Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    zut ... où est passé Koala-Lotus ??

    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    zut ... où est passé Koala-Lotus ?? Empty zut ... où est passé Koala-Lotus ??

    Message par Admin Mer 7 Sep 2011 - 21:29

    tiens, qqun a supprimé le débat Koala-Lotus où en plus de me cacher la chatbox mon navigateur me cache des parties entières du forum ... C'est dommage, j'avais dit un truc intéressant, et comme c'est important (je crois que c'était dans le forum Koala-Lotus), je le répète ... Je ne viens plus sur le forum à partir de ce soir minuit_STOP_et ce jusqu'au 14 septembre 2011 au matin_STOP_d'ici là évitez de flooder_STOP_et ne me pleurez pas je reviendrai_STOP_et ceci afin de montrer à Pi ce que c'est que de tenir un engagement_STOP_à savoir ne plus venir.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    zut ... où est passé Koala-Lotus ?? Empty Re: zut ... où est passé Koala-Lotus ??

    Message par Fire's Shadow Mer 7 Sep 2011 - 21:50

    Des fois, on se demande vraiment si 'a l'age que tu nous as tous dit.... pfff.
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    zut ... où est passé Koala-Lotus ?? Empty ok

    Message par Admin Mer 7 Sep 2011 - 21:55

    ouai bon je crois que je vais céder mon compte à Pi ... je vais voir si j'ai décidé avant minuit ... plus envie de voir personne d'entre vous (ou alors très très peu ... peut-être 1, et il se reconnaîtra facilement) ...
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    zut ... où est passé Koala-Lotus ?? Empty snif ...

    Message par Admin Mer 7 Sep 2011 - 22:19

    Bon j'ai décidé ... vous me reverrez pas avant 7 jours, peut-être plus ... certainement beaucoup plus en fait ... bye.

    Contenu sponsorisé


    zut ... où est passé Koala-Lotus ?? Empty Re: zut ... où est passé Koala-Lotus ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:36