Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
frenchcoco
CM Punk
Fire's Shadow
Zolie
Karagheuz
Labulle
10 participants

    Je viens prendre des nouvelles.

    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Labulle Mar 9 Aoû 2011 - 0:22

    Salut a tous,
    Ca fesait longtemps que je n etais pas venu, nais finalement, je ne suis decide a passer dire bonjour et prendre un peu des nouvelles du clan. Je ne peut plus acceder a tous les topic donc je ne connais pas les dernieres nouvelles.
    Si vous pouviez me faire un topo de ce qui c est passe depuis mon depart sa serait bien.
    J essaierai peut etre de passer plus souvent, voir meme, si je suis de tres bonne humeur, re-rejoindre le clan et surtout si vous m acceptez a nouveau avec tout ce que j ai provoque ...
    Voila
    Bye
    Labulle
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Karagheuz Mar 9 Aoû 2011 - 10:08

    Salut Labulle.
    T'as provoqué quoi?
    Je ne te dirai pas grand chose, je suis un des derniers arrivés...
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Labulle Mar 9 Aoû 2011 - 10:19

    Une grosse embrouille entre sushi spoki et moi qui a fait que sushi est partie... Et plein d autre petit truc...
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Zolie Mar 9 Aoû 2011 - 11:07

    Bah enfaite en ce moment ya plus personne tous partie en vacance triste.
    Sinon toi quoi de neuf ?
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Fire's Shadow Mer 10 Aoû 2011 - 1:26

    Je t'ai vu sur la CBox, Bubulle, mais tu étais absent, et j'étais mort, et mes bras étaient meurtris...
    Bref...
    Nouvelle, "Spok" (qui est plus détestable que jamais" ne fait plus partie de ce clan. :p voili Very Happy
    Merci Labulle, ça me touche, pour BioPi, que tu sois venu... surtout en vacances, ou personne n'est là, a l'insu de son plein gré....
    Bref, ça me ferait plaisir, mais la loyauté est a consommer avec modération.
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par CM Punk Mer 10 Aoû 2011 - 1:33

    Roh je m'étais même pas rendu compte que spok était plus là ... transparant tout ca lol
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Zolie Mer 10 Aoû 2011 - 9:53

    Fire Shadow a écrit:
    Nouvelle, "Spok" (qui est plus détestable que jamais" ne fait plus partie de ce clan. :p voili Very Happy
    Victoire pour le peuple Very Happy. Laughing .
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Fire's Shadow Mer 10 Aoû 2011 - 11:18

    Exact Zolie x)
    Mais bon, on l'a accepté au début (:
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par frenchcoco Mer 10 Aoû 2011 - 11:21

    LABULLE Very Happy Justement je pensais à toi et tout ceux qui sont partis !
    Et sache que tu n'as rien à te reprocher par rapport à Sushi et Spok ! Sushi en avait rien à foutre du clan de toutes façons (avis perso). Et c'est vrai que moi même j'ai pas compris pourquoi Spok n'est plus là oO J'ai pas suivi l'affaire. Shadow tu pourra me faire un petit topo ?

    Sinon, Koala est parti. Il a préféré quitté le clan où beaucoup de gens n'arrêtaient pas de le mordre chaque fois qu'il disait quelquechose et je le comprend. Je n'ai plus de nouvelle de lui ... Bien dommage.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Ten'~Koala Mer 10 Aoû 2011 - 11:27

    Yop LaBulle, MaBulle préféré. C’est très gentil à toi de passer nous voir comme sa & je suis sûr que Sushi ne pensent même plus au clan, elle ne passe jamais. Donc j’ai plus de remords de t’avoir perdu qu’elle…
    Je viens prendre des nouvelles.  Ok10
    Mais ne pense pas être responsable de plus que les autres, dans un clan, ce qui compte pour moi, c’est l’amitié, l’entraide ! Tout le monde fait des erreurs au sein du clan, mais tout les autres l’aident à régler son problème, c’est comme sa que BioPi, la grande famille est sorti de plusieurs problèmes. Et même dans des problèmes plus délicats, comme une envie de partir du clan, enfin si on peut dire envie… Ou encore une erreur dans un boulot plus « Important si je peux dire », comme administrateur, c’est Pi r2, qui sait régler sa le mieux, j’ai une preuve qui serait trop long à expliquer , donc je ferais un beau copier-coller à la fin du message.
    ^^
    Sinon, Karagheuz, le terme « un des derniers » est parfait, tu as été accepté 1 minute exactement avant le dernier : Light-Sophien.
    Laughing
    Bulle, pour le résumé, je te fais la liste des nouveaux membres, dans l’ordre chronologique des arrivées, enfin je vais essayer.

    Lotus-Pourpre
    FrenchAlice
    Karagheuz
    Light-Sophien

    Oui, je sais plus quand tu es partie, & donc la liste est peut-être incomplète, donc les autres membres vont riposter pour m’aider.
    Wink
    Sinon les membres partit, enfin les derniers…

    Orotembu
    Spok
    KoalaKiller

    Ensuite, new :
    -iTee est une fille.
    -Soiré BioPi bientôt et tu peux venir : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/t373-petite-soire-d
    -Ouverture de TeeCity ! http://teecity.forumactif.com/ C’est encore un peu vide… Mais je suis fier de mon boulot Laughing .

    Et autres new qui vont t’arriver par les autres membres.

    Donc fin de mon pavé, qui n’a peux être pas la taille d’un pavé mais qui en ait un pour moi et mon pouvoir d’écriture INCROYABLEMENT nul.

    Big Biz’ MaBulle ! & pour finir le copier coller de message privé si Pi r2 revient et qu’il accepte que je montre pour prouver que il peut tout régler. Very Happy Je lui demande car c’est un peu privé : vu que c’est des MPs…


    -

    Je viens prendre des nouvelles.  Merci11, Ten'Shi

    Je viens prendre des nouvelles.  Bye10, LaBulle

    PS : Spok est partit sans faire de message pour dire au revoir, il est de la pire espèce, comme Freeze... Je rêve encore du jour ou BioPi sera un clan très sympa mais aussi fort. Bien plus fort ! Le tri doit venir, et les personnes qui ne méritent pas d'être de vraies BioPi doivent partir, enfin, Spok, son départ est presque un bon début. lol
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Zolie Mer 10 Aoû 2011 - 13:49

    Voilà Ten à vraiment tout dit ! Smile
    Et Bubulle tu joue sur quel version ? Smile
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Ten'~Koala Mer 10 Aoû 2011 - 15:36

    Il joue v6 mais peu pas venir souvent... Enfin je crois.
    cocotier
    cocotier


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : Nantes

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par cocotier Jeu 11 Aoû 2011 - 1:00

    ah je savais pas ke chez les BioPi sa bougeait autant !!!
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Fire's Shadow Jeu 11 Aoû 2011 - 1:28

    Spok Dit qu'il est parti... mais a la base, je croit bien que c'est nous qui l'avons viré. Mais bon.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Ten'~Koala Jeu 11 Aoû 2011 - 12:27

    Mon pt'it Lynx, tu me diras quand on l'a viré...
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Fire's Shadow Jeu 11 Aoû 2011 - 14:36

    Mon p'tit Ten, quand tu n'étais pas là Very Happy
    Mais je sais pas si c'est très officiel en fait, mais bon.
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Tigrou Jeu 11 Aoû 2011 - 22:25

    Mon petit Labulle Very Happy dommage que je ne sois pas venues plus tôt pour te voir, mais Ten t'as tout dit (tout ce qui était important)

    A plus tard j’espère te revoir bientôt ! Very Happy
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Labulle Ven 12 Aoû 2011 - 0:16

    Merci a tous poir toutes vos reponses.
    Pour les news je vois que pas beaucoup de choses ont bougees en tant de temps. Il y a eu que deux entrees et un depart important.
    Sinon pour iTee j ai su et je le savais avant qu il vous le dise.
    Je joue (enfin sa fait longtemps que j ai pas joue...) sur la v6, il y a une nouvelle version??

    Sinon moi pendant ce temps, ben j ai fait plein de choses Very Happy. Pour m occupper au debut (et sa a ete dur...) je me suis lancer dans dragonica, puis s4 League, en ce moment dark crusade et florensia. Voila pour moi.
    Je suis super content de vous revoir.
    A plus
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Zolie Ven 12 Aoû 2011 - 9:12

    Non, il n'y à pas à ce jour une version plus haute que la 0.6 Very Happy.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Ten'~Koala Ven 12 Aoû 2011 - 12:45

    Zolie, parle pas sans savoir Wink 0,6,1 ! Very Happy

    http://www.teeworlds.com/?page=downloads
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Pi r2 Ven 19 Aoû 2011 - 15:28

    oullllllaaaaa j'ai des trucs a rattraper ^^, déjà: ca me fait très plaisir de te revoir labulle Smile j'avais peur de ne plus te revoir ^^ bon autrement Ten a visiblement tout dit Smile
    ps: oui cocotier, on se bouge visiblement ^^
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Ten'~Koala Ven 19 Aoû 2011 - 15:37

    Il a dit oui sur chat, donc je vous prouve avec ces échanges de MPs que pi peut TOUT régler (je dis pas de lui donner du boulot xD).

    Mon poste

    Salut.

    Tu sais, quand j'ai commencé Teeworlds, mon objectif étais la force, en devenant BioPi, il a bien changé. Mais je recommence à être à la recherche de pu-pu-pu-PUISSANCE. Je ne peux pas quitter BioPi, enfin je ne veux pas, je suis trop attaché, mais pour jouer avec les bons, m'améliorer avec eux, être connu avec le nom de leur clan. Je ne peux rester BioPi, (Ex : Olympos m'a refusé pour sa. ) Tout serais plus simple si BioPi étais un clan fort, je dis pas que vous êtes nul mais... En tout cas, pense comme tu veux mais je sais pas quoi faire et c'est pour sa que je te demande ton avis... Aide moi.

    Sa réponse :


    Ten, aujourd'hui je te comprends, parce que je sais que ça peut donner envie de se sentir fort, d’être fier de son clan et tout, moi-même j'ai rêvé de ça. Puis j'ai eu mes responsabilités, et je me suis aperçu qu'un clan c'était loin d'être simple à diriger. Quand tout le monde m'a littéralement lâché au fur et à mesure, en disant soit: "c'est plus comme avant" ou même "je m'améliore plus, parce que je joue avec vous.". Moi j'ai fait ce choix, non pas de devenir le temps d'un soupir LE clan puissant, etc, mais juste un clan qui tient, avec des amis, avec des gens sur qui compter, et de bonnes relations. Mon but a completement changé, je voulais passer simplement un bon moment, parce que pour moi, teeworlds n'est pas fait pour devenir meilleur, car on peut peut-être y arriver pendant un court instant, mais au final on se fait toujours dépassé, et même on se fait oublier, et là le clan n'aurait plus aucune valeur. Chercher la force ça donne envie, alors il existe d'autres jeux pour ça. Mais ce que je vois, c'est qu'il y a une chose que ici j'ai, et que chaque biopi a, et que même les non biopi viennent pour avoir: Le bonheur. Je ne pense pas qu'il puisse exister un seul autre clan qui jusqu'à là ait pu prétendre avoir de si bonnes relations, une si bonne coopération,...
    Baru a fait comme toi, regarde, aujourd'hui il semble se sentir mieux, mais moi ce que je vois, c'est qu'il est toujours là, que VT est toujours là, que beaucoup d'olympos, de protocol et de lapinou, qui pourtant ont presque rien a nous envier, viennent avec nous, nous suivent. Alors je n'ai qu'une chose à dire et que dieu sait que je le regrette: Ton choix n'appartient qu'à toi. Comme tu l'as dit BioPi est super et comprend que je ne supporte pas les gens qui trouvent des défauts stupides pour partir, et vois que si tu pars on sera encore moins fort. Si tu veux te voir rabaisser, comme un simple débutant avec des olympos en te disant: je vais progresser, sache que pour moi tu te trompes. Traites moi d'exception si tu le veux, mais regarde moi, compare moi, déteste moi si tu veux même, mais ais je eu besoin une seule seconde de quitter BioPi pour devenir ce que je suis aujourd'hui ? Absolument pas, et je n'envie personne pour la force, personne pour le tir, et même si j'ai largement de quoi envier la connexion internet de chacun, il y a une chose que je ne fais pas, et que je ne ferais jamais: abandonner ce que j'ai construis, ce que j'ai vu grandir et ce qui a su m'apporter le plus dans ce jeu.
    De ton coté tu dois enfin comprendre mon dernier état d'esprit face à ça: quand on rentre dans un clan, ce n'est pas pour porter son nom juste pour la gloire, ce n'est pas se sentir plus fort soi-même, et ce n'est pas un choix qu'on prend à la légère. Quand on rentre dans un clan, c'est pour essuyer ses échecs, ses réussites, ses moments de vides, ses moments de fêtes, son organisation, notre place, et notre implication. Un clan doit être plus qu'un simple support, il doit être votre famille dans le jeu, et si on a peur de l'assumer, qu'on est pas capable de gérer les bons et les mauvais côtés, et qu'on ne fait rien pour arranger, c'est qu'on en est pas digne. Mais si on l'aime, qu'on le veut debout à tout jamais, ce n'est pas en le quittant qu'on améliore les choses, mais en faisant en sorte que tout change, et surtout en laissant le temps aux gens de changer. Nous sommes en vacances, les gens sont absents et c'est en enchaînant les défaites qu'on peut progresser mais quand on sera tous la, on avancera et j’espère progressera ensemble, et on sera ou non fort, mais ce n'est pas pour moi ce qui importera le plus. Sache, que je ne conçois pas qu'une personne quitte une team en disant je cherche plus fort mais je vous adore, je n'ai aucune envie de jouer l'ami chienchien qui reste fidèle mais qui n'aurait pas le droit de progresser juste parce que quelqu'un l'a fait avant. Si tout le monde réagissait égoïstement pour son jeux, il n'y aurait plus de team, ni de biopi, ni d'olympos (pris pour exemple). La team ce n'est pas de l'égoïsme, loin de là.... Il y a un moment, où son inquiétude envers une chose inutile, on doit la mettre de côté, et apprendre à faire avec, moi rien ne m'a empêché de progresser, parce que j'ai tout fait pour et que malgré le fait que je bosse comme un acharné pour chacun de mes biopi, je trouve le temps d'avoir du plaisir avec d'autres mais je ne joindrais aucune team autres que BioPi, et préfère attirer les autres team à jouer avec moi, et quand je les fais venir, la je progresse, mais j'attends pas que le monde bouge, j'attends pas que je bouge, je fais tout bouger !

    Alors si ce que je t'ai dit a pu t'aider, tant mieux, si malgré ça, tu restes dans le brouillard, je ne vois pas ce que je peux faire de plus que de te dire cette simple phrase: Le jeu, simple divertissement, à la base solitaire, ne prend un sens que quand il est partagé, et alors peut importe votre réaction, l'important dans celle-ci, c'est qu'elle soit purement comprise et aidée !

    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Pi r2 Ven 19 Aoû 2011 - 15:47

    xD n'empêche je prouve que finalement quand on croit en quelque chose, les pavés, c'est pas dur ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 13:27

    Moi je dis oui!
    Je suis à 200% pour que labulle revienne! Wink
    D'ailleurs, je pense qu'il nous manquait a tous Smile
    En esperant te revoir biopi très bientot...
    cocotier
    cocotier


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : Nantes

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par cocotier Ven 16 Sep 2011 - 20:37

    lol jadore le mp de pi r2

    Contenu sponsorisé


    Je viens prendre des nouvelles.  Empty Re: Je viens prendre des nouvelles.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:35