Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

5 participants

    Au pays du sang et du miel

    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    Au pays du sang et du miel Empty Au pays du sang et du miel

    Message par Lotus_Pourpre Lun 20 Fév 2012 - 21:48

    Je voudrai vous parler d'une personne que je respecte beaucoup, Angelina Jolie. J'admire cette femme pour sa beauté, son intelligence, ses rôles et surtout ses engagements. Et oui sous le costume de Tomb Raider il y a une femme très engagée. On l'a vu au côté de nombreuses associations humanitaires, partir dans des contrées dangereuses et croire en ses convictions. Bref une femme qui lutte avec tout ce quel a contre l'injustice mondiale. Bon nombre de star américaine devraient prendre exemple sur elle.
    Bref, vous la connaissez surtout en tant qu'actrice. Mais pour la première fois, la voilà qui se lance dans l'écriture et la réalisation. son premier film 'Au pays du sang et du miel'.
    Il s'agit d'un film sur l'amour impossible entre un soldat serbe et une femme musulmane. Sur fond de guerre en Yougoslavie (1992), le film est tourné sur place avec des acteurs locaux, d'origines différentes! Angelina a donc fait preuve d'un courage énorme en faisant un film hors des créations hollywoodiennes. Elle y dénonce les horreurs, dont surtout ici le viol, qui fut utilisé à cette époque comme la première fois en tant qu'arme de guerre.
    Bref un film de grande conviction, interdit au moins de 12ans, qui vous remet bien l'esprit en place Smile
    A voir! sortie le 22 février

    b-a:
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19275220&cfilm=184984.html
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Au pays du sang et du miel Empty Re: Au pays du sang et du miel

    Message par CM Punk Mar 21 Fév 2012 - 2:09

    Wow ben ils devront faire preuve de tact alors, c'est très sensible tout ça. Il peut très bien y avoir des "idiots du coin" qui trouveront quelque chose à redire sur le film pour une raison ou une autre. Ya non seulement la réflexion sur les civilisations mais aussi sur les religions qui est ouvert, en plus de celui sur les génocides (enfin tuerie de masse ici plutot). Enfin de toute façon ya une chose à retenir même si le film est pas encore fait c'est que dualiser les humains n'apporte rien de bon (religions, civilisations, états, ...).
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Au pays du sang et du miel Empty Re: Au pays du sang et du miel

    Message par Karagheuz Mar 21 Fév 2012 - 10:07

    L viol était déjà utilisé en amérique du sud pour faire taire les gens trop à gauche...
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    Au pays du sang et du miel Empty Re: Au pays du sang et du miel

    Message par Lotus_Pourpre Mar 21 Fév 2012 - 11:08

    Punk: le fait de 'dualiser' les humains comme tu dis n'apporte en effet pas que de bonnes choses, masi ça a de sacrés côtés malgré tout! Toute l'hétérogénéité d'une civilisation vient des différentes origines de son peuple. La différence implique la découverte, la compréhension et le partage. Tu as quand même raison, la différence apporte plus souvent l’incompréhension et le rejet.
    Ps: ça fait plusieurs jours que je passe sut la v5 pour te croiser mais tu n'y es jamais, ni Alice triste

    Karagheuz: bien sûr que le viol était utilisé bien avant, mais j'ai bien dit qu'ici c'était la première fois en tant qu'arme de guerre. C'est suite à cette guerre que l'utilisation du viol dans une guerre fut considérer comme crime contre l'humanité.


    Dernière édition par Tenshi le Mar 21 Fév 2012 - 11:34, édité 1 fois (Raison : J'ai mis Punk au lieu de Coco.)
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Au pays du sang et du miel Empty Re: Au pays du sang et du miel

    Message par Tee Rock Mar 21 Fév 2012 - 11:56

    H.S:
    Si tu veux voir CM, va sur la V6 Very Happy
    Il y est souvent maintenant pirat

    Sinon d'accord avec toi Lotus Smile
    Lotus_Pourpre
    Lotus_Pourpre


    Messages : 263
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 31

    Au pays du sang et du miel Empty Re: Au pays du sang et du miel

    Message par Lotus_Pourpre Mar 21 Fév 2012 - 12:00

    Tu vas rire.. j'ai vu un lapin... j'ai pensé à Coco... honte à moi...
    Donc Coco je te vois plus!
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Au pays du sang et du miel Empty Re: Au pays du sang et du miel

    Message par Fire's Shadow Mar 21 Fév 2012 - 12:46

    Coco à des choses a faire en ce moment, il reviendra Smile

    J'ai vu ça aux infos.. c'est vrai que c'est un sujet sensible, mais je lui souhaite plein de réussite....
    Je pense que ça risque de devenir un beau film. A suivre.

    Contenu sponsorisé


    Au pays du sang et du miel Empty Re: Au pays du sang et du miel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:00