Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Ten'~Koala
Pi r2
Lotus_Pourpre
7 participants

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Lotus_Pourpre Ven 3 Juin 2011 - 0:31

    Bon je m'attèle au pavé qui va suivre (lisez tout je vous en prie =)):
    1-résumé de la situation (pour ceux qui débarquent, moi la première!!)
    2-conséquences
    3-analyse (par bibi) (vous pouvez zapper si vous voulez)
    4-solutions
    5-mon avis sur le forum W&T (là c'est le moins utile XD) (vous pouvez zapper si vous voulez)
    6-consignes pour vos commentaires =)

    1
    Un soir Spok et Sushi, réconciliés paraît-il dont à 2 sur la ChatBox. Arrivent LaBulle et iTee. Ceux-ci veulent discuter tranquillement avec les 2 premiers venus. Mais Spok et Sushi sont dans leur trip et s'envoie de très nombreux liens. Agacements de LaBulle et iTee face à cette déferlante de liens. ITee menace d'un ban si cela continue. Menace appliquée car non-interruption du jeu de Spok et Sushi. Incompréhension et colère de Sushi. S'en suit une discussion virulentes (avec insultes) entre LaBulle et Sushi.

    2
    Sushi pose une plainte. Plainte supprimée par LaBulle. Départ de Sushi de BioPi. Concrétisation d'un nouveau clan, indépendant de BioPi, par Sushi (et Marie)

    3
    Là on rigole XD Bon tant que vous, Spok et Sushi, étiez seuls sur la CB vous pouviez faire ce qu'ils vous chantaient. Si LaBulle et iTee vous demandent gentiment d'arrêter les échanges intempestifs de liens, je pense que vous êtes assez mâtures pour comprendre leur agacement. Donc vous auriez dû arrêtez par respect. De plus iTee, en sa qualité de modo de la CB vous a menacé de ban. Bien que cela vous déplaisent, il représente l'autorité sur la CB, vous pouvez contester mais vous obéissez (on peut citer l'ex des arbitres lors de rencontres sportives). Bon vous voilà bannis, mais seulement pendant 3min!!! C'était histoire de vous faire comprendre, une petite punition.
    Mais je comprend tout à fait ta colère Sushi, suite à ça. Il est donc normal que tu es voulu t'expliquer. Mais on peut faire ça d'un manière un peu plus diplomatique!!!! Sur ce point LaBulle et Sushi êtes en tort. Vous êtes pas de petits enfants, vous pouvez vous parlez correctement. De droit Sushi tu as voulu posez une plainte, c'est ton droit et il est justifié. Par contre LaBulle, tu n'avais absolument pas le droit de supprimer la plainte de Sushi. Le pouvoir oui mais le droit non. Elle peut s'exprimer comme elle le veut, comme n'importe quel BioPi, même si tu penses qu'elle avait tort, c'est aux autres de juger, tu n'étais pas objectif sur ce sujet.
    Sur ce, Sushi tu quittes BioPi pour ton propre clan. C'est compréhensible, mais un peu trop spontané et irréfléchi. Il est vrai que LaBulle a pu être injuste, mais là c'est toi qui est injuste envers tous les BioPi. Tu pouvais en parler à Pi ou n'importe quel BioPi et le problème se serai résolu beaucoup plus facilement. Si les BioPi sont ta famille tu ne les quittent pas car tu as eu un pb avec un des membres. Si tu peux vraiment plus l'encadrer tu l'oublies, sinon on en discute tous ensemble, sans qu'il y ai de monopole de pouvoir.
    (ça va vous suivez? XD)

    4
    Les solutions qui suivent me semblent les plus adaptées, si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à nous en faire part.
    -que chacun reconnaisse qu'il ai pu "mal agir"
    -on s'excuse sincèrement
    -Sushi, si tu es assez intelligente tu peux pardonner (ou pas) à LaBulle et iTee, mais surtout tu peux revenir. Prend le temps de réfléchir (et me dit pas "j'ai déjà reflechie"), si LaBulle te pose réellement problème demande toi ce qui est le mieux : un BioPi ou tous les BioPi
    -LaBulle tu peux reconnaître que tu n'avait pas à supprimer sa plainte, et le fait de t'excuser serait une attitude intelligente

    5 @Sushi
    Voici l'adresse http://forum-teeworlds.kanak.fr/forum . (jte fais de la pub XD)
    Personnellement je suis contre, je trouve ça injuste envers les BioPi, ça fait contre-soirée avec un goût amer de trahison. Mais osef de mon avis =) c'est ton fofo Sushi (et Marie), tu le garde, c'est ton droit le plus fort.
    Mais je voudrais te faire part de 2 ou 3 trucs:
    ton forum serait plus approprié dans le rôle d'un nouveau lieu d'échanges et de discussions. Pas un nouveau clan, cela implique trop d'enjeux (par rapport au BioPi notamment), que tu ne considères probablement pas. Cela risque de nuire au BioPi, et je penses que ça tu ne le souhaite pas. Je pense que tu n'es pas réellement partie de BioPi, donc tu reste et tu gardes ton forum.
    Ton forum peut donc servir de plate-forme alternative au fofo BioPien. Tu choisis tes modos, tu gères les discussions, tu fais les trips que tu veux,...bref. J'éspère que tu comprends où je veux en venir. Tu es beaucoup mieux dans le clan BioPi et à parler sur ton fofo.
    @ux autres intéressés par W&T
    Moi je dis, restez sur notre fofo, bien qu'il y ait des dérapages (comme absolument partout, W&T en aura aussi, je vous l'assure), on peut régler ça ensemble.
    Pour ceux qui veulent rejoindre W&T, c'est votre droit, je n'ai rien à dire (personne d'ailleurs ^^),mais sachez qu'il n'y a aucun intérêt à quitter BioPi. Si vous préférez discutez, échangez, etc... sur W&T pas de soucis. Mais n'oubliez pas le forum BioPi, celui-ci vit grâce à vos posts. Vous pouvez en faire moins, pour en faire plus sur W&T mais faites-en toujours =)))
    Bon j'ai encore plein de choses à dire dessus mais j'arrête =) Vous êtes toujours vivants?

    6
    Bon pour les msg qui vont sûrement suivre:
    -On ne revient surtout pas sur ce qui c'est passé!!!! c'est fait, c'est fait, on ne discute plus dessus. Sauf éventuellement iTee, Sushi, Spok ou LaBulle si dans le résumé j'ai fait une énorme boulette. Mais si c'est un détail ne nous en faites pas part on s'en passera =) (genre quelles insultes, temps du ban, je savais pas, etc...)
    -Les protagonistes sont prioritaires dans l'importance de leurs messages. Laissez-les appliquez les solutions, commentez, infirmez avant autre chose.
    -N'attaquez pas violemment qq'un. Vos avis sont importants mais il peuvent déstabiliser, et surtout créer plus de problèmes!!! Ne sortez pas de phrase du type "je soutiens X", "machin a tort", "lui c'est un ***", etc... Ce topic sert à apporter des solutions afin que BioPi retrouve un certain équilibre.
    -Soyez précis et clairs. Donnez des arguments valables et pertinents. Ne faites pas de msg de 1 phrase pour ne rien dire. On ne s'en fiche pas de voter opinion, mais écoutez celle des autres.
    -Je vous fais donc confiance pour la qualité de vos réponses, il sera désagréable d'entendre qu'un modo ait du supprimer un msg inutile (car vide de sens) et amener d'autres problèmes.
    -Faites preuves de maturité et de bon sens, soyez respectueux.

    Pour finir je vous adorent tous, et absolument tous, sans exception!! Et bravo à ceux qui ont fait l'effort de tout lire, c'est pour le bien de BioPi =)))
    Je tiens quand même à préciser qu'il s'agit presque de gaminerie. Cette affaire fera office d'exemple pour les éventuelles prochaines fois. En tant que parmi les plus âgé(e)s, donc plus mûre je pense que j'ai le droit de faire cette leçon de morale =) A l'avenir souvenez-vous un peu de ce post, pour éviter un conflit.
    'ne nuit, je suis complètement crevée...
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty ^^

    Message par Pi r2 Ven 3 Juin 2011 - 1:40

    Bon déja regardez pas l'heure du post (je suis encore plus crevé mdr enfin bon) dèjà: j'ai tout lu, ce qui me conviens bien car pour un pavé complet on peut dire qu'il n'était pas si lourd à digérer même à 1 heure du mat xD
    Bon me connaissant tout pavé me donnant l'inspiration je sais pas comment je vais faire mais heureusement que je garde ''synthétiser'' en tête sinon je te fais la même chose que lotus rien qu'en parlant de rien ^^ ce que justement je suis en train de faire mdr
    --> venons en au concret;
    - déjà essayé une chose, labulle s'est excusé devant moi auprès de sushi mais elle a certifié ne pas vouloir d'excuses et a dit: "tu as tes raisons j'ai les miennes, garde tes excuses moi je m'excuserais pas" (c'est pas du mot à mot mais ma mémoire fait ce qu'elle peut --')
    - pour le reste je suis entièrement d'accord comme d'habitude parce que en effet tu es parmi les plus mûre... mais y a pas que l'âge qui fait ça, il y a aussi l'état mental .. je ne citerais pas de noms.
    En parlant de mouton xD j'espère ne voir personne recommencer le même scénario qu'aujourd'hui parce que ca a le don de m'enfoncer encore plus... et comme dit si bien tous les biopi (donc vous êtes censé le savoir) il faut parler a pi... et oui je sais parlé et quitte a me prendre toutes les mauvaises nouvelles en pleine tronche et en premier ba voilà, dites ce qu'il y a sur votre coeur car maintenant je suis plus à ca pret ...
    Mon vite fait petit avis sur le forum W&T: ba je suis d'accord avec lotus qui propose une utilité logique à ce forum mais faut il déjà que ca soit accepté.
    ( bon après 30 sec de réflexion, je viens de me rendre compte que c'est pas trop compréhensible mais bon...) Et bien sur j'autorise les biopi à rejoindre ce clan mais par pitié m'oubliez pas tout seul sur mon forum xD remarque seul au monde ca changera ^^ enfin bon blablabla

    Ps: quelqu'un sait pk en ce moment faut absolument que je dises ''enfin bon'' oO

    J'ai envie de parlé --' sais pas de quoi mais bon j'ai du encore oublié de dire un truc mais comme je vais m'en apercevoir qu'après :::: oula monologue perso en plus ... Lotus à quand le truc que tu m'a promis? Wink (dormir silent )
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Ten'~Koala Ven 3 Juin 2011 - 7:46

    Bon pour pas que je me perde, qui reste BioPi et qui ne le reste pas maintenant car sa commence a me saouler toutes ces histoires --' Et je trouve que si LaBulle c'est escusé comme sa Sushi aurait pu faire autant mais bon, je suis pas a sa place...
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Ca va pas aller ....

    Message par Admin Ven 3 Juin 2011 - 10:24

    Je veux pas envenimer la situation, mais je suis d'avis que ceux qui rejoignent Sushi choisissent : BioPi ou W&T. On ne peut pas s'investir dans deux clans autant que vous l'avez tous fait pour le clan BioPi (et je vous en remercie) mais après si il y a 2 clans parallèles auquels nous appartenont tous et où juste la hiérarchie change, je trouve ça profondément crétin. Aussi, si cette histoire de clan parallèle continue, je vous demanderai à tous de choisir.

    PS Sushi : tu tiens le clan entier responsable du comportement de iTee et Labulle ??? Penses aux durs moments que doit vivre Pi avant de lancer des trucs comme ça step .....
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Lotus_Pourpre Ven 3 Juin 2011 - 11:58

    Quelque part je suis d'accord avec Killer. Je suis déjà contre le principe même d'un double clan, alors avec les BioPi... Donc si vous pensez que les W&T sont mieux allez-y, mais quittez BioPi dans ce cas et votre ré-insertion risque d'être très difficile, donc réfléchissez-y bien =)) Comme la dit Scar: "Pars... Pars très loin et... Ne reviens jamais.!" mouhaha XD. Mais sincèrement si votre seule raison consiste à y aller parce que vos amis y vont, alors je vous répond que si vous n'y aller pas, ils reviendront!!!!
    Et sincèrement ce forum a été ré-initialiser sur un coup de tête, je ne suis pas sûre qu'il survive longtemps, mais bon, sait-on jamais =)))
    Sauf si, comme je l'ai proposé, W&T devienne un nouveau lieu de discut, mais ça c'est Sushi qui décide =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 12:18

    Alors je donne aussi mon avis.
    Moi je trouve que tu t'es peut être un peu emportée sushi, on t'aime beaucoup et je suis pas du tout fâché contre toi mais voilà.
    Je n'aime pas l'idée d'un clan dont les membres seraient et Biopi et W&T. Par contre je suis pour une 2ème chatbox ou sushi tu pourrais partir dans tes délires sans "gêner" les autres. Parce que je le redis mais moi et labulle, on voulait juste discuter tranquillement avec vous et on n'avait absolument aucune intention de vous séparer toi et Spoki...
    Enfin bref, en gros, pour une 2ème chatbox, contre un 2ème clan.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty !!

    Message par Pi r2 Ven 3 Juin 2011 - 13:31

    je penses aussi que si vous vouliez créer un groupe comme la fait Ten' ba pourquoi pas mais un autre clan je veux pas ... je vous rappel que si vous voulez parler il y a mumble vous allez dans un salon et voilà c'est fini alors que la chatbox c'est moins fait pour dsl....

    Merci killer Wink
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Tigrou Ven 3 Juin 2011 - 17:31

    Moi j'aimerais que tous le monde s'aime (la ça part en délire donc ne pas faire attention) et que tout le monde vive en commun dans l'Île BioPi Smile

    Bref je pense que il n'y a pas besoin de Bannir pour ça, un petit kick pour rappeler a l'ordre.
    Et je ne comprend pas pourquoi, Labulle, tu as supprimé sa plainte.
    Donc Sushi reviens Mad
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Fire's Shadow Ven 3 Juin 2011 - 17:34

    Moui, tout cela m'éxaspère un peu...
    C'est le choix de Suchi, selon tout ça, mais s'il y a eu une excuse de la part de Labulle, il n'y a plus lieu d'être.
    Je suis moi aussi assez contre cet histoire de double clan..... Après, ce n'est seulement mon avis.
    Enfin bref, je vois surtout que en ce moment, il y a beaucoup de "problèmes". A par quelque uns qui sont assez sérieux (ce qui est minime)
    ces réactions sont normales.... mais cela tourne a l'absurde pour presque tout.
    ENFIN BON, ce n'est QUE mon avis.

    Bref, Suchi, reviens, ou fait comme tu veux... mais je ne veux pas que les autres liés a Suchi partent, non plus (on se reconnaitra)
    Donc, ben... voilà.
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Tigrou Ven 3 Juin 2011 - 20:18

    Fire Shadow a écrit:
    C'est le choix de Suchi,
    Bref, Suchi, reviens, a Suchi (on se reconnaitra)
    Donc, ben... voilà.

    C'est Sushi pas Suchi Very Happy
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Fire's Shadow Ven 3 Juin 2011 - 20:50

    Oui bon.... SUSHI, t'es contente ? pfff, inutile Didi . x)
    Sushi :3
    Sushi :3


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Ile-de-France :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty J'en ai marre de cette histoire exagerer par tout les BioPi !

    Message par Sushi :3 Mer 8 Juin 2011 - 13:07

    1.Labulle s'est excuser mais je voulait pas qu'il s'excuse c'est pour sa que je me suis pas excuser

    2.W&T ( j'aurai beau vous le dire sa rentre pas ) est un clan que Marie et moi avons créer avant de rentrer dans BioPi ...

    3.Quand je suis partie de BioPi, pour pas m'ennuyer j'me suis mise a faire le forum de W&T ( la je voit pas le problème !! )

    4.Les BioPi, vous êtes bien gentil de me suivre par amitié ou par compassion.. mais c'est sa qu'a causer t'en de problème

    5.Ensuite si j'ai envie de partir (même sur un coup de tète ) je part, je fait ce que je veux mais la sa m'as trop chauffer ..

    6.Lotus, pas la peine de faire un paver rien que pour sa ...

    7.Je pense que c'est pas ma faute si Pi déprime, en tout cas pourquoi déprimer pour si peu ?

    8.J'ai pas envie de m'engueuler avec les BioPi ...

    9.Je trouve (sans donner de nom) que certains sont rentrer un peu trop profond alors qu'il devrait même pas toucher a cette histoire ...

    J'espère que tout sa et bien rentrer dans vos p'tite tête ...
    Je m'expliquerai plus a personne ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 13:31

    Ah.
    Bon. Bah, bonne chance pour la suite Sushi.
    A la prochaine
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Pi r2 Mer 8 Juin 2011 - 14:12

    ba comme iTee... mais je déprime pas --' enfin quoi que vos messages suicidaires sur la chatbox ca a un coté relativement déprimant oui ... et puis de toutes facons ca ne changera pas de d'habitudes.
    Sushi :3
    Sushi :3


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Ile-de-France :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Sushi :3 Mer 8 Juin 2011 - 15:18

    Merci iTee Very Happy
    Et puis je passe souvent sur la chat box donc on se voit souvent en plus ,
    Et nos messages suicidaire c'est un tout petit peu pour s'amuser (sinon on serai pas la )
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Fire's Shadow Mer 8 Juin 2011 - 19:23

    Ouch, il fait mal ce post.... Mais assez vrai. Bye.
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty m'en fous !!

    Message par Admin Jeu 9 Juin 2011 - 0:27

    Béhéhéhé ; je suis le conseil de sushi : m'en foutre !!!!
    Sushi :3
    Sushi :3


    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 25
    Localisation : Ile-de-France :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Sushi :3 Jeu 9 Juin 2011 - 19:01

    Lol merci Koala Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas Empty Re: Départ de Sushi, problème de pouvoir de modération, nouveau clan et autres petits tracas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 16:40