Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Tigrou
frenchcoco
6 participants

    Le retour.

    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Le retour.

    Message par frenchcoco Jeu 9 Juin 2011 - 20:27

    Déjà dans le titre ça fait peur. Et vous avez bien raison.

    Bon allez je fais péter le champagne, enfin vous allez comprendre, vu que personne ( ou presque ) n'est venu sur le fofo de Labulle je vais poster mes messages ici.
    Bien sur ils ne seront que sur se sujet ( CAR SINON JE VAIS ME FAIRE ENGUEULER ! ).

    Donc je vais commencer avec celui-ci :

    Une partie géniale !
    Avec un top 4 aillant plus de 365 points !
    J'ai enfin réussi à maintenir la cadence pendant près de 125 parties.( 65-60 en restant à une hauteur de 10 point de Ahahah qui en avait 6 d'avances ! ).

    J'étais alors 3 ème de la partie. Quand soudain mon ennemi le plus fréquent arriva ... TADADADA ... LE LAG !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

    Jusqu'à la fin de la partie il faisait parti de la partie ... ( je sais pas très recherché mais je trouve ça pas mal Smile )
    Je termine avec un joli 369 tandis que Ahahah fini avec son superbe 402. (4ème et 2ème position. )
    C'était du hard aujourd'hui.

    Voilà. L'heureuse histoire du jour. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par frenchcoco Jeu 9 Juin 2011 - 20:27

    Ensuite voici ma réponse sur les Groupes BioPi.

    Alors je me permet de parler sur ce sujet que je trouve tout à fait envisageable.
    J'ai bien dit envisageable.

    Je me permet de poser la question suivante :
    À quoi est ce que ça va nous servir ?

    Car j'ai compris le principe de ce projet, mais il nous amène à quoi ?

    Je veux dire, une publicité passe à la Tv, tu la regardes pépère et on t'explique qu'il faut absolument acheter cette voiture dernier cri qui a 18 roues, 10 tv à l'intérieur, il y'a même un mixeur un frigo à l'américaine, et des toilettes. Et bien là on te dis qu'il faut l'acheter car elle te servira à faire des grandes virées en bagnole, à faire un grand rendez vous avec tes amis et boire l'apéro, etc ... ( voire même une chiotte partie ! )

    Enfin voilà, avant de promouvoir quelque chose mieux vaut montrer les intérêts de cette chose.

    Voilà c'est l'avis du lapin.
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par frenchcoco Jeu 9 Juin 2011 - 20:35

    Maintenant c'est à propos de l'histoire délirante ( et oui ça me fait rire ! ) de Tigrou & Winnie ( j'aime beaucoup le nom ).

    Et bien je me permet aussi d'analyser ce message :

    J'en ai marre de cette histoire exagerer par tout les BioPi !

    Message Sushi :3 Aujourd'hui à 13:07
    1.Labulle s'est excuser mais je voulait pas qu'il s'excuse c'est pour sa que je me suis pas excuser

    2.W&T ( j'aurai beau vous le dire sa rentre pas ) est un clan que Marie et moi avons créer avant de rentrer dans BioPi ...

    3.Quand je suis partie de BioPi, pour pas m'ennuyer j'me suis mise a faire le forum de W&T ( la je voit pas le problème !! )

    4.Les BioPi, vous êtes bien gentil de me suivre par amitié ou par compassion.. mais c'est sa qu'a causer t 'en de problème

    5.Ensuite si j'ai envie de partir (même sur un coup de tète ) je part, je fait ce que je veux mais la sa m'as trop chauffer ..

    6.Lotus, pas la peine de faire un paver rien que pour sa ...

    7.Je pense que c'est pas ma faute si Pi déprime, en tout cas pourquoi déprimer pour si peu ?

    8.J'ai pas envie de m'engueuler avec les BioPi ...

    9.Je trouve (sans donner de nom) que certains sont rentrer un peu trop profond alors qu'il devrait même pas toucher a cette histoire ...

    J'espère que tout sa et bien rentrer dans vos p'tite tête ...
    Je m'expliquerai plus a personne ...

    Bon déjà d'une j'ai mis en rouge toutes les fautes d'orthographes.

    Ensuite je vais me mettre à répondre à tous les différents points.( plus le titre. )
    Tiens, je commence par le titre :

    J'en ai marre de cette histoire exagerer par tout les BioPi !


    Alors déjà d'une. Si TOUS les BioPi ont exagéré cette histoire je voudrais bien savoir comment cela se fait il que je ne suis même pas au courant que moi même je l'ai exagéré tout en ne l'exagérant pas.

    1.Labulle s'est excuser mais je voulait pas qu'il s'excuse c'est pour sa que je me suis pas excuser
    Je dirais juste sur ce point que Labulle a eu des remords et c'est dans sa nature de s'excuser. Cela s'appelle la politesse. Qu'elle ne veuille pas s'excuser cela est une chose. Mais qu'elle sache que ça ne coûte pas plus cher de le dire ou non.

    2.W&T ( j'aurai beau vous le dire sa rentre pas ) est un clan que Marie et moi avons créer avant de rentrer dans BioPi ...
    Encore une fois une généralisation déplacée ... Moi même je le sais ! C'est dire.

    3.Quand je suis partie de BioPi, pour pas m'ennuyer j'me suis mise a faire le forum de W&T ( la je voit pas le problème !! )
    Et bien pour dire vrai, je suis tout à fait d'accord avec ceci ! Où est le problème ?

    4.Les BioPi, vous êtes bien gentil de me suivre par amitié ou par compassion.. mais c'est sa qu'a causer t 'en de problème
    Et bah bien sur ! On le sait tous que c'est de NOTRE faute. Moi même je suis fautif !

    5.Ensuite si j'ai envie de partir (même sur un coup de tète ) je part, je fait ce que je veux mais la sa m'as trop chauffer ..
    Elle a raison ! Elle veut partir, elle peut. Elle fait ce qu'elle veut ! Je vois pas en quoi c'est un problème --'. Seul petit bémol, pas la peine de se justifier elle fait ce qu'elle veut. On ne lui demande rien.

    6.Lotus, pas la peine de faire un paver rien que pour sa ...
    J'ai un doute sur le mot "paver" je sais pas s'il est bien écrit ou non... En tout cas, Lotus elle aussi a le droit de faire ce qu'elle veut.

    7.Je pense que c'est pas ma faute si Pi déprime, en tout cas pourquoi déprimer pour si peu ?
    Encore une fois je suis d'accord avec elle ! C'est qu'un jeu !

    8.J'ai pas envie de m'engueuler avec les BioPi ...
    Bonne initiative ! +1

    9.Je trouve (sans donner de nom) que certains sont rentrer un peu trop profond alors qu'il devrait même pas toucher a cette histoire ...
    Moi je ne la touche pas cette histoire je la regarde, je la caresse, je l'effleure. Cette petite leçon de morale ne sert à rien car là encore la réplique magique apparaît Shocked "ON FAIT CE QUE L'ON VEUT !"

    Voilà faut pas prendre mal, ce que j'ai dit c'est un peu une sorte de caricature façon "Le petit Journal" ( je le regarde depuis quelque temps, et c'est plutôt marrant ) . Mais j'ai le temps ( et l'argent. Je trouve ça pas mal comme réplique ) et quand j'ai lu ce message ça m'a un peu fait rire.

    Voili, voilou. À bientôt les amis.

    LAPIN POWER <3

    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par Tigrou Jeu 9 Juin 2011 - 20:54

    Wow wow Razz
    Je suis complètement d'accord avec toi Very Happy
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par Pi r2 Jeu 9 Juin 2011 - 21:13

    Suspect

    Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par frenchcoco Jeu 9 Juin 2011 - 22:07

    Tu es fatigué pinounet ? Faut pas tarder tant que ça 11 jours avant le Bac de Français écrit Smile
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par Pi r2 Jeu 9 Juin 2011 - 22:27

    eh eh pas faux ^^ silent
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par Fire's Shadow Jeu 9 Juin 2011 - 22:31

    Bon, une fois de plus il faut du courage.... Mais là, c'est plus que juste.. c'est de la méditation...
    Nan je déconne, c'est nul.
    Nan, je re déconne, c'est assez beau ! et surtout, très vrai.. mais bref. voilà. d'acc avec toi. (en partie)
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par frenchcoco Jeu 9 Juin 2011 - 23:16

    Encore une fois je dis de belles choses et toi de la merde...
    Enfin non moi de la merde et toi de belles choses...
    En fait non on dit tout les deux de la merde Very Happy
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par Fire's Shadow Jeu 9 Juin 2011 - 23:38

    xD
    eh oui, encore une fois, je me marre tout seul devant mon écran.
    enfin non, je me met a pleurer de rire devant mon écran.
    Ah, non. Je déprime de rire FACE (Eheheheheh ! J'ai dit Face, et rien, d'autre) a mon écran.
    Enfin, bref, oui, on dit tout les deux de la merde...


    Flooderais-je ?
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par Ellyana Ven 10 Juin 2011 - 22:14

    frenchcoco a écrit:Tu es fatigué pinounet ? Faut pas tarder tant que ça 11 jours avant le Bac de Français écrit Smile

    Je commence a lire le sujet... Heu... T'était obligé de le rappeller ? Oo j'ai pas envie de le passer triste triste Mon prof de français a pars depuis un mois ou il est toujours présent il a eu au cours de l'année une abscence toute les deux semaines !!!! Plus d ela moitié de la classe ne savent pas faire un commentaire sa craint !!!! Bon courage pour les futur bachelier de français (sa existe pas comme terme mais bon xD)
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par frenchcoco Ven 10 Juin 2011 - 23:27

    Fire Shadow a écrit:
    Flooderais-je ?

    Oui. Smile

    Sinon Ellyana, j'ai eu 8 ou 9 à chacun de mes bacs blancs écrits ( j'en ai eu 3 tous coef 2 ). Soit 1 tout les trimestres. Grâce à ceux ci ma moyenne qui était de 15-16 l'année dernière en français est passée à 11-13 cette année. Mon gros problème est que je développe sur les intentions spirituelles de l'auteur ainsi que les messages qu'il pourrait transmettre dans son texte avant de parler de toutes les figures de styles... Donc dans le commentaire ça le fout mal.
    J'ai eu 11/20 à l'oral blanc en me chiant totalement sur le théâtre ( et oui voilà ce qui se passe quand on ne veut pas apprendre les 10 pages photocopiées que la prof de français a donné précédemment ) =).

    Je suis un gars super stressé de nature. Et pourtant pour le TPE ( mon sujet était hors du commun, il abordait le vol du colibri et comment celui-ci peut adopter un vol arrière et faire du surplace, et les examinateurs ne l'ont pas trouvé assez ... Scientifique car nous n'avions pas posé d'hypothèse au début. ) je n'ai pas été stressé du tout, contrairement à mes acolytes qui eux de naturels calmes ont stressé à mort.

    Donc je me dis que si tu connais tes textes, que tu sais à peu près les registres, époques, genres, les bio des auteurs etc ... Et bien tu as toutes les chances d'avoir un petit 13 à l'oral. De plus pour l'écrit ... Hum ... Je pense qu'avec un peu d'étude littéraire tu peux facilement atteindre les 12.

    Donc No Problem Baby. You can do it.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par Fire's Shadow Sam 11 Juin 2011 - 20:48

    ah, donc, je Flood....
    Bon ben dsl...
    Et moi, coté performances, je viens de réaliser un score de 264 points en ctf5 =p
    Bon, d'accord, c'est pas le mieux, mais moi, je suis fier =p

    na.
    Le retour. Screenshot2011061118295
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par frenchcoco Sam 11 Juin 2011 - 21:44

    Moi j'aimerais bien faire des scores comme ça ou encore des 400 en freeze ... Malheureusement le Lag est toujours là !
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par Ten'~Koala Dim 12 Juin 2011 - 9:52

    Je vais essayer de faire des très longs messages comme coco, je l'admire dans la création et l’analyse des messages Smile
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par frenchcoco Dim 12 Juin 2011 - 10:00

    Voilà, Ten a trouvé son Dieu.
    Me voici =D
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par Ten'~Koala Dim 12 Juin 2011 - 10:02

    Dieu ? Du messages seulement, ok ?
    frenchcoco
    frenchcoco


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par frenchcoco Dim 12 Juin 2011 - 10:10

    Tant que je suis un Dieu ça me suffit largement Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le retour. Empty Re: Le retour.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 9:22