Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Il s'appelait ...

    Baru !
    Baru !


    Messages : 174
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 27

    Il s'appelait ... Empty Il s'appelait ...

    Message par Baru ! Lun 28 Mar 2011 - 19:24

    Bonjour, bonjour ;D

    Bon pour mettre bien les choses au clair ... Je ne suis plus des BioPi !

    J'étais heureux de passer du temps avec vous (certains) et je ne regrette pas d'être venu dans le clan.

    Pour en venir aux raisons de mon départ hum beaucoup je pense, pense que c'est a cause de samedi soir où sa a un petit peu dégénérer mais s'a n'était que le déclencheur de mon départ, c'est vrai que sa faisait un bout de temps que j'y pensé et pour de nombreuses raisons et en particulier une ... ne vous vexer pas mais j'espère que vous comprendrez que c'est pas en restant avec vous que je vais m’améliorer, vous vous améliorez beaucoup plus vite que moi et j'ai moi aussi envi de progresser donc bon j'ai quand même hésiter avec la bonne ambiance qui y a put avoir mais sa na pas suffit à me retenir. Après si vous voulez un autre raison, hum je direz que même si on essayait d'être un bon clan avec des règles pas très stricts mais nécessaire bah c'était pas sa du tout .__. accepter quelqu'un parce qu'il bat un mec du clan et qu'il est french :/ d'accord son niveau est asse bon mais le reste ? enfin bref voilà ;D

    Ne m'en voulez pas et comprenez moi svp u_u pour ceux qui veulent restés amis aucun problème,

    Encore désolé pour ceux qui n'y sont pour rien et bon jeu à tous, continuez à vous améliorez. Et pour les rageux qui me kick dès que je rentre sur un serveur et qui en plus m'insulte Shocked sérieux grandissez quoi --"

    Bisous, bisous ;D

    Ps : Pour les curieux, je n'ai pas planifié mon départ, même si j'y pensais etc ... et donc je ne sais pas du tout où allez et pour l'instant je compte pas rejoindre d'autre team.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Il s'appelait ... Empty --'

    Message par Pi r2 Lun 28 Mar 2011 - 19:29

    sans commentaire ...
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Il s'appelait ... Empty precision

    Message par Pi r2 Mar 29 Mar 2011 - 0:23

    Une petite précision que j'apporte par rapport a ce que tu m'avais dit :
    Jai parlé a mc2 il dit que son frere a pris les commandes aujourd'hui car il travaillait enfin bon quoiqu'il arrive il t'aurait pas insulté je me disais aussi...
    Je sais engagé les gens et si il y a une erreur, un probleme, conçoit juste que c'est pas forcément normal --'.
    Enfin bon à la prochaine.
    d'ailleurs j'en profite pour te dire que visiblement clem n'a pas apprecié ton depart à l'arrache moi bof aussi sache que tes arguments je ne les comprends pas surtout maintenant: regarde si je me suis ameliore ce n'est pas forcement au sein des biopi mais parceque je jouais aussi avec les olympos et d'autres... et pour ce qui est de l'autorité, on n'a peut etre pas de regle mais ici on se comprend tous et on se respecte c'est la seule chose qui doit tenir ce qui nous vaut une grande amitié. tu vois si je ne lacherais jamais biopi c'est avant tout parceque chaque membre est en or et perdre un seul lingot ca me brise le coeur alors quand ce lingot est la depuis longtemps je ne comprends guere...
    Sache juste qu'on traverse des passages difficiles et je pensais que tu comprendrais qu'on avait tous besoin d'etre soudé pour les traverser... Clem on ne les reverra pas souvent je doute qu'il aime que un de ses biopi prefere parte avant .. enfin bon un choix est un choix comprends juste qu'on soit tous un peu sur les nerfs...

    Contenu sponsorisé


    Il s'appelait ... Empty Re: Il s'appelait ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:42