Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    IMPORTANT

    Xtrem
    Xtrem


    Messages : 222
    Date d'inscription : 25/09/2011
    Age : 26
    Localisation : Hum ... Dans Ton Chat ?

    IMPORTANT  Empty IMPORTANT

    Message par Xtrem Sam 1 Oct 2011 - 23:29

    Ben voila je vous explique tout ...
    Sa commence dans un DDRace ... Pi était la alors on a parler et il m'a dit : J'ai RdV Avec un tee , je vais changer de nom
    Donc il est parti je l'ai pas trouvé et LA !! Je vais dans une Partie avec KoalaManiak et il y avait un mec nommé : Saus
    Et je pensais que c'était Pi alors je lui ai parlé j'ai jouer le jeu et la il m'a dit : T'es viré des BioPi on est trop ... Alors la j'ai eu peur et j'ai regarder dans une autre partie et Pi était en CTF5 alors que Saus était en CTF4 Alors voila si vous avez des infos pour démasquer se mec merci de me les faire savoir au plus vite ...

    A+ IG
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message par Pi r2 Sam 1 Oct 2011 - 23:32

    Si c'est sausage c'est super, je sens qu'on va encore s'amuser --'

    Déjà je crois que je vais mettre ca dans les règles mais aucune décision sur tee ne peut etre valable si elle n'est pas mise ici, et bien sur si tlm est d'accord car sérieux c'est pas une dictature ....
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message par Ten'~Koala Dim 2 Oct 2011 - 8:48

    Roh, sausage est chiant, t'inquiète pas, c'est juste un ancien biopi qui à pété un cable
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message par Karagheuz Dim 2 Oct 2011 - 12:01

    Mais ça en fait beaucoup de gens qui pètent un cable... C'est une malédiction ou quoi? :/
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message par Pi r2 Dim 2 Oct 2011 - 12:54

    ouais enfin bon c'est une suite d'évènements légèrement beaucoup impensable qui se sont passés. J'ai déjà fait l'histoire des BioPi mais je n'ai jamais vraiment expliqué le départ des premiers....
    Je pensais y réchapper mais bon:
    Au départ, seul moi et koala avait fondé ce clan, mais très vite on savait déjà qui on voulait recruté et on a pas tarder. D'abord sans que je sois là, koala a recruté un gars (Ahahah --> non je rigole pas c'est son nom --') puis après véritablement on a essayé de convaincre quelqu'un que l'on connaissait bien, Baru, qui a légèrement pris son temps vu qu'il faisait déjà parti d'un clan (les ombres). En même temps, j'ai croisé sausage, un gars plutôt sympa qui ne se posait pas trop de questions. Il a intégré le clan presque en même temps que Baru si je me trompe pas. On était alors 5. On aurait pu voire du s'arrêter la, mais on était tellement fier, moi et Baru, qu'on a cherché des gens, du moins quand on jouait avec des français on les testait et on demandait si ça les intéressait. C'est comme cela qu'on a trouvé 1 puis 2 puis 3..... membres. Puis en évoluant tranquillement Ahahah a du partir ou du moins s'absenter pour un temps indéterminé. A partir de là les choses ont commencé à changer. On était plus 4 à gérer les BioPi mais 3 et koala à décider de ne plus trop s'en intéressé. Alors on était 2... moi et Baru, mais on a tenu en faisant des serveurs, des trucs bien sympa et tout. Seulement Sausage s'est énervé de plus en plus car il n'avait pas de "pouvoir". Alors, j'ai finalement réussi à le calmer à lui parler et on s'est réconcilié. On a passé de superbe moment ensemble. Mais le clan était marqué déjà, et les absences de Baru et de Sausage par moment ont fait qu'il ne reconnaissait plus le clan que je gérait déjà presque seul. De plus certains se sont engueulés sans raison et au final Baru et parti. Peu de temps après Sausage qui était alors tout calme, a littéralement pété un câble et ce sans raison, il insultait les membres et a fini par partir ... Le reste n'a été qu'une suite logique, koala adorant sausage et Baru qui n'était plus la a eu finalement la même réaction que sausage, partir...
    Cela fait certes tache sur ce clan, mais je pensais que chacun ferait sa route en respectant au moins le choix de chacun, mais ca ne s'est pas toujours passé comme je l'aurais voulu. J'ai mis du temps à tout re-stabiliser mais visiblement ils seront toujours là pour foutre la merde...
    C'est de cela qu'est né le malaise de certains nouveaux membres, mais encore une fois, je le répète, ce clan n'était pas parfait avant les nouveaux et de toute façon on a tous fait le choix d'accepter ceux-ci, mais certains n'ont pas assumer jusqu'au bout, car ils n'ont pas su s'exprimer. C'est leur problème car moi je n'ai jamais eu à me plaindre des choix que j'ai fait ni des nouveaux. Et je pense que c'est grâce à tout ça qu'on est arrivé là. Et je ne peux pas être plus fier de ce clan. Alors quel que soit le malaise que certains anciens membres peuvent causer sachez que chaque BioPi a été choisi et mérite de l'être, alors oubliez ces guss qui ne valent pus rien et soyez happy Razz
    merde encore un pavé --'
    Xtrem
    Xtrem


    Messages : 222
    Date d'inscription : 25/09/2011
    Age : 26
    Localisation : Hum ... Dans Ton Chat ?

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message par Xtrem Dim 2 Oct 2011 - 13:46

    Enfin ma réponse mais j'ai quand même été choqué affraid ....
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message par Ten'~Koala Dim 2 Oct 2011 - 17:36

    Pas bien de mentir pi, koala est pas parti car saus est parti, mais car il en avait marre que tout le monde étais contre lui juste à cause de ces critiques, mais le prob, c'est qu'il avait raison de les faire, car sans critiques, les choses s'améliores pas --'.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message par Pi r2 Dim 2 Oct 2011 - 17:46

    je ne mens pas Ten il a beau trouver les excuses qu'il veut, c'est toi qui ment dans ce cas la, car sérieusement si t'analyse la situation mieux, koala projetait de partir depuis longtemps pour rejoindre saus dans un autre clan, alors invente pas de conneries il a a la fin c'est vrai cherché les gens pour trouver une excuse bidon ouais
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message par Ten'~Koala Dim 2 Oct 2011 - 17:48

    Pi, quel est ta preuve ?
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message par Pi r2 Dim 2 Oct 2011 - 18:05

    les mp que koala a envoyé et reçu, les mp que j'ai reçu, les choses que m'a dites koala et j'en passe mais franchement ...
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message par Ten'~Koala Dim 2 Oct 2011 - 18:40

    Bah montre les car on a rien vu nous
    avatar
    Koalamaniak


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/03/2011

    IMPORTANT  Empty lol

    Message par Koalamaniak Dim 2 Oct 2011 - 18:59

    lol je me souviens de rien ... publie tous mes mp ten, j'ai rien à cacher : je suis partis car j'en avait marre de me faire enguirlander à chaque fois que je me connectais, et c'est vrai que je projetais de fonder un clan avec saus (mais ça s'est fait en même temps que mon départ, je ne projetais pas de partir depuis des lustres quand je suis parti, ça s'est décidé en 2 - 3 jours) ... finalement j'ai pas fondé de clan, j'ai plus envi de clan et voilà quoi ... je sais même pas si je t'ai envoyé un mp avec mon départ pi ... vas'y ten publie mes mp, y en a très peu et j'ai rien à cacher : je suis intègre et honnète comme personne !! saus est parti bien avant moi, il avait même eu le temps de re-postuler pour son retour ... et au final je porte plus le nom biopi mais on s'en fout, je joue toujours le plus souvent avec vous.

    Et pour en revenir à extreme, je te l'ai dit et je t'ai répété que saus c'était saus, un ancien biopi et que ça n'était pas pi ... t'as pas voulu me croire ... et je t'ai tout de suite dit que saus se foutait de toi, mais tu lui as un peu tendu la perche en même temps ... enfin bref, moi je t'ai prévenu et t'as refusé de me croire.

    Contenu sponsorisé


    IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:58