Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
CM Punk
Karagheuz
Ten'~Koala
frenchcoco
cocotier
Pi r2
Admin
11 participants

    Bannière Protocols

    Sondage

    KoalaManiak doit-il publier sa bannière ??

    [ 4 ]
    Bannière Protocols Vote_l1050%Bannière Protocols Vote_l10 [50%] 
    [ 2 ]
    Bannière Protocols Vote_l1025%Bannière Protocols Vote_l10 [25%] 
    [ 2 ]
    Bannière Protocols Vote_l1025%Bannière Protocols Vote_l10 [25%] 
    [ 0 ]
    Bannière Protocols Vote_l100%Bannière Protocols Vote_l10 [0%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Bannière Protocols Empty Bannière Protocols

    Message par Admin Sam 27 Aoû 2011 - 0:36

    Bon, la bannière est faite, mais j'hésite à la publier parce que j'aime bien les protocols et j'ai pas envie de me le mettre à dos ... la banière est pour l'instant dans la partie privée du forum, mais j'ai envie de connaitre un peu l'opinion de tous avant de me faire mal voir. Ce sondage ne vous fera pas assumer la responsabilité de mes actes si je publie la bannière, c'est juste un conseil que je vous demande.

    Amis Protocols, je pense publier ma bannière, mais si je met ce topic avant de la publier en plus des avis que j'ai reçu en partie privée, vous vous doutez bien que j'hésite : j'ai rien de vraiment important contre vous mais c'est pour vous montrer la tache qui vous attend avant d'avoir ma classe en matière de bannières, et donc de flag !! ( ca sera pas une vengeance mais presque) ... J'ai pas envie que vous me détestiez mais bon, voila, j'hésite à publier si c'est pour me faire mal voir des Protocols, après les Olympos et les BioPi ...
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Pi r2 Sam 27 Aoû 2011 - 0:59

    xD koala il fait tout mignon comme il parle comme ca :O
    cocotier
    cocotier


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : Nantes

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par cocotier Sam 27 Aoû 2011 - 2:03

    va y mec fais ce ke tu veux comme tu le sens je pense pas ke sa mempeche de dormir
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par frenchcoco Sam 27 Aoû 2011 - 8:48

    Signé cocotier 2:03 xD
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Ten'~Koala Sam 27 Aoû 2011 - 9:27

    J'ai mis le 1 pour dire que cette bannière est superbe mais pas pour dit que les autres aussi lol ^^
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Pi r2 Sam 27 Aoû 2011 - 12:42

    coco qui était censé dormir en plus ^^
    cocotier
    cocotier


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : Nantes

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par cocotier Dim 28 Aoû 2011 - 2:42

    lol mais cest ke en lisan vos thèse sur genre lecologie ba jai continué a geeké dsl et puis lire sa fatigue pa bon ta bannière tu nous la montre zZz
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Ten'~Koala Dim 28 Aoû 2011 - 10:25

    C'est parce que tu dors pas que tu écris aussi mal coco ?
    cocotier
    cocotier


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : Nantes

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par cocotier Dim 28 Aoû 2011 - 10:48

    nan c'est seulement ke tant kon comprend sa me va
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Ten'~Koala Dim 28 Aoû 2011 - 11:58

    Lol.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Pi r2 Dim 28 Aoû 2011 - 13:17

    on perd vite notre francais si on écrit mal ...
    cocotier
    cocotier


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : Nantes

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par cocotier Dim 28 Aoû 2011 - 14:02

    tkt pa pour moa j'ai tj eu une bonne moyenne en fr genre 14/20
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Karagheuz Dim 28 Aoû 2011 - 14:17

    Les règles du forum n'imposent pas un minimum de soin quant à l'orthographe?
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Pi r2 Dim 28 Aoû 2011 - 17:30

    hum si Very Happy xDD enfin bon du moment que ça reste correct c'est bon mais stp coco fait gaffe je reçois des mp de certains me demandant s'ils peuvent corriger les fautes c'est pour dire lol (je citerais pas de noms: surtout boboch, je ne le dirais jamais !) xD
    Enfin bon à ce rythme la on est pas rendu !
    cocotier
    cocotier


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : Nantes

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par cocotier Lun 29 Aoû 2011 - 19:51

    ok mais bon c'est pas comme si je venais souvent sur votre fofo
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Bannière Protocols Empty Yeahhh

    Message par Admin Lun 29 Aoû 2011 - 20:16

    Comme vous avez été nombreux à voter que ma bannière était géniale et que (c'est secondaire) vous vouliez me voir me faire défoncer par les Protocols, je la publie ICI :

    Bannière Protocols Protoc11

    Bon, c'est pas pour être méchant, mais on m'a fait de bien vilaines remarques sur mon flag babouin, aussi, comme vous n'aviez pas de bannière digne de ce nom, j'ai voulu vous rappeler ce cruel manque, ce qui, si j'étais Esope, donnerait ceci comme morale :

    "Aussi, à l'avenir il évita de critiquer les auteurs de ce que lui-même, de disposer n'était pas en état ..."

    Et maintenant, vos remarques :
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par CM Punk Lun 29 Aoû 2011 - 20:51

    J'aime bien mais bon une bannière c'est un peu useless à mon gout.
    cocotier
    cocotier


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : Nantes

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par cocotier Mar 30 Aoû 2011 - 12:02

    lol enfoiré mais sinon on ne peut pas la gardé dsl puiske la seule personne ki aurai pu avoir ton tee ba cest drakxv il avai en image de profil mais dommage pour toa il a kitté le clan recalé
    Amulus
    Amulus


    Messages : 223
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo: Amu~Cookie
    groupe: ictf/ddrace pro

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Amulus Mar 30 Aoû 2011 - 18:01

    Mdr jolie jolie je cite : "Aussi, à l'avenir il évita de critiquer les auteurs de ce que lui-même, de disposer n'était pas en état ..."

    TA réaction nous donne raison, de plus le singe sur le drapeau, la forme était bien fait ( je dis bien fait, pas beau) avec le fond vert mdr le tous pour un drapeau C'est Moche !!! Mais bon tous les gout sont dans la nature et si toi tu trouve sa jolie temps mieux ! sa te rend exceptionnelle mon gars tu es unique, réjouis toi x)

    De plus tous le monde a le droit de critiqué et si tu n'es pas content ta cas pas faire de création : bref c'est pas un petit koala comme toi qui aime faire la crise et qui veut que tous le monde soit de son avis et soit parfait a TON gout, et qui dès qu'on lui fait une remarque s'empresse de faire une remarque sur la personne en elle même qui aurait pas du faire la remarque parce qu’il c'est pas vérifié avant :p

    Une remarque sur notre nom de team y'a pas de "s"

    sur ce bonne continuation si tu te fait plaisir
    Pac'
    Pac'


    Messages : 247
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Anglet/Pays Basque

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Pac' Mar 30 Aoû 2011 - 18:07

    Koala je t'ais dis non quand tu m'a proposé de le faire tu t'obsine et je ne vois absolument pas a quoi ça sert vu que l'on ne gardera cette chose qui est contre nous et puis tu dis : "c'est pas pour etre mechant" c'est pour quoi alors ? Se venger de nous ? Pff t'es pityoable Je te conseil de rester avec t'es flags qui n'ont aucuns rapport avec ce qu'on te demande et je trouve beaucoup trop sympatique les biopi de te garder encore chez eux voilà j'ai dis ce que j'avais a dire
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Bannière Protocols Empty Radieux après-midi !!

    Message par Admin Mar 30 Aoû 2011 - 18:25

    @Amu : Apparemment, le message passe plutôt bien vu tout ce que je me suis pris dans la g**** cet après-midi avec seulement 3 protocols ... Ton flag, que tu considères comme une création alors que t'as juste recolorié dans Gimp un flag de tw, bah moi je trouve pas ça très représentatif d'une team ... Qu'est-ce que tu as crée ?? Perso, j'ai pris une image sur le net, j'ai fait mon background avec plusieurs calques, ... C'est pas un mélange des drapeaux danois et néo-guinéen qui m’impressionne ... Par ailleurs, je ne parle pas de la team Protocol, mais des tee, c'est marqué plus bas ^^ ... aussi, j'ai pensé que des tee appartenant à la team Protocol étaient des Protocols ... De plus, tu as l'air de te considérer comme supérieur aux autres ... je sais pas pourquoi tu penses ça ... peut-être parce que tu es content de ton flag, et que tu t'es cru permi de dire n'importe quoi sur le mien au point d'être désagréable ... Bref, je n'ai jamais cherché la guerre et si tu as lu le début du topic, j'ai vraiment hésité à publier la bannière, au point d'en faire un sujet de vote ...

    @Pac : Bah Pac, dans mon souvenir on m'avait dit "fais toi plaisir" ou un truc du genre ... je suis pas débile au point de penser que vous alliez prendre ça comme bannière, et j'espère que tu n'es pas crétin au point d'avoir pensé que je pensais voir ma bannière adoptée par votre team ... Bah ouai, ça relève plus de la vengeance que d'autres choses : tu t'es vantée d'avoir une bannière digne de ce nom, au point de dire de la mienne "elle est pas mal", et également un flag qui relève davantage du ridicule que du drôle ... Alors oui, étant en vacances, j'ai pris une soirée pour vous montrer que malgré vos dires, vous n'avez ni bannière ni flag qui tienne la route, et, ceci étant dit, ma bannière est bien plus originale et attrayante que la votre, si on enlève ce malheureux petit "r" qui vous fait tant bondir. Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais vos critiques sur mon flag ont été bien plus dures que ne l'est cette bannière avec vous ... Sur ce, je te rappelle que je ne suis pas BioPi, et qu'ils ne sont pas garants de mes actes ...

    Allez, moi j'm'en fous de toute façon, l'effet escompté est là, donc ++ les Protocols (avec un S, je ne me trompe pas !!)
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Karagheuz Mar 30 Aoû 2011 - 18:44

    Heureusement que vous n'avez pas d'armes de destruction massive vous... D:
    Amulus
    Amulus


    Messages : 223
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo: Amu~Cookie
    groupe: ictf/ddrace pro

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Amulus Mar 30 Aoû 2011 - 18:47

    Mdr il semblerait que tu n'ai pas comprit un certain point, même plusieurs :

    1. je ne suis pas celui qui a créer le flag Protocol
    2.Les drapeaux dans de nombreux pays sont représenté par des couleur et pas par des dessins dessus, dans ta logique je pourrait dire que le drapeau d'Italie est le français et il ont juste modifier le bleu en vert (dans ta logique)
    3.Ce flag ne sera peut être pas le flag finale
    4.Je cite "De plus, tu as l'air de te considérer comme supérieur aux autres ... " c'est parce que je t'ai fait la moral et que tu n'est pas content que tu lâche cette ineptie ?
    5. Si je me suis montrer irrespectueux en critiquant ton flag c'est que tu es irrespectueux toi même, c'est une faute de ma part je l'avoue pleinement et je m'en excuse
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Bannière Protocols Empty BOUM !!

    Message par Admin Mar 30 Aoû 2011 - 20:34

    Qu'il est loin le temps où j'entretenais ce genre de joutes verbales avec ceux qui aimaient débattre de tout et rien, souvent pour aboutir à rien ... Comme je l'ai souvent fait, je vais me livrer à une petite analyse de texte :

    Mdr il semblerait que tu n'ai pas comprit un certain point, même plusieurs : // tkt je comprends très vite et me trompe rarement ...

    1. je ne suis pas celui qui a créer le flag Protocol // Je m'en tappe, ça ne change rien, votre flag n'est pas meilleur pour autant
    2.Les drapeaux dans de nombreux pays sont représenté par des couleur et pas par des dessins dessus, dans ta logique je pourrait dire que le drapeau d'Italie est le français et il ont juste modifier le bleu en vert (dans ta logique) ... relis La punkette : ces couleurs ont des significations très précises, et en l'occurence, ça représente quoi alors le noir ; bleu ; jaune pour votre team ?? Rien, donc ce flag est inapproprié. Perso, j'ai pris le singe car si je devais rapprocher les tee d'un animal ça serait le singe ... tkt, je raisonne bien plus que tu ce que tu peux imaginer ...
    3.Ce flag ne sera peut être pas le flag finale // Tu m'en vois réjoui !! Perso je m'en fous, ce flag reste pourri et c'est celui que vous avez présenté, de la même façon que mon singe était une version Beta ...
    4.Je cite "De plus, tu as l'air de te considérer comme supérieur aux autres ... " ]c'est parce que je t'ai fait la moral et que tu n'est pas content que tu lâche cette ineptie ?[color:8d7c=red // Je pense avoir atteint un degré de maturité qui dépasse ton entendement ... On ne vit pas dans un monde "content" / "pas content" , "bien" / "mal" , "gentils" / "méchants", et je ne pense pas que tu sois assez bête pour raisonner ainsi, ce qui montre que toi tu penses que je raisonne ainsi ce qui revient à me sous-estimer, DONC tu te crois supérieur à moi.

    5. Si je me suis montrer irrespectueux en critiquant ton flag c'est que tu es irrespectueux toi même, c'est une faute de ma part je l'avoue pleinement et je m'en excuse // Aux dernières nouvelles, c'est vous qui avez commencé à critiquer mon flag ... je me fous de savoir qui a commencé, c'était vous et je m'en tappe, mais vos critiques ont été très virulentes tandis que je n'ai pas grandement critiqué votre flag, même par rapport aux flag proposés par Pi & Cie ... Je n'ai jamais été irrespectueux envers vous, et ton raisonnement n'est pas très mature dans la mesure où tu tentes de justifier ton irrespect en évoquant le mien qui, jusqu'à la publication de cette bannière, était inexistant ...

    Encore une fois, je suis désolé que vous preniez les choses au premier degré, je ne vous considère pas comme des abrutis, et dans la mesure où je sais que vous savez que je ne le pense pas, vous vous donnez en spectacle, et je le regrette puisque j'ai beaucoup d'estime pour vous.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Pi r2 Mar 30 Aoû 2011 - 20:53

    dialogue de sourd visiblement:
    déjà koala, si tu veux arranger un problème avec eux tu vas voir sur leur forum. Et en plus t'es vachement susceptible mon drapeau a été autant critiqué que le tien et si t'accepte pas la critiques c'est grave. En plus, tu peux les laisser tranquille, ce que tu fais c'est de la provocation libre et inutile.

    Contenu sponsorisé


    Bannière Protocols Empty Re: Bannière Protocols

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:23