Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Teeworlds !

    Baru !
    Baru !


    Messages : 174
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 27

    Teeworlds ! Empty Teeworlds !

    Message par Baru ! Lun 4 Juil 2011 - 16:46

    Bon bah, un jeu que vous ne connaissez sans doute pas mais que je voulais vous faire connaître, c'est un très bon jeu de tactique où il faut réfléchir et foncer dans le tas comme des zombie, car il y a un mod zombie où le bu est de tué des zombie ! QUOI ! et oui mes chers amis le trucidage de zombie dans les jeux n'est pas encore éboli ! en attendant je vous conseil d'aller vous inscrire sur le site officiel de teeworlds et dire que vous êtes un français jouant à teeworlds ! même si ce n'est pas obligatoire l'inscription je vous invite à le faire ^^ ensuite il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de teeworlds et télécharger le jeu qui s'appelle ... TEEWORLDS ! je veux savoir qui n'a pas répondu ! enfin bref, une fois que vous l'aurez télécharger, il vous faudra faire des dizaines de changements dans les paramètre de votre ordinateur pour qu'il puisse vous autorisé à jouer.

    Ne vous inquiétez pas si votre antivirus sonne ! mettez le sur vibreur et passons à la partie suivante:

    Le jeu !:

    Quesque c'est ? eh bien c'est simple c'est un jeu ! auquel vous pouvez améliorez vos armes à l'aide paint ou tout de sorte d'instrument pour modifié des images ! car oui ! il vous suffit davoir des images pour jouer ! imprimez les et tenez les dans vos mains, allez voir vos parents et dite que vous voulez jouer a trucidage de zombie et que vous voulez commencer par eux ! ou alors vous lancer le jeu teeworlds ! ce qui nous amene à un autre sujet !:

    Le jeu !:

    Quesque c'est, eh bien c'est simple, vous incarnez un tee, ne riez pas ! c'ets très sérieux !
    Enfin bref, dans ce jeu vous vous battrez contre des personnes qui ne sont rien pour vous, tes amis ! exact, c'est une façon comme une autre de les désignés ! enfin bref, vous pourrez donc les tuez une dizaines de fois tout en voyant un magnifique message disant: RAMPAGE !! c'est en effet une caractéristique dujeu, voyez-vous quand vous tuez un certains nombre de personne sans mourir, l'équilibre est bouleversé ! et pour avertir les joueur, les programmeurs ont inventés une façon très bien pour anéantir le faiseur de trouble, en effet, en disant à l'adversaires, je tes tué 5fois sans mourir, vous boostez sa force et il vien vous tué 5fois d'affilés ! hahaha enfin bref, vous avez plusieurs mod comme l'instagib, le vannila, le ddrace, les zombies (ya dla place pour toi chez les bleu tu sais !) et j'en passe pour éviter que les gens s'endorment ! hahaha enfin bref ! quoi qu'il en soit je vous conseil un mod dont il sera question dans notre prochain sujet:

    Les Spectateurs !:

    En effet, leur rôle est très importants! car il est: s'ennuyez à voir des gens jouez comme des "pas fort" on le voit beaucoup dans le mod zcatch, pas parlez précédemment, enfin bref ! le rôle du spectateur ne s'arrête pas là car en effet, son autre rôle tout aussi impressionant sans importances et qui fait chié tout le monde ! c'est ce qu'on appellera le mod : Chieur ! et oui en effet ! les spectateur peuvent parler à volontés puisqu'ils se font chiés à ne rien foutre, et au lieu d'utiliser leur supppppeeeerbe touche "y" pour parler ! ils utilisent la touche "t" qui rend tellement en colère les joueurs qu'ils vont utilisés un des onglets présent dans le menu qu'on appelera "echap" qui se nomme ... VOTEZ ! on peut l'utilisez à bonne ou a mauvais hessien pour kickez les personnes qui font chiés ! c'est ce qui arrive au plus boulet des spectateurs! mais vous commencez à en avoir marre des spectateurs alors parlons d'un nouveau sujet :!

    Les Joueurs !:

    En effet, ces personnes plutôt suspect à première vu avec leur sniper pointé sur vous ne sont en fait que de petits joueurs qui passe un maximum de temps sur ce jeu ! c'est vrai c'est vrai ! ils jouent tellement qu'ils deviennent de plus en plus fort chaque jour ! NON !!! et bah si ! c'est le cas et ça fait peur aux ... nouveau sujet dans 3,2,1 ... !:

    Les Nouveaux !:

    Les nouveaux sont ... des nouveaux et bien qu'ils ont l'air inoffensif vu qu'ils viennent de commencer, et bah non ! car c'est là qu'entre en jeu l'ennemie le plus imprévisible et méchant : La Chance !!! Ahhh, ces nouveaux utilisant la dynamic caméra (caméra qui bouge) ont de la chance partout, rebond, évitation de tire, perte de contrôle des ennemies et j'en passe!!!! et des bien pires!!! hahahaa

    J 'espère vous avoir donné envie de jouer à ce jeu qu'est teeeeeewooorlds !!!!! NON ! y'en a encore un qui n'a pas répondu !! Ya-Ha !! à l'attaque mon tee !!


    Dernière édition par Baru ! le Lun 4 Juil 2011 - 17:17, édité 1 fois
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par frenchcoco Lun 4 Juil 2011 - 17:05

    Euh ... J'ai du raté un épisode ... Pourquoi tu essayes de nous apprendre ce que l'on sait déjà ? :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 17:09

    Ok, je vais essayer xd Merci pour le conseil.. ;O
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par Pi r2 Lun 4 Juil 2011 - 17:14

    Ouaaaaaa je pense que tu as trouvé le jeu du siècle Smile j'incite donc tout le monde à y jouer ^^ (enfin!)
    Baru tu as oublié, les débutants qui ne vont pas vite, on a le don de les louper quand on passe a coté, et là ca t'énerve
    Ps: si vous voulez jouer dans la grande cour il y a un tournoi d'organiser sur teecity et beaucoup d'olympos y sont ainsi que des protocol et des biopi, mais trop peu donc voilà Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 17:18

    xD tu fais la petite pub en passant ;d
    Baru !
    Baru !


    Messages : 174
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 27

    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par Baru ! Lun 4 Juil 2011 - 17:20

    pi, ya qu'un seul protocol ;D un seul biopi, ya plus de gens sans clan xD et pas mal d'olympos
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par Pi r2 Lun 4 Juil 2011 - 17:54

    merde oui ^^ mais non maintenant y a 3 biopi et bientot plus ^^ marie tu peux te mettre avec shadow si tu veux Smile
    sinon c'est vrai que les protocol y a que pac qui réagit en ce moment, vega je l'ai vu jouer mais c'est tout, cocotier il est revenu et puis re disparu xD et les autres ont postés leur absence sur le forum protocol donc voilà ^^
    Baru !
    Baru !


    Messages : 174
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 27

    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par Baru ! Lun 4 Juil 2011 - 17:54

    ouaip ^^
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par Fire's Shadow Lun 4 Juil 2011 - 20:18

    Je pourrais comprendre l'histoire du "un seul BioPi" "non, trois" ? Non parce que là, je sens que ça va m'étonner --' . ça commence vraiment a me dégouter les sous entendu en ce moment.


    Sinon, je veux bien me mettre avec Marie, oui =)
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par Pi r2 Lun 4 Juil 2011 - 20:31

    quel sous entendu ? oO non je disais juste que y a trois biopi inscris au tournoi, car zolie et laever se sont rajoutés, donc je suis plus le seul. Sinon j'ai une bonne idée: toi et marie Smile allez vous inscrire des que vous voulez tiens Very Happy
    Baru !
    Baru !


    Messages : 174
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 27

    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par Baru ! Lun 4 Juil 2011 - 21:37

    paranoyak ? xD
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par Fire's Shadow Lun 4 Juil 2011 - 23:24

    U_u désolé --' je suis un peu a cran, c'est tout... Oui là, je me sens bien coupable
    et paranoyak (lol ? Very Happy) oui, Baru --'

    Je vais voir ça =)
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par frenchcoco Mar 12 Juil 2011 - 16:30

    Péter tous un coup ça ira mieux Smile
    Moi je le fais tout les jours et ça va TRÈS bien Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Teeworlds ! Empty Re: Teeworlds !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:27