Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Moi je veux ...

    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Moi je veux ... Empty Moi je veux ...

    Message par Admin Ven 25 Mar 2011 - 1:55

    ... m'entraîner à tuer des koalas ... nan sérieusement, je sais pas trop ou je pourrais m'améliorer sans y passer trop de temps. Juste si quelqu'un peut m'apprendre à balancer très loin avec le hammer en l'air, je sais pas le faire ... Allez à + ...

    PS : finalement je veux qu'on arrête de tuer les koalas !
    Baru !
    Baru !


    Messages : 174
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 27

    Moi je veux ... Empty Re: Moi je veux ...

    Message par Baru ! Ven 25 Mar 2011 - 7:13

    balancer très loin avec le hammer en l'air ?

    hammerfly ?

    Pour y passé du temps hum ... sérieusement moi je dis que vous avez vraiment beaucoup de chance de commencer le jeu avec une team et en plus des potes qui sont très forts. Quand j'ai commencé j'en connaissais qu'un et je jouais jamais avec lui ;D j'ai fais des dm pendant deux semaines pour m’entraîner o visé et un peu le hook mais le mod là n'est pas super, après j'ai fais un mois de ddrace ;o et c'est dans une des maps qu'un Ombre m'a repéré ;D et c'est là que j'ai commencé à jouer en ictf ;D (sa fait donc a peu près 4 mois) et j'ai pas un super niveau u_u mais vous vous pouvez vous améliorez beaucoup plus vite grâce à l'entrainement ou tout simplement en jouant avec les gens plus fort que vous (Olympos etc...) Donc bon courage et c'est pas grave si vous vous améliorez un peu moin rapidement que les autres ;D vu que vous n'irez pas plus lentement que moi --"

    Je raconte un peu ma vie dans le jeu mais OSEF xD pig

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:59