Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
frenchcoco
Labulle
Karagheuz
panda-lescargot
Fire's Shadow
Inlakech
Tigrou
Pi r2
12 participants

    Annonce ><

    Sondage

    Vous voulez que je reste, malgré mon absence sur tee ?

    [ 1 ]
    Annonce >< Vote_l107%Annonce >< Vote_l10 [7%] 
    [ 13 ]
    Annonce >< Vote_l1093%Annonce >< Vote_l10 [93%] 
    [ 0 ]
    Annonce >< Vote_l100%Annonce >< Vote_l10 [0%] 
    [ 0 ]
    Annonce >< Vote_l100%Annonce >< Vote_l10 [0%] 
    [ 0 ]
    Annonce >< Vote_l100%Annonce >< Vote_l10 [0%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Annonce >< Empty Annonce ><

    Message par Pi r2 Jeu 3 Nov 2011 - 16:55

    Bon j'aurais voulu éviter de le dire mais, je pourrais pas vraiment le cacher éternellement....Certains le savent déjà, et d'autres ont peut-être deviné, et d'autres le craignaient !
    En allant droit au but, je dirais simplement que j'arrête teeworlds au moins temporairement. J'entends pas 1 semaine mais surement beaucoup plus. Alors je sais que vous allez surement ne pas comprendre et me demander pourquoi...
    Si vraiment je devais répondre, je vous dirais tellement de raisons stupides que vous ne comprendriez probablement pas, mais moi je sature.. De ce fait, n'étant plus actif sur teeworlds alors que ce clan est basé totalement dessus, je comprendrais que vous me jugiez comme tel et j'accepterais votre décision, mais je devrais être jugé comme n'importe qui, ainsi quelqu'un d'inactif sur tee, doit subir les conséquences ... Je laisse les modos juger de ce qu'ils voudront.

    Si vous voulez vraiment que je reste, je serais logiquement toujours sur le forum (pas de raisons de laisser tomber) et sur d'autres jeux probablement, mais pas beaucoup vu mon travail. Je vous laisserais toujours mon serveur minecraft ouvert à votre demande. Vous serez toujours mes BioPi de mon coeur quoique vous preniez comme décision, mais je tiens à respecter les règles et me soumettre à votre choix comme une personne quelconque. Je ne sais pas quand je reprendrais teeworlds car j'imagine que ca me manquera un jour j'espère car il y a tellement de monde sympa dessus..

    Si vous voulez (pour l'anecdote) Cocotier veut lancer une pétition pour m'empêcher de laisser teeworlds de côté mdr mais je ne lui manques probablement pas enfin bon, je suis toujours sur skype comme avant ... Smile
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Tigrou Jeu 3 Nov 2011 - 18:04

    Pi tu dois d'abord penser à toi et à ton travail! Écoute ta mère Very Happy !
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Pi r2 Jeu 3 Nov 2011 - 18:24

    Ma mère me dit qu'il faut que je mange --'
    avatar
    Invité
    Invité


    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 18:25

    Mdr tigress. Je penser pas que tu allais vraiment le faire Pi. T'en que tu disparaît pas complètement & que tu vas bien..
    Juste je comprend pas tu dit que tu peux pas tee tee mais tu peux d'autre jeux ? x) Pas grave. On t'aime Pi. <3
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Pi r2 Jeu 3 Nov 2011 - 18:29

    C'est pas que je peux pas c'est que je ne veux plus pour l'instant --'
    avatar
    Invité
    Invité


    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 18:50

    ahhh ! Ok ! Ba moi je voit pas de problem. Pour quoi tu y jourais si tu le veut pas .. :0
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Tigrou Jeu 3 Nov 2011 - 18:55

    Ben manges ! Evil or Very Mad parce que quand on mange as assez on est fatigué ! No
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Inlakech Jeu 3 Nov 2011 - 19:11

    C'est vrai tigresse ! Selon certaines traditions chinoises : il faut faire du sang en mangeant et du QI en méditant. Mais, il y a aussi l'influence du temps et de l'environnement. Un autre proverbe (je ne sais plus de qui Rolling Eyes ), dit : " Mange quand tu as faim. Bois quand tu as soif. Repose toi lorsque tu es fatigué."
    Aussi Pi fait comme tu peux, mais surtout respect toi ! (Moi) Very Happy flower


    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Tigrou Jeu 3 Nov 2011 - 20:32

    Merci Inla Very Happy et Pi tu l'écoute parce qu'il a raison Mad comme toujours Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 20:38

    Je t'aime Piii !
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Inlakech Jeu 3 Nov 2011 - 21:17

    OUi Resssssssssste ! Tu as construits des choses positives ici ! N'abandonne, jamais, ce qui est, ou a été, valorisant pour toi ( c'est un moteur Wink ). Après ! Même formule ! : "RESPECT TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". ("Et avance, comme tu peux, de ici, de là, mais oublie jamais, d'avancer pour toi ! study Exclamation Exclamation Exclamation").


    Dernière édition par Inlakech le Ven 4 Nov 2011 - 0:24, édité 1 fois
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Fire's Shadow Jeu 3 Nov 2011 - 23:01

    Bon, moi je le savais déjà..
    Mais bon. J'espère que tu te doute QUE je respecte complètement ton choix, tu as apparemment pris la décision qu'il fallait. Et tu es libre de ce que tu fait..
    De toute façon, bien que Teeworlds, c'est la base, c'est plus très important, si tu reste suffisamment (c'est a dire comme moi pendant les vacances d'été) actif.
    Bref, ripose ti bien, et mange Very Happy
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Pi r2 Jeu 3 Nov 2011 - 23:57

    Smile je vous aime Very Happy et je t'aime aussi marie ^^
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par panda-lescargot Ven 4 Nov 2011 - 8:39

    Moi aussi je t'aime pi! I love you I love you I love you

    ...mais,si tu décides t'arrêter teeworlds même temporairement,je respecterai ton choix.Je veux juste te dire que c'est le mauvais choix. Tu te dis fatigué,c'est tout?Tu ne te rappelles pas toutes les épreuves que BioPi a vaincu ? Bien sûr il y a eu des coups durs et des départs qui ont joué sur nos morales à tous mais en particulier à toi.Baru,koalakiller,sushi et enfin : kogax.

    Mais ne vois-tu pas,BioPi est à son âge d'or, pour te faire un petit exemple tonio [fr] me parle jour et nuit de BioPi,il dit même que si il n'est pas prit il arrêterai teeworlds . Et toi tu veux te reposer,dans un moment pareil?
    BioPi ne connaît que 3 mots : effort,persévérance et force.BioPi a maintenant une certaine influence dans teeworlds.
    Et toi tu es notre pilier,je crains que si tu crains de stopper teeworlds BioPi s'effondrera.En fait,tu es une des seules personnes en qui j'étais sûr que tu ne stopperai jamais teeworlds. Donc si tu fais ce choix,je ne t'empêcherai pas mais c'est le mauvais choix.
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Karagheuz Ven 4 Nov 2011 - 10:14

    Coucou Pi,
    Je comprends ton choix. Par contre ça ne t'oblige pas à quitter le forum. A mon avis, nos liens vont quand même au delà du simple fait de jouer. On est des amis, des camarades. Même si tu fais une longue pause, tu es et resteras un camarade. On est des camarades d'un genre particulier, on ne se connait pas irl, certes, mais on est des camarades.
    Éventuellement tu peux laisser ton leadership à quelqu'un, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. On fera de l'autogestion. Il y a une bonne cohésion entre les modos et entre les membres en général pour que ça ne pose pas de problèmes. Tu as su créer, canaliser, gérer. Pour tout cela, un grand merci.
    Fais une pause,prends du recul, mais ne nous laisse pas. De toute façon, tu ne le peux pas.
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Labulle Ven 4 Nov 2011 - 18:32

    Pi, sache déjà que tu fais ce que tu veux, ce n'est pas à nous de décider de ton départ ou non, premièrement.
    Deuxièmement, le clan n'est pas basé uniquement sur Teeworld. N'oublie pas Minecraft, et d'ici peu S4League ... Et oui !!! (je vous passerai des informations à propos de cela).
    Si tu veux partir fait le, mais sache que tu nous manquerais beaucoup. Tu LE dernier créateur sur le forum.
    Voila un petit mot doux : "Tu nous est IN-DIS-PEN-SABLE !!!!!"
    En espérant que tu restes.
    Bye
    Labulle
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par frenchcoco Ven 4 Nov 2011 - 18:37

    +1 Kara.

    Pi, comme moi tu es en term et je comprenne que tu utilises l'excuse du lycée car elle est valable. Ensuite, je pense que comme beaucoup de personne de notre âge (si tu veux chipoter je dirais du tien) on la tête ailleurs, sur d'autre jeu, et je veux bien te croire qu'ils soient bien mieux en graphisme et en intérêt que Tw. J'ai autour de moi beaucoup de personne qui sont aussi attirés par des jeux comme Crysis 2, MW, et d'autres, ... Personnellement je ne connais pas ces jeux, je ne les connaîtrais pas de si tôt, et ce qui fait sans doute que je suis sur Tee. Mais juste un conseil, si tu quittes Tw (provisoirement bien sur !) j'espère que ce n'est pas pour passer 1heures de plus sur des jeux que j'ai énoncé plus haut mais bien pour la première raison que j'ai cité. Voilà.

    Je te laisse réfléchir. Mais de toute façon tu va devoir continuer à nous ménager un peu Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 18:39

    Qui a fait "Oui reste au moins faire de la déco" dans le vote ? Que je le tu ! :00
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par panda-lescargot Ven 4 Nov 2011 - 18:58

    Moi je vais le MANGER celui qui a fait ça ! Attention ANGRY PANDA!!!! Twisted Evil
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Pi r2 Ven 4 Nov 2011 - 19:04

    Merci beaucoup, je sais je ne veux pas et ne peux pas laisser cette place de leadership comme tu le dis bien, mais je voulais avant être jugé comme n'importe qui et ne rien vous imposez car nous ne sommes, je pense, pas en dictature ^^ alors le choix ne revenait pas qu'à moi Smile

    Lescargot, je suis vraiment touché par ce que tu dis et crois moi que jamais je n'aurais pu entendre de plus belles paroles en ce moment. Mais que j'arrête teeworlds n’entraînera pas BioPi vers un effondrement je pense (et j'espère) car de toutes façons je ne pense pas que ca soit définitivement. Sinon je sais qu'on a jamais lâché quelque chose et qu'on s'est battu quoiqu'il ait pu se passer et cela grâce à chacun. Seulement on a tous des limites, et je ne veux pas qu'on les atteigne, alors je pense que chacun a le droit à sa pose comme je l'ai dis à bon nombre d'entre vous, qui ont su s'arrêter un peu, dans le forum, le jeu, etc. Je pense pouvoir maintenant faire de même car comme dit Kara, il y a une bonne cohésion maintenant. Et rassurez vous quoiqu'il arrive je suis toujours sur ce forum et reste dispo pour vous. Il faut juste concevoir qu'un seul jeu peut vite être lassant si on ne fait pas des pauses de temps à autres Smile
    D'un point de vue des raisons, il n'y a pas que la fatigue. Il est bien de se faire oublier par les autres, car si vous ne vous rendez pas compte, je n'arrivais plus à finir un zcatch sans qu'une des 3 choses suivantes arrive:
    - Un gars avec le même nom que moi vient me narguer et traiter de fake.
    - Un funvote qui m'exclu (banal)
    - Un gars qui m'aime pas qui arrive avec comme nom "(1)" et lance un vote qui m'exclu immédiatement ...

    Alors que beaucoup de choses IG se passent j'ai aussi IRL, et notamment le fait que j'ai du passer mon skype a 10 ou 15 personnes max et qu'avec les discu je me retrouve a +35 contacts en moins d'un mois .. je suis tous les jours appelé. J'aime ca c'est vrai mais parfois il faut des pauses ^^

    Et d'accord coco mais ne t'inquiètes pas je joue aussi à d'autres jeux et ce depuis avant teeworlds même, j'aime tester je n'y peux rien ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 19:24

    C'est pour sa que je donne pas mon skype ! :0
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par panda-lescargot Ven 4 Nov 2011 - 19:26

    Tu m'as fait monté les laarmes aux yeux :O
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Pi r2 Ven 4 Nov 2011 - 19:27

    Euh ??? pk ? ^^ moi c'était pas d'avoir des skypes de vous le problème c'est celui des gens que je connaissaient a peine mais par relation ... mais sinon j'aime pouvoir vous parler sur skype aussi
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Annonce >< Empty Sans rancune x). Toutes les belles choses ont une fin !

    Message par Ten'~Koala Ven 4 Nov 2011 - 20:39

    Pi, tu n'as même pas besoin de poster ce sondage pour savoir que tout les BioPi t'aiment et veulent que tu restes.

    Pour Teeworlds, sa a l'air bizarre mais je pense que c'est le bon choix. Entre les études et BioPi, tu ne ferais que rater ces études. Mais je pense aussi que tu ne dois pas supprimer Teeworlds, Pour peut-être les vacances, car nous, on ne te kick jamais, on ne funvote jamais mais par contre, on te veux avec nous pour toujours. Tu ne perdras rien à faire ça.

    A+ IF (In forum) !

    Ton ange préféré (Enfin, sa m'étonnerais que tu en connaisse un autre).
    Kogax
    Kogax


    Messages : 176
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Kogax Ven 4 Nov 2011 - 21:12

    RESTE PI !!!!!!!!!!!!!!!!!




    assasin:
    reste mon petit agresseur et ensemble NOUS DIRIGERONT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Annonce >< Empty Re: Annonce ><

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:12