Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Liberté de jeu !

    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Liberté de jeu ! Empty Liberté de jeu !

    Message par Ten'~Koala Ven 24 Mai 2013 - 21:45

    Yop, j'aimerais informer mon cher Inlakech, que certes, tu aimes l'OpeningFNG, je peux le comprendre, c'est normal.
    Mais, j'aimerais garder ma liberté de choisir les Mods auxquels je joue tu vois ? Je vais pas donner beaucoup d'exemples, mais genre, tout à l'heure, tu viens sur la même partie que moi, en zCatch, première chose dont tu viens me parler ? Que c'est un Mod "Noob", qu'on ne fait que tirer, qu'il n'y a même pas besoin des "Bases" de Teeworlds, enfin TES bases, qui sont le hook et le hammer, bref.
    J'aimerais te dire deux choses par rapport à ça, déjà, je m'en fout de m'entraîner sur tes fameuses bases, je joue pour jouer ou pour m'entraîner ? Si je veux faire du zCatch, je fais du zCatch, si je veux faire du FNG avec toi, je te rejoins, si je veux faire du iCtf, je vais en iCtf. Clairement, je me fout de ton avis sur les Mods que j'apprécie.
    De deux, les bases ? Il y a pas de bases sur Teeworlds, tout dépend du Mod auquel tu joues, et comment tu veux y jouer. Je sais que tu adores le FNG, mais ça veut pas dire que tu dois prendre son cas pour une généralité, c'est pas parce que en FNG, on utilise le hook et le hammer, que ce sont les grandes bases du jeu...
    Donc, mon cher Inlakech (:... Si tu pouvais arrêter de faire tes éloges à ton Mod au point d'en rabaisser les autres, ça serait sympa de ta part... MERCI.
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Liberté de jeu ! Empty Re: Liberté de jeu !

    Message par Inlakech Dim 26 Mai 2013 - 19:15

    Bon je suis désolé de te mettre en rogne Tenshi.
    J'avoue pas cool de ma part. No
    Mais rappel toi, mes débuts, tu vannais aussi Razz. Et dernièrement tu as proposé forum un jeu sur cette idée Exclamation Question
    C'est pas pour autant que je pense tout ce que je t'ai écris sur le moment, Embarassed, au contraire, je connais ton niveau I love you.
    Maintenant, sur l'histoire du hook et du marteau. Je déroge pas. C'est l'originalité de teeworlds (et tellement bien conçut au niveau des physiques du jeu) que sans ces atouts cela ne serai que un simple MARIO/SONIC like.

    En attendant :
    N'oubliez jamais, de toujours, télécharger la dernière versions de teeworlds, avant de revenir en jeu, quand çà fait un moment, que vous avez pas joué. Même si ce ne sont que des correctifs. Ils règlent des problèmes (: de sécurité et de bugs). Le plus souvent, vous ne voyez aucune différence (le code : c'est le bordel ! C'est pourquoi, on peut toujours attendre, avant de vrai changement, dans le jeu)...
    Mais c'est important. C'est un jeu libre. Il évolue constamment. bounce https://www.teeworlds.com/?page=downloads

    Tenshi, je t'aimeuuuu tongue Rages pas pour çà Rolling Eyes !!!


    Dernière édition par Inlakech le Lun 27 Mai 2013 - 8:43, édité 2 fois
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Liberté de jeu ! Empty Re: Liberté de jeu !

    Message par Ten'~Koala Lun 27 Mai 2013 - 7:42

    A tes débuts, je m'en rappelle même plus moi :p... Et pour le marteau et hook, je suis d'accords pour le fait que c'est ce qui rend le jeu "Différents" des autres, mais je pense que c'est ce qu'il faut absolument maîtriser, peu importe le mod. 'Fin bref.
    Et merci du lien ^^ Je met à jours.

    PS : Ah en fait, non il y a pas de lien, mais une redirection m'a été proposé toute seule, mais pas sur le site Teeworlds bien sûr...
    ŦεεηiҚ
    ŦεεηiҚ


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 27
    Localisation : ca ne regarde que moi !

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Liberté de jeu ! Empty Re: Liberté de jeu !

    Message par ŦεεηiҚ Lun 27 Mai 2013 - 8:45

    C'est vrai que le hook et le hammer sont les bases de Teeworlds, sans ça le jeu serait beaucoup moins attrayant et personne n'y jouerait....
    Ps : Tenshi, pourrais-tu me passer Gold si vous le désirez ou tout simplement m'enlever la couleur de BioPi, je te rappelle que je ne fais plus partie du clan !!!


    Et sérieusement, les gars : vous prenez pas la tête pour des trucs aussi futiles, ça sert quà un truc : semer le désordre et le chaos dans ce bon clan alors que ça ne se reproduise plus jamais.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Liberté de jeu ! Empty Re: Liberté de jeu !

    Message par Pi r2 Lun 27 Mai 2013 - 18:28

    Pouet
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Liberté de jeu ! Empty Re: Liberté de jeu !

    Message par Tigrou Lun 27 Mai 2013 - 20:23

    Et re pouet.
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Liberté de jeu ! Empty Re: Liberté de jeu !

    Message par Ten'~Koala Mar 28 Mai 2013 - 17:58

    Donc, tu n'as rien compris ce que je disais sur le hook et le hammer. 'Fin bref.
    Ensuite pour le post, je voulais juste m'explique vite fait avec Inla, sur ce point qui devenait lourd à la longue, tu vois. En aucun cas je me serais pris la tête avec lui hein.
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Liberté de jeu ! Empty Re: Liberté de jeu !

    Message par Inlakech Mar 28 Mai 2013 - 20:20

    Pour ma part c'est entendue Tenshi Wink.
    Les armes dans l'ordre sont :
    - 0 = hook
    - 1 = hammer
    - 2 = gun
    - 3 = shotgun
    - 4 = grenade
    - 5 = laser

    En fonction des modes, leurs utilités varient.
    Le mode qui exploite le plus toutes les armes est le death_match.
    Les modes qui introduisent le rocket_jump sont ctf et team_death_match
    Les modes qui donnent de l'importance au laser sont Zcatch, Ictf, Instagib_Death_Match, Instagib_freeze, Open_fng
    Les modes qui donnent de l'importance au grenade sont GZcatch, Gctf, Grenade_Death_Match, Grenade_freeze, Boom_fng
    Les modes qui donnent de l'importance au gun et au shotgun ! Je connais pas ! WTF ? (peut être le premier stade du mod upgrade ^^ !! C'est pour empêcher les noobs de faire avancer leur comptes ^^ 0.o !).
    Après pour certains mod (comme race, ddrace, basket, Infection, Zchaos, etc ...) l'utilité des armes dépends du mode et là çà va loin dans ce que l'on peut faire avec bounce ??? (Pour pas dire que les solutions sont infinies).
    Mais, l'idée de base du jeu viens de la façon unique de pouvoir jouer à "Spider_Tarzan" Laughing (avec les super_pouvoir de superman, en plus, c'est faisable Razz ).
    C'est de la 2D qui arraches tout avec des graphismes Ultra_Simple. Mais aussi des physiques très poussés affraid. Force centrifuge, ressort, gravité, inertie, attraction, élasticité, compréhension graphique des X/Y/P/C/A (çà c'est la 5D en 2D, enfin, pour mon maigre cerveau : il y a beaucoup de plan spatiaux et temporel), le code couleur RGB, la temporisation, Embarassed , j'en oublie certainement puisque je ne parles même pas des niveaux stratégiques ou des possibilités cinématographiques (j'avoue que de ce côté, on pourrait bien bosser avec Tenshi Wink : j'ai une formation en vidéo (conception scénarisée, décryptage de scènes et plans. Malheureusement, vous devez voir çà aussi maintenant, mais bossais plutôt avec du vieux matos Sad genre : Hi8, prompteur, micro_perche, table de montage, et caméra épaule (qui pèse 15 tonnes Wink).
    En gros, il ne manque, plus, que la créativité des français, pour rendre ce jeu légendaire pale Liberté de jeu ! 341364756
    Enfin, c'est le point de vue, d'un BioPi, qui spam : "I'm the noobest one Razz " drunken. ! Laughing .

    Contenu sponsorisé


    Liberté de jeu ! Empty Re: Liberté de jeu !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:23