Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Contre Coco et son flood de merde

    Xlem
    Xlem


    Messages : 796
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Localisation : Dans un lieu avec internet :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Contre Coco et son flood de merde Empty Contre Coco et son flood de merde

    Message par Xlem Ven 17 Juin 2011 - 9:02

    Je suis pour que Coco arrête de dire de la merde sur tous les sujets et partent à chaque fois sur autre chose que le sujet lui-même.
    Je propose que les modé réédites tous ses double-post qu'il ne fait que pour être premier posteur du jour (et aussi au total).
    Coco, tu n'as qu'à le faire dans les règles de l'art pour poster des messages qui ont de l'intérêt et qui font avancer les topics.
    Si tu veux flooder, va sur TW et fais chier ceux que t'aimes pas là-bas.

    Voilà,
    sinon je vais créer Coco, rien que pour toi, un sujet flood où tu pourras mettre toute la merde que tu fais chaque jour juste pour un caprice d'enfant que tu fais pour être premier.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Contre Coco et son flood de merde Empty Re: Contre Coco et son flood de merde

    Message par Ten'~Koala Ven 17 Juin 2011 - 9:04

    Si vous flooder ya le site, et pour les doubles post, c'est réglé xlem, tu est lent xD Sinon, toi aussi va sur le site pour ta merde --' Tu flood autant que lui
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Contre Coco et son flood de merde Empty Re: Contre Coco et son flood de merde

    Message par frenchcoco Ven 17 Juin 2011 - 9:05

    Clem moi je peux très bien vivre sans être premier. Je peux aussi ne plus poster. Sache que tout allais bien tant que tu n'es pas venu pour dire "je vais battre le lapin en nombre de message". Alors vas y fais ce que tu veux, sois à ton aise.
    Je ne commenterais plus tes répliques cinglantes.

    Contenu sponsorisé


    Contre Coco et son flood de merde Empty Re: Contre Coco et son flood de merde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:41