Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : http://teebiopiklan.forumgratuit.org/f46-postulations

Petite Question...

Partagez

Sondage

Devrais-je resté Biopi ou passer Gold ? (Lisez avant)

[ 3 ]
38% [38%] 
[ 5 ]
62% [62%] 

Total des votes: 8
Ellyana

Feuille de personnage
Pseudo:
groupe: tee libre

Petite Question...

Message par Ellyana le Dim 2 Sep 2012 - 21:34

Bonjour tout le monde !!

Comme vous le voyez dans le titre (je ne pense pas que vous soyez myope), j'ai une question à vous poser... Celle-ci concerne ma préscence dans ce merveilleux clan qu'est celui des Biopi.

Vous le savez peut être mais j'ai commencé à jouer à teeworld au moment même ou je suis arrivé dans ce clan. Je pense même pouvoir dire maintenant que j'y repense que j'ai voulu m'interesser à teeworld non pas pour faire plaisir à Ten en jouant au même jeu que lui, mais plutôt pour faire partie des Biopi (j'étais tombé sous le charme de ce clan par la gentillesse de Pi je crois bien).

Au début, je me intéréssé à teeworld même si je passais d'avantage de temps sur le forum que sur le jeu ; ce qui peu être compréhensible je pense vu que j'avais les cours avec, le sport, et d'autres jeux sur l'ordinateur ainsi que la lecture qui est ma plus grande passion. Mon niveau était vraiment nullissime et il l'est resté : voir mon niveau pourri en sachant que le jeu m'intéréssait sans plus me décourageait de jouer aux jeu => mon niveau ne progressait pas => mon envie de jouer était coupé,... : le cercle vicieux en faite... La plupart de mes connections étaient la suite de conversation avec des Biopi : je ne me connectait sur le jeu que pour jouer avec/contre eux et je finissait généralement en temps que spectateur au bout de 5 minutes grand maximum. Le jeu à commencé à me lasser de plus en plus et j'ai complétement stoppé d'y aller : je me suis connecté une fois pendant les vacances et c'est tout (et encore c'était contre quelqu'un de bas niveau de mon camping et la soeur de Hazuria qui jouait pour la première fois). En plus l'arrivé de mes études à la Salpé' vont surement diminuer mon temps d'ordinateur qui va aller à mes jeux favoris...

Je n'ai par envie de perdre contact avec tout le monde mais je n'ai pas l'impression de vraiment mérité le titre de Biopi puisque je ne joue plus à Teeworld : Qu'en pensez-vous ?? Devrais-je resté Biopi même si je ne joue plus (à la limite je viendrais peut être quelques fois peu nombreuses durant l'année si vous êtes connecté mais pas beaucoup de temps et vraiment pas souvent) ou bien devenir Gold ?

Merci d'avoir lu et j'attend votre avie...
Ten'~Koala

Re: Petite Question...

Message par Ten'~Koala le Dim 2 Sep 2012 - 21:42

A mon avis, tu es mieux en Gold, tu pourras toujours garder contact avec les BioPi mais tu ne seras pas demandée sur Teeworlds, surtout qu'avec le tri, de nouveau joueurs vont venir et je pense que certains vont vouloir un clan plus competitif (Je l'espère aussi) et que même si j'avais pensé un moment à faire (proposer d'abord) une section BioPi.e (BioPi élite) pour ces gens là, je pense que certaines personnes se sentiraient un peu rejetées.

Fire's Shadow

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Fire's Shadow le Dim 2 Sep 2012 - 22:01

Ouais.. ça te protégera du tri...
je sais pas trop quoi dire, je vote pas tout de suite..

Tee Rock

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Tee Rock le Dim 2 Sep 2012 - 22:18

Pour moi tu devrais passer en gold...
Cela ne s'applique pas qu'à toi.. Tous les BioPi qui passent peu ou ne jouent plus devraient être mis Gold...
Seuls les joueurs actifs devraient être BioPi... Après ça n'empêche pas aux autres de passer sur le forum, au contraire ! Smile
Mais voila... A quoi ca sert d'être BioPi si on ne joue plus ? Autant être gold Wink

PS: Tu vois Twister... Toi qui m'a fait un scandale, qui disait que BioPi n'était plus acceuillant etc... Je ne suis pas le seul à penser ça... Et ces mêmes personnes s'en rendent compte ! Donc la prochaine fois, mesures mieux tes paroles avant de dire qu'on vire tous les gens sympa !
Et tu vois, les passer gold est approprié.
Little Tigress

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Little Tigress le Lun 3 Sep 2012 - 12:54

Oui, je pense que ça serait mieux pour toi Ellychou! I love you I love you
Ten'~Koala

Message par Ten'~Koala le Dim 4 Nov 2012 - 17:55

Conclusion ? Elle passe en GOLD ? Je demande validation vu que le nombre de votes pour qu'elle passe GOLD est supérieur.

Fire's Shadow

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Fire's Shadow le Dim 4 Nov 2012 - 21:59

Yep, elle passe en Gold, mais je te laisse le faire.

Tee Rock

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Tee Rock le Dim 4 Nov 2012 - 22:03

C'est surtout à elle de choisir.. Smile

Nous, on lui disait ce qu'on pense, mais après on ne peut pas choisir à sa place.. alien

C'est elle qui a le dernier mot!
Ten'~Koala

Message par Ten'~Koala le Dim 4 Nov 2012 - 22:33

Elle pensait déjà ne plus être BioPi..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 20:57