Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+11
Admin
Lotus_Pourpre
Keurl
Ten'~Koala
Twister
Tigrou
Sushi :3
Fire's Shadow
Pi r2
Zolie
frenchcoco
15 participants

    iTee reviendra

    avatar
    Invité
    Invité


    iTee reviendra Empty iTee reviendra

    Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 21:19

    Bon. J'ai pris ma décision. Je suis désolé.
    Bref . C'est dur.
    Je fais une petite phrase sur chacun d'entre vous.

    Pi: tu as tout simplement été exceptionnel. Tu m'as toujours aidé quand j'avais besoin d'aide.

    Kogax: j'ai immédiatement sympatisé avec toi, nous 2, les 2 qui voulaient s'entraîner, et d'ailleurs vu ce que j'ai vu la dernière fois, tu t'es vachement amélioré au hook! C'est toi qui m'a causé la plus grande frayeur lors de ton accident, et je ne peut te décrire mon soulagement lorsque tu t'en es sorti.

    Panda: xD je me souviens encore de ce petit français. Alors que j'arrivais sur une map, celui ci me dit: "bonjour iTee! " ah. Je demande "on se connait?" et lui "non mais maintenant oui!" et alors commence aussi une amitié! Panda. Qui n'était pas alors biopi et qui avait crée son propre clan...Canvas. Je m'en souviens encore. Et quand j'ai demandé "vous etes combien dans ce clan?" il me répond "tout seul!" alors je lui ai proposé de venir biopi. Lors de ma rencontre avec lui je ne l'était même pas encore...! Tu es devenu biopi quasiment en même temps que moi...xD

    Ten: tu es quelqu'un qui prend beaucoup d'initiatives et j'aime! Tu contribues au developpoment du clan et c'est un énorme atout que tu as.

    Frenchcoco: tu as un super-Lapin. Prends en soin. Tu es quelqu'un qui a la joie de vivre et ça fait du bien de te voir. Un jour tu seras premier posteur de tous les temps....courage!

    Lotus: comme Pi s'est retrouvé notre grand frère a tous, toi, tu m'as fait effet d'une grande soeur sur qui on peut compter. Toujours de bon conseil, si vous avez a vous confier je vous la conseille fortement ainsi que Pi.

    Ahaha: tu est quelqu'un de super. Tu ne t'énerve jamais et tu es très patient (avec moi, fallait l'etre...xD)

    Tigress: tu as été la première fille biopi! Et la plus jeune pendant un certain temps! J'ai beaucoup aimé les ictf 4 contre toi même si tu m'as explosé(e) a chaque fois...xD

    Shadow: pareil que ta soeur! Tu es très agréable lors de discussions et en plus tu nous trouves des skin super sympas! Vous avez de la chance d' être frère et soeur vous deux!

    Labulle: tu es le premier a avoir parlé de minecraft et depuis, tu as converti des biopi! Tu es super sympa et continue a oser.

    Spok(i): xD...ça va pas te faire plaisir...! Je t'ai toujours considéré comme notre petit shtroumph grognon! Non, t'es cool et je me suis bien marré a faire des zombies v6 avec toi!

    Marie: mama mia! Tu es quelqu'un que tout le monde adore pour sa gentillesse! Jamais moqueuse, toujours rieuse! Tu es vraiment sympa!

    Yuna: je ne t'ai jamais trop connue, mais tu m'as l'air d' être une super fille, prête a aider les autres et toujours de bonne humeur sur la Chatbox!

    Xlem: ça faisait longtemps! xD on est tous content de te voir revenir plus fort que jamais!!! Je t'ai connu toujours sympathique et heureux!

    Laever: un jour, j'aurai ma revanche contre toi en ictf 4 et je te battrai!! Tu es vraiment gentil et tu donnes de super conseils concernant tw. Tu es simplement toi, et c'est ce que j'aime!

    Orotembu: avec toi, faut toujours être rapide! Tu agis vite! Tu es gentil et très très blagueur...

    Ellyana: tu es cool, tu as l'air d'etre calme, et tu ne t'énerve pas facilement. Des gens comme toi, ça maintient une ambiance déjà très bonne dans le clan!

    Zolie: tu es le recordman des heures de colle! xD très sympa de discuter avec toi et t'es gentil aussi!

    Ted'gi: tu es discret, et c'est une qualité! Je pense que tu pourrais t'impliquer plus dans le clan afin de te faire connaitre un peu plus des autres biopi! N'hésite pas a donner ton avis, on attend que ça! Sympa également!

    Shimeone: tu es un grand frere absolument formidable. Kog, tu peux t'estimer très heureux! Si tu savais comment shim s'est inquiété...le grand frère idéal!!!

    Voila ce que je pense des biopi.
    Maintenant, au tour des non-biopi:

    Sausage: tu n'as pas toujours été agréable avec tout le monde mais avec moi, tu as toujours été hyper sympa et tu as dû me supporter pendant des ddraces sans jamais te moquer de moi. Je t'en serai toujours reconnaissant.

    Baru: tu dis ça que tu penses en allant droit au but, c cool..xD tu me fais rire sur la Chatbox avec tes phrases: "me parlez pas je suis pas la" !

    Sushi: tu es la pro des délires. Toujours prête a rire et s'amuser! Quoi? xD

    Frenchalice: j'aurai aimé te connaitre un peu plus, mais tu as l'air d'avoir a peu près le même caractère que ton frère (-le flood) et c'est génial!

    Keurl: je ne te connais pas très bien non plus mais tu m'as l'air d'être tout aussi sympa que le reste des biopi! Et puis, les amis de Pi sont mes amis!

    Boboch: tu as été le premier olympos a venir sur notre fofo et c'est en partie grace a toi que je les connais! Tu es marrant et gentil!

    VosslerTux: tu me donnes l'impression d'être très amical et rempli de bonnes intentions!

    Pac-mauve: tu es un des premiers protocol que j'ai connu avec cocotier. Que dire? Tu es vraiment hyper sympa et j'espère qu'on se reverra

    Cocotier: pareil que pac, tu es super cool, et je conseille aux biopi de jouer contre ou avec vous! Ça fait plaisir de voir des français comme vous.


    Voila. Je crois que j'ai fait le tour. Ce n'est pas un départ et je ne quitte aucunement biopi. J'annonce juste que je veux m'impliquer plus dans la vie réelle et que, par manque de temps, j'ai du faire un choix, assez difficile a admettre mais évident d'autre part. Donc J'arrete tout. Mais je reviendrai 2-3 fois par mois pour ne pas perdre entièrement contact avec des gens aussi adorables que vous. Wink
    Désolé a ceux que je ne connais pas assez pour leur mettre une phrase.
    J'ai passé des moments inoubliables avec vous et ne vous inquiétez pas, je reviendrai parfois vous dire salut. Cette mesure sera mise en vigueur dès lundi (j'ai pas trouvé mieux comme formulation xD)... Wahoo. Je crois que la je bats tous les records de pavés...!

    Ce n'est qu'un au-revoir.
    Et n'oubliez pas:
    BioPi un jour, BioPi toujours...Wink
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par frenchcoco Jeu 16 Juin 2011 - 21:29

    iTee je t'aime !
    Sache le.
    J'accepte ton choix qui est le meilleur !
    La vie sur Teeworlds n'est pas importante comparée à celle qui s'ouvre sous tes pas.
    J'espère que tu réussira ce que tu veux entreprendre.
    Dommage que je ne sois pas rester plus longtemps sur la Chatbox pour blablater avec toi Smile

    En tout cas ce n'est qu'un au revoir <3
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Zolie Jeu 16 Juin 2011 - 21:32

    Franchement sa va me faire tout bizzare que tu ne sois plus la triste.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Pi r2 Jeu 16 Juin 2011 - 21:32

    Tu sais déjà ce que j'en pense car on sait tout dit je crois, mais en tout cas bonne continuation à toi :')
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Fire's Shadow Jeu 16 Juin 2011 - 21:35

    Je te soutiendrai jusqu'au bout, et pour n'importes-quelles raisons, iTee.
    Je suis sur que tu manqueras, a tout le monde.
    BioPi a eu besoin de toi, et tu as apporté énormément de choses. Et c'est pourquoi tu dois rester en contact (mais pas seulement).
    Je vais pas gueuler, parce que je n'ai pas de raisons.
    Ce n'est pas vraiment un au revoir, je l'espère.
    Nos petites conversations furent très sympa.
    Tu me manquera.
    Je t'aime, sache le.


    Dernière édition par Fire Shadow le Jeu 16 Juin 2011 - 21:40, édité 1 fois
    Sushi :3
    Sushi :3


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Ile-de-France :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Sushi :3 Jeu 16 Juin 2011 - 21:36

    Je comprend tout a fait iTee, sache qu'on t'aime ( je pense aprler avec la voie de tout les BioPi Very Happy )
    Mais ... Quoi quoi ?
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Tigrou Jeu 16 Juin 2011 - 21:51

    Merci Titou Smile tu me manqueras énormément, mais c'est ton choix et je le respecte car j'ai presque le même Rolling Eyes
    A plus !


    Dernière édition par Little Tigress le Jeu 16 Juin 2011 - 22:03, édité 1 fois
    Twister
    Twister


    Messages : 568
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 111
    Localisation : Errance dans le monde

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Twister Jeu 16 Juin 2011 - 21:56

    snif merci ; moi aussi ca m'a fait plaisir ces zombies .Bien que je soit un peu a part niveau jeu , tu m'a jamais critiqué sur moi , mon jeu et mes délires , tu es vraiment cool Cool

    et je suis pas grognon c juste que je me fache vite si on parle de mauvais propos --' ya nuance

    tu es mon alien préféré , tu est mon eeTi(eeTi= nom que moi seul donne a iTee)
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Ten'~Koala Jeu 16 Juin 2011 - 22:31

    Au revoir iTee, c'est trop triste mais c'est ton choix, A+, mais je comprend pas, tu part du clan ou tu peux plus venir ? C'est pas très clair triste
    avatar
    Keurl


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 29
    Localisation : quelque part...

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Keurl Jeu 16 Juin 2011 - 22:44

    éh bien itee privilégie juste sa vie irl plutot que sa vie in game, et perso je comprend je ferais pareil, quand je vois tout ce qu'on peut rater en restant sur son écran...
    et merci pour cette phrase, moi aussi je te trouve super sympa ! a très vite dans la chatbox ! Wink
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Lotus_Pourpre Jeu 16 Juin 2011 - 23:33

    Prend ton Envol.
    Profite de la vie.
    Sois heureux
    Pour moi c'est tout ce qui compte, bonne continuation
    je t'm
    avatar
    Invité
    Invité


    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 23:57

    Merci pour vos commentaires les amis, ça me va droit au cœur... Wink
    Quoiqu'il arrive chacun d' entre restera gravé dans ma mémoire!
    Je vous aime beaucoup. Smile vraiment beaucoup.
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    iTee reviendra Empty Loooool

    Message par Admin Ven 17 Juin 2011 - 0:41

    En fait cette pause c'est ce qu'on appelle des vacances ... Je connais iTee et il est trop accro pour ne plus venir ici .... Vous le reverrez
    avatar
    Invité
    Invité


    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 8:13

    xD non c'est beaucoup plus que des vacances. Pendant les vacances vous ne pe verrez surement pas du tout. Et Apres, a la rentrée ce sera assez rare mais pas trop (2-3 fois par mois). Donc Voila. C'est pas un drame et comai déjà dit a certains, si ils ne sont pas la lors de mes visites, je leur mettrai un mp...Wink
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Ten'~Koala Ven 17 Juin 2011 - 8:28

    J'ai a la fois envie de faire comme iTee, mais ma irl c'est avec des amis et même si j'en ai, les meilleurs c'est les biopi =D
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par frenchcoco Ven 17 Juin 2011 - 8:59

    Ouais mais regarde sur la chatbox ce qu'a dit iTee et ce que j'ai dit moi aussi ... ça te servira plus.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Ten'~Koala Ven 17 Juin 2011 - 9:01

    Oui j'ai vu Very Happy
    Pac'
    Pac'


    Messages : 247
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Anglet/Pays Basque

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Pac' Sam 18 Juin 2011 - 7:53

    Beaucoup de joli mots Smile Merci et je tiens a dire que tes hyper sympa toi aussi comme tout les BioPi mais les ProtocoL seront toujours les meileurs et les plus sympa duuuuu NON de LA galaxi Teeworld !!
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Ten'~Koala Sam 18 Juin 2011 - 9:13

    Allez sort par la Pac Very Happy

    ================>
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par panda-lescargot Sam 18 Juin 2011 - 10:01

    Oh j'ai le plus de ligne!Ca me donne l'impression d'etre important!!!!

    Et sinon:POUQUOI?PORQUOI LA VIE EST SI CRUELLE?!!!!!!!!C'est trop nul!!!!ITEE!!JE T'AIME !!!! <" <3 <3 :'(
    avatar
    Invité
    Invité


    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 10:12

    xD mais c'est vraiment rien de grave... Je reviendrai et je le redis, je vous mettrai des mp si je ne vous ai pas croisé...!
    Wink
    cocotier
    cocotier


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : Nantes

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par cocotier Sam 18 Juin 2011 - 11:30

    ha la la kel communauté cet team BioPi sa se vois ke tu très es attaché a ce clan je suis sur ke tu quand tu reprendra TW se ne sera pa une petite journée mais tout la journée pour le bonheur général et puis tu es jeune faut bien en profité les filles la plages enfin surtout les filles ^^ héhé. C'est très gentil de ta pars d'avoir fais un mot<3 pour tlm
    cocotier
    Xlem
    Xlem


    Messages : 796
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Localisation : Dans un lieu avec internet :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Xlem Sam 18 Juin 2011 - 21:02

    ce n'est qu'un auuuu reeevoir !!! a très bientôt j'espère !!
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Pi r2 Sam 18 Juin 2011 - 22:15

    ^^ c'est beau la vie Smile

    oO je vais me coucher xD
    cocotier
    cocotier


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Localisation : Nantes

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par cocotier Sam 18 Juin 2011 - 22:58

    j'ai juste une question le langage sms est autorisé ou pas ?! svp

    Contenu sponsorisé


    iTee reviendra Empty Re: iTee reviendra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:38