Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire ....

    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire .... Empty ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire ....

    Message par Pi r2 Lun 16 Mai 2011 - 23:50

    Bon voilà à la demande de moi même et de certains autres personnes, je vais prendre une période sabbatique de durée indéterminée...
    Je reviendrais peut etre sur le forum du moins pour le prblm de sausage au début... puis éventuellement teeworlds et minecraft mais je vais baisser la quantité histoire de ... je bassine et apres tout le monde s'en fou ... donc ba en raison voilà une idée de ce que je devais faire, et que bien sur vous avez plutot intéret a faire si vous voulez que les choses avancent...:
    - Dire aux membres qui ont pas fait leur présentation de la faire !
    - Ranger les sujets mal classés
    - Nommé le modérateur,... apres entente entre joueur ou ce que vous voulez tfacon ca me gave... (killer arrivera peut etre a le mettre modo --')
    - S'occuper des postulations
    - Voir la tendance qui joue sur tee et tout pour recadrer les joueurs qui se relachent... (compliqués mais on peut pas tout comprendre)
    - Vérifier chatbox
    - S'occuper des envies de chacun.. vérifier que par exemple personne ne voudrait ci ou ca (pas de mp à moi pdt mon absence...)
    - Reprendre les choses dites et les réintégrés a des sujets...
    - Vérifier que chaque sujet est alimenté surtout pour les recrutements...
    - Jouer avec certains biopi (pas dur)
    - enfin faire des post sympa en développant des idées et tout et tout voila quoi puis regarder les absents du moment et en dresser la liste( style marie absente le soir pdt 2 ou 3 jours je sais plus)...
    Ah j'oubliais encaisser les coups dur --' et surveiller constamment les forum olympos et protocol pour y donner des nouvelles se renseigner et tout ...
    Je vais vous épargner tout mais si vous vous en sortez déjà ba bravo et tant mieux sinon dommage ....

    A la prochaine !
    avatar
    Invité
    Invité


    ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire .... Empty Lol

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 0:07

    Ça a l'air important mais g la flemme de le lire et je le sens pas .... Proposition mise en attente ..... silent c'est vraiment important ?

    finalement g lu et j'y crois pas une seconde, tout comme iTee tu es trop attaché (iTee est même accro). A demain comme d'hab
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire .... Empty Re: ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire ....

    Message par Ten'~Koala Mar 17 Mai 2011 - 8:38

    Je sais que tu est crevé mais c'est toi qui fait toujours plus xD Le travail en moins va faire tellement bizarre que je pense que tu va revenir ^^
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire .... Empty Re: ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire ....

    Message par Tigrou Mar 17 Mai 2011 - 19:46

    O les gens ils parlent pas pour le contredire --'
    -|Sausage*
    -|Sausage*


    Messages : 97
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : ICI

    ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire .... Empty Re: ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire ....

    Message par -|Sausage* Mar 17 Mai 2011 - 20:58

    Bon ben si tu te barres aussi. Je le dis ici jmen vais de biopi byebye tt le monde.
    A un de ces jours.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire .... Empty --'

    Message par Pi r2 Mar 17 Mai 2011 - 21:16

    d'accord merci sausage déjà que j'ai jamais dit que je voulais me barrer et de deux tu fais ca ici genre pour dire: c'est de ma faute....
    Pour info je crois sausage que tu t'es éloigné des BioPi et je sais que ce que je vais te dire n'arrangera rien mais de toute facon je vois ca comme ca moi:
    comme tu l'as si bien dis tout à l'heure tu avais dèjà failli quitté BioPi et je penses que les raisons que tu m'as donné deviennent presque qu'un prétexte parce qu'à la moindre occasion tu vois tu te barre alors que tu n'as meme pas cherché à t'exprimer toi qui avais de l'importance dans BioPi --' tu veux quoi au juste on intègre des membres tu dis même pas ce que tu penses, et après tu te plains de certains membres et sans leur dire faut encore que ca soit moi qui doit tout arranger alors je veux bien être le bouc-émissaire pour certains mais à la fin ca va quoi, faut pas jouer avec mes nerfs et puis c'est comme ca qu'on part d'un clan qui aime ses membres; je post ca en commentaire vite fait: tiens je me barre et vas y ose dire que c'est mieux que ceux qui disent rien --' ....
    Franchement raz le bol ... j'y crois pas quoi ... vous avez le don de me pourir la vie vraiment je peux meme plus faire un choix ou une décision sans qu'elle est une répercussion monstre quoi --' Non mais chiotte quoi !
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire .... Empty Lol

    Message par Admin Mar 17 Mai 2011 - 21:17

    Tu te barres dès aujourd'hui ou uniquement si Pi part .. ce qui n'est pas le cas ... (???)
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire .... Empty Re: ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire ....

    Message par Ten'~Koala Mar 17 Mai 2011 - 21:20

    Moi, je dis, que sa va lui faire bizarre mais qu'il mérite une pause et que je vais surveiller les BioPi pas sages !

    Contenu sponsorisé


    ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire .... Empty Re: ....pour ceux qui n'auront pas la flemme de lire ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 11:53