que j'enverrai ma photo, sa m'étonnerait... Mais en tout cas je suis blonde cheveux assez long, yeux vert marron, peau blanche, 1m65.. heu que dire d'autre, plutôt fine grâce à ma taille (malgrès les dires de mon frère.....
    Twister
    Twister


    Messages : 568
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 111
    Localisation : Errance dans le monde

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Twister Dim 1 Mai 2011 - 18:52

    comme l'escargot (d'où viens peut-être son nom) je suis pas le plus beau
    brun au yeux brun avec lunettes bleu et rouge (pour le moment quiksilver) taille un peu plus grande que la moyenne et plustot maigre (d'après l'expression :pois* (taille* taille) *=fois
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty ^^

    Message par Pi r2 Dim 1 Mai 2011 - 19:13

    une blonde aux yeux verts pourquoi pas ^^
    beaucoup de 'lunetteux' à ce que je vois :p je voudrais pas dire mais ^^ lol 2 filles parmi les lunettes ^^ bon je me me tais Rolling Eyes
    avatar
    Orotembu


    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Orotembu Dim 15 Mai 2011 - 21:41

    Blond , yeux bleu/gris , 1m68 , 14 ans , 57 kilos .


    P.S : ten est tout maigre et ellyana est grosse =)
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Ten'~Koala Dim 15 Mai 2011 - 21:42

    ellyana grosse daccord xD
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Ma photo

    Message par Labulle Mar 24 Mai 2011 - 22:07

    Jvous passe le lien vers le site de ma photo : il faut aller a la 187 e page, vers le mileu de la page. Mon pseudo est labulle et mon avatar est moi en retouché : http://www.flyffworld.fr/forum/la-galerie-des-horreurs-muahaha-selon-kakashi-t1159-2790.html
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Ellyana Mar 24 Mai 2011 - 22:26

    Je veux pas te vexer pas t'a la coupe de Justin Bieber xD

    Contenu sponsorisé


    "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle) Empty Re: "La Gallerie des Horreurs" (selon Labulle)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:06