Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

+4
panda-lescargot
Cap'Tain Hard
Tee Rock
Inlakech
8 participants

    Progresser dans notre niveau teeworlds

    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par Inlakech Dim 21 Oct 2012 - 15:54

    Niveau Teeworlds :
    Pourquoi : il n'y a pas que Ictf, être présent dans le mode des TEES c'est pouvoir apprendre de tous les modes ...

    Je propose ici que nous discutions des différentes techniques, méthodes ou guide que nous utilisons pour augmenter notre niveau.
    Chacun a un peu son truc !!!? Comme Tenshi, nous pouvons tous développer notre tutoriel de gamer pour permettre aux autres de s'inspirer et devenir plus fort.

    Le débat d'ici, c'est pour que dans le clan nous nous émulions à toujours progresser. Pour moi cela viens de l'échange.

    Alors porte ouverte: " Proposez vos solutions, on est la pour les mettre à mal et les rendre plus efficaces"
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par Tee Rock Dim 21 Oct 2012 - 15:59

    Pas de méthode pour moi.. Désolé Smile
    Juste la pratique..
    Pour les races, ou infection (sur des cartes que je ne connais pas), je spec, 5 minutes voir les bonnes "techniques"... Et je regarde les autres joués..

    Ce n'est pas moi qui regarde.. Ce sont les autres qui me regardent ! Razz
    Cap'Tain Hard
    Cap'Tain Hard


    Messages : 66
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Here

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par Cap'Tain Hard Dim 21 Oct 2012 - 16:09

    Moi déjà, je ne joue jamais quand j'ai froid au main, impossible, et je m'échauffe souvent tous seul juste pour les emplacements de hook de vitesse !
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par panda-lescargot Ven 2 Nov 2012 - 22:27

    Je trouve que le CTF n'est pas assez mis en valeur... C'est pourtant un mode beaucoup moins "bourrin" et plus stratégique que l'instagib. Il faut maîtriser chaque arme à la perfection et tous les armes ont leur utilités!
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par Pi r2 Sam 3 Nov 2012 - 1:50

    Il va se calmer avec son ctf lui Very Happy
    ---> ok je sors
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par Karagheuz Sam 3 Nov 2012 - 14:25

    Moi je prendrais bien un petit cours sur le classique et les utilités des armes différentes...
    avatar
    TeecTac


    Messages : 56
    Date d'inscription : 17/04/2012

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par TeecTac Sam 3 Nov 2012 - 18:55

    Bon d'accord, c'est entendu.
    Puisque vous me le réclamez tous à grands cris, je vais vous livrer mon secret pour être un dieu à teeworlds.

    Je joue contre Inlakech.
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par panda-lescargot Sam 3 Nov 2012 - 19:03

    Après Kara,c'est très utile pour les joueurs qui aiment vraiment faire des choses complexes ect... Razz moi je te conseille vivement de jouer plus en classique mais si tu joues juste à teeworlds pour te détendre,ce n'est pas une obligation. En tous cas je serais ravi de jouer contre toi ^^
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par Karagheuz Sam 3 Nov 2012 - 22:51

    Je joue pour me détendre, mais j'aime bien apprendre.
    Je dois dire qu'avant je ne jouais qu'en classique, parce que je ne savais même pas que l'insta existait. Quand je l'ai découvert, j'ai adoré, j'ai eu du mal à maîtriser au début, mais je ne l'ai plus lâché.
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par panda-lescargot Dim 4 Nov 2012 - 1:17

    J'étais dans le même cas que toi mais j'ai gardé l'amour que j'ai pour le vanilla Very Happy (ctf classique)
    Reck@
    Reck@


    Messages : 133
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 26
    Localisation : SPN

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par Reck@ Dim 4 Nov 2012 - 16:09

    Comment progresser si on peut meme pas etre plus de 3 en meme temps sur TW ?

    je me suis arreté au titre .
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par Tee Rock Dim 4 Nov 2012 - 22:00

    Reck, tu peux très bien progressé avec d'autres francais / étrangers que nous.. Smile
    Certains sont supers sympas, et même si ils ne font pas un "entrainement spéciale", ça permet toujours de progresser.. pirat

    "Je me suis arrêté au titre".. C'est pas gentil gentil ça Razz
    Surtout que pour les autres tu pourrais partager "tes techniques / tes habitudes" Smile
    panda-lescargot
    panda-lescargot


    Messages : 668
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : peu importe

    Feuille de personnage
    Pseudo: Lescargot
    groupe: Pro Noob

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par panda-lescargot Lun 5 Nov 2012 - 20:04

    +1 Teerock,personnellement j'ai jouer tout à l'heure contre la 2e meilleur team mondiale en fps,contre alli précisément,et je me suis pris une sacré branlée mais je pense que ça m'a appris pas mal de chose Very Happy
    Cap'Tain Hard
    Cap'Tain Hard


    Messages : 66
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Here

    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par Cap'Tain Hard Lun 5 Nov 2012 - 20:30

    Inlakech a écrit:
    Pourquoi : il n'y a pas que Ictf, être présent dans le mode des TEES c'est pouvoir apprendre de tous les modes ...

    Personnellement, je ne joue presque que à l'ictf, car j'ai peur de perdre mon niveau et mon mode de jeu en jouant à d'autres mode ^^' !
    Et que dans l'fng il y a beaucoup de bot je trouve :/

    Contenu sponsorisé


    Progresser dans notre niveau teeworlds Empty Re: Progresser dans notre niveau teeworlds

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:44