Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+8
panda-lescargot
Karagheuz
frenchcoco
Ten'~Koala
Admin
CM Punk
Pac'
Pi r2
12 participants

    Flag biopi

    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Flag biopi Empty Flag biopi

    Message par Pi r2 Jeu 25 Aoû 2011 - 14:41

    Bon visiblement personne ne s'est proposé ... donc moi je propose j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire donc si vous voulez amélioré vous pouvez. Pour le futur drapeau on pourra prendre:
    dans l'index, remplacer #AX --> par BioPi
    et #==248 --> par ==248

    le drapeau choisi devra s'appeler alors BioPi.png et sera a mettre dans le dossier teeworlds\data\countryflags

    voici le mien:

    Flag biopi Biopi10

    il est relativement simple mais bon Smile
    Pac'
    Pac'


    Messages : 247
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Anglet/Pays Basque

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par Pac' Jeu 25 Aoû 2011 - 15:07

    Tres simple mais sympa et surtout on reconnait le flag BioPi etant donné que c'est marquer pas comme sur d'autres flags --> je vise Koala Very Happy
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par CM Punk Jeu 25 Aoû 2011 - 15:17

    Si un flag représente bien un clan normalement ya pas besoin de marquer le nom de clan dessus, d'ailleurs si je me souviens bien ya pas marqué FRANCE sur le drapeau français, ni Portugal sur le drapeau Portugais.
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Flag biopi Empty Béhéhé

    Message par Admin Jeu 25 Aoû 2011 - 15:40

    TOTALEMENT POURRI !! Et je pèse mes mots !! +1 pour la punkette, en passant. Et toujours en passant, Pac, ta bannière est aussi "strange" que le flag de Pi ... j'aime pas. Je préfère largement mon babouin ... je vais faire une bannière pour les Protocols (ils m'ont rien demandé, mais j'ai envie de leur faire une surprise (elle sera surement pas adoptée, et je vais me faire très mal voir ... ^^)) ... je vais faire un lynx ou un puma je pense pour mon flag ... mais vu que les BioPi ne veulent pas de mes flags, je sais pas pour qui il sera ...
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par Pi r2 Jeu 25 Aoû 2011 - 16:04

    On a jamais dit qu'on voulait pas de tes flags mais du flag de singe
    de deux, j'en ai rien a foutre que mon drapeau ne soit pas à la hauteur de Monsieur koala, car moi au moins je me bouge pour faire un truc et de toute facon peut importe le flag que l'on aura tu t'en fous puisque tu ne le porteras pas.
    Dsl Cm punk de te dire ca mais les autres pays comme la france et tout ce sont des drapeaux reconnus ... nos drapeaux ont rien de reconnu et de toute facon j'en ai rien a faire je propose un truc si les gens sont pas content ce sont leur problème Exclamation
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Flag biopi Empty Béhéhé

    Message par Admin Jeu 25 Aoû 2011 - 16:32

    Y a que la vérité qui blesse Pi ... Aurions-nous touché un point sensible en disant que ton flag était POURRIII ??

    PS : J'm'en fous de ton avis, ou tout du moins quand tu dis des trucs pareils ... Mad Mad Mad "
    j'en ai rien a foutre que mon drapeau ne soit pas à la hauteur de Monsieur koala, car moi au moins je me bouge pour faire un truc
    " : Justement, ton truc reste un truc, moi je fais un flag !!
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par Ten'~Koala Jeu 25 Aoû 2011 - 16:52

    Bon killer, nous fais pas chier --' Tu peux toujours te vanter de faire de beaux babouins mais on a pas besoin d'un beau flag pour être un bon clan (Je dis pas que le tiens est beau). Et pi a bien raison, tu le porte pas donc... Sinon Pi, pas mauvais Smile
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par CM Punk Jeu 25 Aoû 2011 - 17:01

    Arretez le match de tennis s'il vous plait gentlemen j'en ai marre de voir la balle passer d'un camp à l'autre
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par Ten'~Koala Jeu 25 Aoû 2011 - 17:13

    Surprised C'est bien dit sa ^^
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Flag biopi Empty Hum ....

    Message par Admin Jeu 25 Aoû 2011 - 17:52

    L'hypocrisie !!! Arrêtez je vais mourir de rire ... Tu vois Ten, c'est pour ça que j'ai quitté BioPi ... j'étais le seul à l'ouvrir et à dire ce que je pensais réellement, et tout le monde me tombait dessus ... je vais pas en faire un drame parce que j'ai envie de me fâcher avec personne, je vous aime tous, mais si vous dites à Pi en toue honnêteté que son flag est beau, alors ce sont vos goûts qui sont POURIIISSS !!! J'aurai presque quitté BioPi rien que pour ne pas avoir à porter ce flag ridicule ... Mais tkt Ten, je finis la bannière des Protocols (ils vont me tuer), puis jte fais un flag lynx.
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par CM Punk Jeu 25 Aoû 2011 - 18:32

    Koala tu manque délibéremment de tact là, faut jamais dire à un graphiste que son truc est nul faut dire en quoi c'est nul et comment s'améliorer. Je sais que t'aime la franchise et les mots durs mais baisse d'un ton niveau agressivité Wink (les autres aussi)

    Petite info on ne calme jamais un conflit en gueulant toujours plus fort que l'autre mais en parlant posémment et en ayant une communication saine et posée.
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par frenchcoco Jeu 25 Aoû 2011 - 18:39

    Punk j'aime ton image de profil Very Happy

    Sinon je suis d'accord avec punk pour l'histoire du nom écrit sur le flag.

    Je ne suis pas bon en informatique et je ne compte pas m'aventurer sur ce terrain là.
    Enfin je peux toujours proposer... Posons nous la question : Qu'est ce qui détermine BioPi ?
    Voici une réponse : iFreeze.
    Bon je en sais pas si on peut faire quelque chose qui pourrait nous faire penser à ça ... Peut être un Tee gelé sur fond bleu clair et avec un peu de neige ?

    Voilà une petite proposition. Peut être que tout le monde ne nous reconnaîtra pas avec notre flag car il faut connaître notre histoire mais pour moi c'est ce qui peux représenter le mieux BioPi après le GULTP bien sur ! (Grand et Unique Lapin Tout Puissant )
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par CM Punk Jeu 25 Aoû 2011 - 18:42

    Pour être franc avec ton flag Pi juste l'écriture "Biopi" qui me fait chier et le fait que tu utilises un tee qui a été sur-utillisé par ceux qui se foulent pas trop dans leurs bannières et autres créas. (après ca sera pas mon flag de toute manière mais celu ides biopis si je dois la fermer dites-le moi)

    EDIT : je t'approuve coco, même si on ne connait pas l'art graphique on peut toujours soutenir le graphiste avec des idées, l'idée est 25% du travail final je trouve voire plus
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par Pi r2 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:59

    tu utilises un tee qui a été sur-utillisé par ceux qui se foulent pas trop dans leurs bannières et autres créas.
    Koala va etre content sa bannière biopi a justement ce tee...

    Mais de toute facon je sais tres bien que ce flag est pourri mai si la seul facon d'avoir votre avis c'est de faire un truc je le fais c'est tout, après koala je vois pas en quoi c'est un point sensible que de dire que ce flag est nul parce que je le sais j'ai mis 5 min a le faire tu vois, c'est dur bravo !!!! maintenant je doute que c'est avec ton babouin que tu vas me faire peur aussi, maintenant si tu veux faire mieux fait je demande ca a tout le monde depuis le début, ca m'intéresse pas de faire les trucs bien et d'y perdre mon temps alors que chacun peut le faire, le tout c'est de la motivation et visiblement certains en manque.
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Flag biopi Empty OUAI !!

    Message par Admin Jeu 25 Aoû 2011 - 19:13

    D'accord avec ce qui s'est dit avant moi, arrêtez de m'attraper dans tous les sens, je vous arriverez pas à me faire éprouver un quelconque remord ou à m'arracher des excuses ... Perso, je vais me lancer dans la conception d'un pingouin ... peut-être un tux, mais faut voir ... J'aime bien ton "délibérement", punkette ... T'aimes pas quand les gens disent ce qu'ils pensent ?? Parce que j'ai un peu l'impression d'être le seul ici ... Par ailleurs Pi, je ne consacre pas mon temps à faire des trucs, comme toi. Quand je fais qque chose, je le fais bien, sinon je recommence. Si tu savais le nombre de choses que j'ai obtenu grâce à cet état d'esprit ... Je ne sais pas si c'est le fait d'être un bosseur de l'extrême, mais je n'aime pas ceux qui font des choses en sachant que ce qu'ils font est nul. Perso, j'aime bien mon singe et je l'assume, vous le critiquez, je critique ton flag, et là BOUM, tout le monde défend Pi ... Ne croyez pas que je suis jaloux, j'm'en fous, mais bon, ça peut donner à réfléchir à d'autres ... N'est-il pas vrai ??
    Pac'
    Pac'


    Messages : 247
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Anglet/Pays Basque

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par Pac' Jeu 25 Aoû 2011 - 19:34

    Perso (je m'escuse de vous couper en pleine discusion BioPiens) je trouve ton singe tres bien fait seleument ça n'as aucun rapport avec BioPi
    Comme la dis frenchcoco ques qui vous a fait connaitre ce qui vous unis et tout le baratin ? le Ifreeze (franchement je trouve pas con son idée du flag avec le tee ect..) Donc travaillez ensemble sur ce projet et ça donnera quelque chose de plutot pas mal Very Happy

    Au faite Koala je ne veux pas de t'a "banniere" pour protocol sache que j'avais envoyer a pi plusieurs bannieres differentes et il a choisi
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par CM Punk Jeu 25 Aoû 2011 - 19:38

    Ma définition du tact c'est dire la vérité en douceur Koala (ou au moins la faire comprendre)
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par Pi r2 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:47

    tout le monde défend pi
    ^^ non mais tu te fais une histoire tout seul toi, personne ne m'a "défendu" de quoi que ce soit. Enfin bon tu es peut-être "bosseur" mais aussi un peu trop têtu pour un rien, franchement si je sais que ce que je fais c'est nl, c'est parce que j'accorde pas la meme importance à tout, c'est tout. Maintenant i avec toi, tout doit être parfait, autant pour moi, ceci explique cela..
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par frenchcoco Jeu 25 Aoû 2011 - 22:27

    KoalaKiller a écrit:Perso, j'aime bien mon singe et je l'assume, vous le critiquez, je critique ton flag, et là BOUM, tout le monde défend Pi ... Ne croyez pas que je suis jaloux, j'm'en fous, mais bon, ça peut donner à réfléchir à d'autres ... N'est-il pas vrai ??

    Sur ce point je suis d'accord ! Vous vous faites ( je ne dirais pas tous car c'est faux ) un plaisir de dire que Koala dit, pense ou fait de la merde (ou des choses hors sujet) par contre quand lui dit qqch BOUM dans sa gueule. Je trouve ça inégal.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par Pi r2 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:28

    Coco t'es lourd la, on a compris que t'étais amoureux de koala et que t'ai toujours d'accord avec lui pas la peine de le dire, on a compris je te rassure...
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par CM Punk Jeu 25 Aoû 2011 - 22:58

    En général quand un homme intelligent a une épine dans le pied il la retire pour éviter la douleur, pourquoi vous entetez vous à l'enfoncer encore plus ?
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Flag biopi Empty Hum ....

    Message par Admin Jeu 25 Aoû 2011 - 23:55

    Si c'est le pied de Pi, je propose de couper le pied !!
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par frenchcoco Ven 26 Aoû 2011 - 0:01

    Je ne vais pas chercher à te contredire Pi car ça va vite m'énerver et je ne suis pas décidé à l'être. Peut-être un autre jour.
    Je vais juste vous dire de penser avant de dire quelque chose.
    Certains pourrait le regretter après.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par Pi r2 Ven 26 Aoû 2011 - 1:36

    Non mais ok je suis chiant aussi dsl mais bon la tragédie de koala qui veut que tout soit toujours contre lui ca va 2 sec mais a la longue ca soûle c'est tout, après le reste je m'en fous, mais quand d'autres en rajoute derrière c'est juste pas très malin, après ok c'est bon on arrête la ca rime a rien mais comprends que votre petit jeu il commence ) me peser.
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par Karagheuz Ven 26 Aoû 2011 - 14:17

    Je plussoie coco et la punkette. J'aime pas l'écriture sur le flag. D'une part, ça sera pas lisible, d'autre part, si on fait un drapeau c'est pas pour avoir des trucs écrits dessus, d'autant que ça ne serait pas lisible de toute façon.

    Contenu sponsorisé


    Flag biopi Empty Re: Flag biopi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:40