Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
CM Punk
Admin
6 participants

    Idées !!

    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Idées !! Empty Idées !!

    Message par Admin Sam 20 Aoû 2011 - 17:55

    Donnez libre cours à votre imagination, tout en sachant que programmer, c'est très long, ça prends du temps (pour moi en tout cas, même en comprenant tout et en faisant peu d'erreurs), donc pas d'idées farfelues ou infaisables qui déprimeraient les développeurs.

    Mes idées : instaurer un systême de skins pour les maps ; permettre de jouer avec des serveurs de versions différentes (jouer sur un serveur de tw 5 sur la v6, utile si on ne joue pas sur les même versions) ; de nouveaux modes de jeux (chat-hook par exemple) ; et à completer ....

    Vous aurez surement beaucoup d'idées, donc soyez clairs et précis ... à vous de jouer !!!

    PS : je suis pas encore un dieu de la programmation, et en plus l'IDE de mon OS ne gère pas très bien la librairie SDL utilisée sur tw, donc vous attendez pas à ce que chacune de vos idées soit réalisée en 1 semaine, on fera ça pour le plaisir ... Razz Razz
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par CM Punk Dim 21 Aoû 2011 - 12:18

    Ben deja le foot et le tennis, comme sur la v5

    Pourquoi pas aussi une modif de la version zomb en prenant non pas un zomb mais une momie qui nait dans un sarcophage (prise aléatoirement aussi) et qui devrait à elle seule tout choper (avec le marteau) (elle aurait une skin momie et gagnerait genre 10 points par victime), les humains auraient peu d'armes pour stopper genre un seul coup de laser (et le laser qui réapparait peu de fois dans le jeu) qui freezerait la momie (et ils pourraient l'envoyer dans les pics pour se faire des points eux aussi) et pourquoi pas le gun pour se protéger un peu. Le tout se passerait dans une map Pyramide. Autre rajout la momie pourrait utiliser les sarcophages disséminés un peu partout comme raccourci vers d'autre sarcophages dans la pyramide et ainsi surprendre des joueurs planqués (seule la momie pourra utiliser le Teleport à cet endroit).
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par Karagheuz Dim 21 Aoû 2011 - 18:33

    pourquoi pas le retour du iFreeze. Il me manque bien celui là...
    Ah, si je savais programmer...
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par Pi r2 Dim 21 Aoû 2011 - 19:06

    ouais j'avoue .... Smile ca mettrait tout le monde d'accord ^^
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Idées !! Empty LOL

    Message par Admin Dim 21 Aoû 2011 - 20:58

    Pour le retour du ifreeze, faudrait se tapper ce logiciel http://www.teeworlds.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=313&sid=6c962c753c7bcb0e30033ff1184e0a66 et voir si y a ifreeze ... le reste du site propose d'autres modes aussi .. pas encore essayé (la dernière fois que g lancé windows, il a buggé en installant les 87 mises à jours, dont 41 importantes ... ^^).
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par CM Punk Dim 21 Aoû 2011 - 20:59

    Y avait le mode dummy aussi qui était super sur certaines maps
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par Pi r2 Dim 21 Aoû 2011 - 23:32

    le mode dummy était bien, mais fallait parfois expliquer 50 ans a des gens comment ca marche ^^, on avait un serveur avec des maps dummy c'était bien, enfin on.
    Sinon faudrait inventé un mode, ou tu dois trainer un dummy qui a un flag pour gagner genre un ictf comme ca, ca limiterait le score et ca serait super chaud Very Happy Mais pour que ca soit faisable il faut plutot imaginer les joueurs libres, mais quand ils prennent le drapeau ils deviennent ninja et ne peuvent plus bouger, du coup un autre vient le trainer Very Happy Bon j'arrete de rever ^^
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par CM Punk Lun 22 Aoû 2011 - 1:04

    Ou alors un mode ou faut trainer un dummy freezé jusqu'l'arrivée le plus vite possible ^^ genre race
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par Pi r2 Lun 22 Aoû 2011 - 2:25

    ouais enfin un truc ou tu traines quelque chose dans un but précis Very Happy
    Boboch
    Boboch


    Messages : 266
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 27

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par Boboch Lun 22 Aoû 2011 - 3:13

    Trainer un caca pour aller le mettre au toilettes Very Happy


    Ps : J'arrive pas a dormir .... Et je comprend rien a ce que vous voulez faire c'est flouuuu dans ma tete ^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    L!Ght
    L!Ght


    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans le plus sombre des trou... avec mon ordi :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par L!Ght Lun 29 Aoû 2011 - 12:01

    Une petite idée qui serait pas mal sa serait FiDM: Flag instagib death match

    -Sa serait un DM ( Chacun pour sa peau ) et il y aurait un drapeau qu'il faudrait emmener a un endroit précis et bien sur Instagib donc muni d'un laser et pour ne pas être trop difficile non plus il serait préférable de ne mettre que 8 places par serveur et une assez grande map.

    PS: Pi ma dit que sa existait déjà, j'ai chercher et j'ai rien trouver donc voila ...
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par Pi r2 Lun 29 Aoû 2011 - 12:37

    ba... je pense pas que c'était version 5 pourtant mais je crois que j'ai joué sur un serveur ou meme la map etait recouverte de neige Very Happy et le porteur de drapeau lâchait le drapeau en cliquant et il devait le lâcher dans une partie bleue, les autres avaient des lasers je crois ou peut etre des marteaux je sais plus, le truc étaient bien Very Happy
    Boboch
    Boboch


    Messages : 266
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 27

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par Boboch Lun 29 Aoû 2011 - 12:56

    C'étais un ictf normal ou tu devais te suicider avec le flag dans la base (100 points pour le suicide, 10 pour le flag qui tombe seul) dès que tu te sent en danger tu lâche le flag et un allié devrait venir le prendre c'était drôle si les gens ne parlait pas Very Happy
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par CM Punk Lun 29 Aoû 2011 - 14:28

    Le serv que dit Pi existe j'y ai déja joué aussi mais je me rapelle plus du nom ...
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par Karagheuz Lun 29 Aoû 2011 - 14:44

    Et un truc tout bête, est-ce que c'est possible d'avoir un nom un poil plus long dans la V6, comme je jongle entre les deux avec le même fichier de config, ça serait quand même bien pratique (pour laisser BioPi entre crochets]
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par CM Punk Lun 29 Aoû 2011 - 15:39

    Dans la v6 tu as espace tout fait pour le nom de clan c'est quand même mieux
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par Karagheuz Lun 29 Aoû 2011 - 15:44

    je sais, mais quan dej retourne sur la V5 (chose que je fais souvent), il faut à chaque fois que je retape le nom du clan... et aussi quand je reviens dans la v6, parce qu'il me manque trois ou quatre lettres...

    Contenu sponsorisé


    Idées !! Empty Re: Idées !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:11