Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Écrire, et changer le monde.

    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Écrire, et changer le monde. Empty Écrire, et changer le monde.

    Message par Fire's Shadow Jeu 22 Sep 2011 - 9:40


    Aujourd'hui (le jeudi 22 septembre 2011 a 09:18 et 40 secondes, (à l’heure où j'ai écris le mot "secondes"), après une assez longue convalescence, je suis revenu sur ce forum.
    J'ai remarqué ceci : Labulle, est revenu, et est maintenant " un bleu" .... Je me demande si je dois pleurer de joie.
    J'ai remarqué une chose, qui est plus grave. vous n’êtes pas censé tous le savoir, mais des gens sont mécontents. mais ne le laissent pas apparaitre.
    J'ai aussi remarqué qu'une belle amitié est plus forte dans le clan, et ça, c'est bien.

    Mais j'ai aussi remarqué une autre chose. Quand il manque un membre, on y fait pas trop gaffe. Et donc, on fait des gaffes.
    Bref, en ce moment, je suis rentré au lycée, et eu pas mal de choses a faire.

    Et je pense que maintenant, ça risque d'être comme ça, pour pas mal de temps...
    J'ai pas un internet fixe, et suis donc obligé de me connecter sur un hotspot, ce qui ne m'offre.. pas grand chose.
    Bref, je serais la les week-ends, et les mercredis. tout ou plus.
    BioPi as une chaine YouTube, mais sans vidéo. Je vais me débrouiller pour mettre les premières avec Pi ce moi ci. normalement.
    Tous ce que je vous demande, c'est de ne pas m'oublier (ni ma sœur)...
    Ah, et autre chose.... je suis assez exténué par les secousses de ce clan, j'ai du mal a supporter. C'est normal, vous vivez, vous bougez.. Mais des problèmes du genre ceux avec Koala ne devrais même pas penser a arriver....
    Il y est surement pour quelque chose. Mais il n'est pas le seul, et pas mal de gens sont du même avis, j'imagine. Ou alors, c'est que ce qu'il y a de marqué sur pas mal de posts est de l'hypocrisie...
    Mais bon, c'est plus grave.
    Voilà, sur ce, Bye. Je vous aime.

    "Diminuez donc les désirs, c'est comme si vous augmentiez les forces." J.J.R
    "Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps. Seulement, on vivra plus vite." A.D

    What started has a whisper
    Slowly turned into a scream..
    My old friends become all strangers.
    Between Darkness, and the dawn..

    [Mon anglais..]
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Écrire, et changer le monde. Empty Re: Écrire, et changer le monde.

    Message par Pi r2 Jeu 22 Sep 2011 - 15:24

    Shadow Very Happy content de te voir, je commencais à m'inquiéter, j'espere que tu vas bien et ta soeur aussi. Ok pour la vidéo, je surveillerais si je te vois pour te parler mais moi aussi j'ai du mal à tout caser j'ai pas mal de travail et niveaux horaires c'est plus dur ....
    A très bientot Smile
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Écrire, et changer le monde. Empty Re: Écrire, et changer le monde.

    Message par Karagheuz Jeu 22 Sep 2011 - 21:10

    Je suis bien "d'acc" avec Shadow.
    "Si les torts n'étaient pas partagés, les conflits seraient tous très courts"
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Écrire, et changer le monde. Empty Re: Écrire, et changer le monde.

    Message par Ten'~Koala Ven 23 Sep 2011 - 17:44

    Karagheuz a écrit:"Si les torts n'étaient pas partagés, les conflits seraient tous très courts"

    +1 Kara.

    Sinon, salut Fire (:, sache qu'on ne peut pas oublier quelqu'un comme toi, (Pareil pour ta sœur).
    Pour Koala, je suis du même avis, je n'aime pas ça, mais les petites disputes arrivent dès fois, mais là, elles sont partout, et des fois, c'est pas des petites. T.T, même si il y aura toujours des petits 'conflits', la plupart des disputes ne seronts plus là si on trouve une façon de se débarrasser de lui.

    Contenu sponsorisé


    Écrire, et changer le monde. Empty Re: Écrire, et changer le monde.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:32