Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Ten'~Koala
Vossler Tux
CM Punk
Pi r2
Xtrem
Koalamaniak
Karagheuz
11 participants

    Qui admirez vous?

    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Qui admirez vous? Empty Qui admirez vous?

    Message par Karagheuz Mar 4 Oct 2011 - 19:27

    Le titre se suffit, pas besoin de répéter...
    Pour moi, le n1, c'est le bonhomme qui est sur ma photo. Quelqu'un le reconnait?
    (je développerai pourquoi il est n1 après vos réponses).
    avatar
    Koalamaniak


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/03/2011

    Qui admirez vous? Empty lol

    Message par Koalamaniak Mar 4 Oct 2011 - 19:31

    Tu sais, google image propose une fonction de recherche picturale ... tu glisse l'image dans la zone de recherche et boum ... ton type c'est gagarine ... moi je m'admire pas mal, et pour le reste ... hum ... camus c'est un boss ... einstein ...nan !! j'admire pi !! Pi c'est mon numéro 1 !! jtmm pi !! t'as reçu mon poème d'amour hier soir ?? Razz
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Karagheuz Mar 4 Oct 2011 - 19:34

    Non, je ne l'ai pas reçu. T'as fait ça en MP?
    Tu sais, tu n'es pas obligé de faire chauffer wikipedia ou gOOgle à chaque fois qu'il faudrait avoir un peu de culture. Les échanges spontanés sont assez appréciables. Tu devrais essayer.
    Xtrem
    Xtrem


    Messages : 222
    Date d'inscription : 25/09/2011
    Age : 26
    Localisation : Hum ... Dans Ton Chat ?

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Xtrem Mar 4 Oct 2011 - 19:37

    Mais en fait ceux qui cherche sur Google c'est des Gogoles ??? (Bon ok je sort) Toute facon je cherche aussi sur Google alors ...

    Mais au sinon les personnes que j'admire le plus au monde ce sont mes parents ... Car je serais pas la sans eux ...
    avatar
    Koalamaniak


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/03/2011

    Qui admirez vous? Empty lol

    Message par Koalamaniak Mar 4 Oct 2011 - 19:41

    nan kara, désolé mais c'est à pi ... je lui envoie un poème d'amour par jour par mp ... depuis il est très sympa ... il sait que je lis même pas le poème que je lui envoye, mais bon, l'hypocrisie, y en a qui aiment ça !! Razz tu veux aussi que je t'envoie des poèmes d'amour kara ?? xD
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Pi r2 Mar 4 Oct 2011 - 19:43

    Kara j'ai étudié ton "idole" en histoire enfin vite fait, je sais pas mais ca fait un peu bizarre, le gars on lui dit: va dans l'espace avec ça !
    ça désignant une navette absolument incertaines et avec des probabilités de retour plutôt basse, et lui il y va oO il est fou.
    Sinon mon n°1: c'est koala LOL c'est un cas à part que j'aime étudier Very Happy
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Karagheuz Mar 4 Oct 2011 - 19:47

    Bien joué Xtrem. J’imagine qu'on est un peu tous dans ce cas.
    (@Koala, tu dis que je m'y crois trop, mais c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité Crying or Very sad )
    Donc pourquoi Gagarine : l'exploit que lui et des tas de gens derrière lui ont réalisé est collectif, c'est une bonne leçon pour beaucoup, en plus, celui ci est assez particulier, parce qu'il est, selon moi, au niveau de la roue ou de la domestication du feu : la première fois qu'un être humain quitte notre planète et son atmosphère...
    Non merci koala, je ne perdrai pas de temps à lire tes compositions fielleuses.
    Pour quelqu'un qui est très détaché de tout, je trouve que tu t'accroches pour pas grand chose. Cela relèverait plutôt d'un trouble obsessionnel, ce qui est très loin du détachement que tu revendiques.
    Honnêtement Pi, à sa place j'aurais fait pareil, il était soldat, et s'est défoncé pour avoir la chance d'être le premier. Tu connais l’anecdote sur ce qui était prévu en cas de foirage des rétrofusées?
    avatar
    Koalamaniak


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/03/2011

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Koalamaniak Mar 4 Oct 2011 - 19:52

    euhh ... lol !!! C'est pas parce que je suis très détaché de tout que j'ai pas le droit de trouver des trucs trippants ... genre faire l'hypocrite et voir comment tout de suite tout le monde est gentil avec moi ^^ ... et c'est pas vraiment que tu t'y crois, mais c'est ton comportement genre là ... "blaa blaa petit pas pour l'homme ... blaa blaa ... pour l'humanité ... blaa blaa ... exploit collectif ..." ouhh c lourd (j'ai pas tout lu, j'ai vu le mot collectif, je me suis dit "tin il recommence" donc j'ai pas lu ... et pour le reste, je te l'ai dit sur la chatbox mdr ... c'était vraiment trippant Razz Razz
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Karagheuz Mar 4 Oct 2011 - 20:00

    Bon, ça commence à devenir HS. Je suis désolé d'apprécier des choses pour lesquelles ton esprit est trop étroit. Au cas ou tu ne l'aies pas remarqué, dans équipe, il y à la notion de collectif, ce qui rentre un peu dans le thème du clan, non. Ah pardon, j'oubliais que tu n'en fais pas partie, et que tu es là juste pour faire le malin. MODOOOOOS! virez moi tout le HS svp (y compris mes messages bien sûr)
    avatar
    Koalamaniak


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/03/2011

    Qui admirez vous? Empty lol

    Message par Koalamaniak Mar 4 Oct 2011 - 20:08

    Au point où on en est : Béhéhé, jtmm pi !!
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par CM Punk Mer 5 Oct 2011 - 1:10

    Moi je n'admire pas une personne en particulier mais plutot plusieurs personnes, ceux qui ne choisisssent pas la facilité de polluer à mort mais plutot trient les déchets, font les courses à vélo, j'essaie de faire le plus possible parti de ces exemples-là dans ma vie. J'admire aussi beaucoup les gens qui ne sont pas seulement intelligents et sages mais qui le mettent en pratique dans la vie. J'admire aussi les gens qui remettent la Terre dans les bons rails en donnant l'exemple d'une vie vraie qui ne pourrit pas celle d'autrui. (pavé mal conçu mais le fond est là)
    avatar
    Koalamaniak


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/03/2011

    Qui admirez vous? Empty lol

    Message par Koalamaniak Mer 5 Oct 2011 - 10:56

    j'avoue ... tu es notre modèle à tous punk ... je l'ai pas dit mais c'est toi que j'admire le plus (après pi bien sûr ^^) ... on aimerait tous te ressembler ... tu as tellement de classe ... tu dégage une maturité ... jtm punk .... suivons tous l'exemple de punk !! Ne parlons plus aux andouilles !!
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Karagheuz Mer 5 Oct 2011 - 14:03

    C'est un peu ce à quoi j'aspire. Dans les chantiers futurs, je compte faire 200 ou 300m² de jardin. Par contre pour les courses, je reste attaché à mes voitures. 8km de moyenne montagne c'est pas faisable tout les jours, surtout quand il fait -10...
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par CM Punk Mer 5 Oct 2011 - 17:13

    Oué c'est sur n'empeche ca s'apprécie aussi les côtes tu peux me croire, moi je dois faire une 10 aine de kilomètres minimum pour avoir une route qui passe par des cotes, et mon endroit préféré pour ça est a 30 km de chez moi :snif
    Vossler Tux
    Vossler Tux


    Messages : 54
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Dans un monde libre ;)

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Vossler Tux Mer 5 Oct 2011 - 20:03

    Hum je ne connaissais pas Youri Gagarine ou alors je l'ai oublié. Je me coucherai moins bête ce soir.
    Ce qu'il a fait est impressionnant en effet mais des hommes comme lui il y en a eu tout au long de notre histoire. C'était la même chose lorsque l'on partait sur un bateau sachant pas si un autre continent pouvait exister. J'ai de l'admiration pour ce genre de personnes qui par leur détermination et leur courage arrive à faire ouvrir les yeux à la société sur de nouveaux horizons.

    Moi il y a beaucoup de personnes que je respecte beaucoup et que j'admire. Des grands hommes il y en a pas mal (heureusement, c'est ce qui nous donne de l'espoir et un but). Je vais donc en citer quelques uns bien que d'autres auraient pu l'être aussi mais sinon cela deviendra un post interminable.

    Linus Torvalds et Richard Stallman. Pour moi ces deux hommes ont changé le monde de l'informatique à jamais. Ils ont réussis à faire passer des concepts totalement anticapitaliste dans notre société. Car plus que les solutions informatiques qu'ils prônent (GNU Linux principalement) ce sont les idéologies qui se trouvent derrière que j'admire par dessus tout. Cette notion de partage, d'égal à égal entre les personnes, la liberté, et le fait que tous ensemble on peut construire quelque chose ça me laisse rêveur. Marre d'un monde qui ne pense qu'au profit quitte à écraser les autres pour réussir. On ne pense qu'à sa richesse personnelle et on se garde bien de partager son savoir. J'aimerai que les idées qu'ils émettent s'étendent au delà de l'informatique et arrivent à trouver une place dans notre société actuelle.

    Darwin. Cet homme a non seulement fait des découvertes qui ont bouleversées les idées sur l'origine de l'Homme mais il a eu en plus le courage de les clamer haut et fort! Bien que ses révélations contredisaient la religion, au combien importante et influente à l'époque, il a su s'affirmer en prenant le plus grand risque qui pouvait exister, être renié de Dieu et aller en enfer. Il a cru en ses découvertes et remis en cause tout ce que l'on lui a enseigné, pouvoir faire cela est pour moi la preuve d'une force incommensurable.

    J.R.R Tolkien. Bien que cet homme n'ai pas révolutionné le monde il fait parti des hommes illustres que je respecte au plus haut point. Cet homme a réussi à créer un monde avec une telle richesse et avec une telle prouesse qu'il m'est difficile de ne pas le citer. Nombre des œuvres actuelles découlent de son imaginaire, je pense que s'il n'avait pas été là je ne trouverai pas notre monde si attrayant.

    Bon nombre de personnes mériteraient que l'on parle d'elles mais ce sont celles là qui ont eu le plus d'influence sur ma personnalité je pense.


    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Pi r2 Mer 5 Oct 2011 - 20:58

    entièrement d'accord Vt Wink
    avatar
    Koalamaniak


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/03/2011

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Koalamaniak Mer 5 Oct 2011 - 21:29

    entièrement d'accord Pi Wink
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par CM Punk Mer 5 Oct 2011 - 21:57

    Marre d'un monde qui ne pense qu'au profit quitte à écraser les autres pour réussir. On ne pense qu'à sa richesse personnelle et on se garde bien de partager son savoir.

    Je plussoie à mort, l'argent a plus d'importance que le coeur aujourd'hui ... certains sont même prêt à tuer pour un paquet de cigarette et j'en aurai bien d'autres
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Pi r2 Mer 5 Oct 2011 - 22:05

    En parlant de mentalité, les gens sont trop égoïste maintenant, je connais quelqu'un qui est couvreur et qui s'est fait poussé involontairement par son patron et il est tombé de 9m. Le patron ne voulant pas que l'accident de travail soit déclarer il a demandé au gars d'aller chez le médecin en métro alors qu'il avait des côtes cassées et la hanche en morceau ... enfin sérieux c'est du n'importe quoi
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Karagheuz Mer 5 Oct 2011 - 22:15

    Vossler t'imagines même pas à quel point ej te plussoie à mort. Il y en en effet énormément de gens qui méritent d'être connus et reconnhus de tous. Gagarine est pour moi le symbole de tout ça. J'aime bien vos héros à vous aussi Very Happy
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par CM Punk Jeu 6 Oct 2011 - 0:57

    L'argent pourrit tout n tout cas, mais le truc le plus dommage c'est que vos idées très interessantes n'aillent pas plus loin que ce forum. Le problème aussi c'est ça on ne fait que murmurer ou presque et au final on fait le jeu des gens à qui ce système profite à mort. Mais je ne connais aucun organisme qui symboblise mes pensées. Sad non pas que je sois le premier à penser ça loin de là
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Pi r2 Jeu 6 Oct 2011 - 16:23

    " le courage c'est de chercher la vérité et de la dire "
    J J
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Ten'~Koala Jeu 6 Oct 2011 - 17:10

    J'admire pas grand monde à part les BioPi =) Enfin, pas de vraie idée en tête =)
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Pi r2 Jeu 6 Oct 2011 - 17:33

    J'admire pas grand monde à part les BioPi =)
    ouais moi aussi j'en admire quelques uns ^^ mais celui qui m'admire je le tue !! (faut bien une arme de dissuasion)
    Fili_foller/KANKOT
    Fili_foller/KANKOT


    Messages : 218
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 26
    Localisation : Montpellier

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Fili_foller/KANKOT Jeu 6 Oct 2011 - 18:52

    Par pur curiosité, tu admires qui ? Suspect

    Contenu sponsorisé


    Qui admirez vous? Empty Re: Qui admirez vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:12