Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : http://teebiopiklan.forumgratuit.org/f46-postulations

Rappel : Le tri des membres !

Partagez
Ten'~Koala

Rappel : Le tri des membres !

Message par Ten'~Koala le Jeu 8 Nov 2012 - 22:09

Eh oui, c'est triste mais je rappelle que le tri arrive après la Toussaint, ce message est juste un rappel, et pour faire un rappel, pas besoin d'un long discours, un copier collé de mon message privé envoyé il y a un moment à tout les BioPi suffit !

Spoiler:
Bonjour/Bonsoir à tous, BioPi et BioPi.a,

Je vous envoie ce message pour vous informer qu'un tri aura prochainement lieu.
Au mois de Novembre 2012, après les vacances de la Toussaint, un évènement mensuel aura lieu. Son but est de désigner les membres inactifs sur le forum pour que nous puissions les bannir ensuite, EXPLICATIONS :

-Chaque mois, un jour et un lieu (Sur le forum) seront choisis pour poster un sujet.
-Les membres devront répondre à ce sujet pour être en sécurité, protégés de la sentence.
-A la fin du mois, le sujet sera supprimé et les administrateurs/modérateurs discuteront du sort des membres. Donc, si vous avez des périodes d'indisponibilité, sachez que la partie nommée "Absence" n'a jamais été crée sans but.

Evidemment, pour ne pas rendre la tâche trop difficile et lui donner un objectif plus construit, les sujets auront des noms d'annonces, ainsi, lors de votre recherche, vous tomberez sur des sujets importants.
Pour ceux qui ne savent pas à quoi sert ce système, beaucoup de membres de BioPi ne sont plus actifs, donc pour pouvoir laisser de la place aux gens où pour redonner de l'activité à certains, ce système a été mis en place. Ainsi, le forum redeviendra un endroit "sympathique" contrairement à ce lieu vide.
Et qui dit activité sur le forum dit aussi activité sur Teeworlds, le clan pourrait donc PEUT-ETRE se refaire un nom sur le jeu.

Sur ce, je vous dis à la prochaine et si vous avez des questions, posez les moi en réponse à ce message.

S'il vous plaît, essayez de dire à Xtrem et DrakXV qui n'ont pas vu le message de passer sur le forum ! Merci !

Lotus_Pourpre

Re: Rappel : Le tri des membres !

Message par Lotus_Pourpre le Sam 17 Nov 2012 - 21:21

Coucou je vous aime :3
A+ IG Wink
Tee Rock

Feuille de personnage
Pseudo:
groupe: tee libre

Message par Tee Rock le Sam 17 Nov 2012 - 23:41

Lotus, c'est une validation ? Razz
C'est ailleurs qu'il faut valider.
Inlakech

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Inlakech le Dim 18 Nov 2012 - 16:31

Mais où ? Enfin je suis le plus vieux certains ont de mauvaises pensé pour moi alors que je ne veux même pas vous voir en peinture sur Face de bouc ...
Ce que je pense c'est que vous avez l'avenir dans vos mains. Vos capacités dépassent de loin celle des adultes que je connais et que je rigole beaucoup en jouant avec vous (en lissant vos rapports sur les sujets aussi).
Le rire étant une des meilleure armes après l'amour. J'aime m'en abreuver. Elle me donne de l'énergie !!!
ENERGIE
Ten'~Koala

Message par Ten'~Koala le Dim 18 Nov 2012 - 18:03

Inla, le but est que les membres tombe dessus en se baladant sur le forum, en regardant les sujets importants, donc tu dois le trouver par toi-même, il est pas sur celui là ^^. Regarde juste les nouveaux message et tu l'auras.

Inlakech

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Inlakech le Jeu 24 Jan 2013 - 2:29

Bon j'en déduis qu'il faut me virer j'ai toujours pas trouvé http://img189.images
Pi r2

Feuille de personnage
Pseudo: Pi~cookie
groupe: Ictf pro/Ddrace

Message par Pi r2 le Jeu 24 Jan 2013 - 11:09

Mdr, non on peut ne pas trouver le sujet, parfois les boutons rouges pour les nouveaux messages ne passent pas, j'ai déjà eu ça sur des postulations et/ou recrutements et c'était pas génial. Mais tu es actif on va pas te virer pour un sujet ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév 2013 - 18:39

Je ne sais pas si je regarderai tout les mois mais je vous assur que je vais essayer, et pour ma défense, je passe plus souvent sur tee(et quand jy passe je regarde toujours si il y a un biopi) que sur le fofo, bref je ferrai des effots :
PS : Je vous aime Very Happy <3 je peu pas partir si je vous aime, hein ? :3
Very Happy
Ten'~Koala

Message par Ten'~Koala le Lun 4 Fév 2013 - 18:56

C'est pas ici mais bon, on va dire que c'est bon...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc 2018 - 5:00