Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+4
Karagheuz
Tee Rock
Fire's Shadow
Inlakech
8 participants

    "Les prochaines élections présidentielles"

    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Inlakech Sam 18 Fév 2012 - 0:35

    SPAM ET AUTRE HORS SUJETS PASSEZ VOTRE ROUTE (sujet sérieux ou qui essai de l'être)

    Je crois que !? Quelques sujet plus haut (dans les messages du Forum en entier) nous avions parlés de débattre politique ...!? Ou élection Française 2012 !? (pour les concernés !!! Donc pas toi : Alice !!! )
    Je relance donc ce dit sujet ici !!! : (j'espère que vous comprendrez qu''il s'agit d'un sujet délicat).

    Pour discuter correctemnet (en évitant les blockages de nerfs), je propose d'utiliser des outils de débat (discutables et proposables) pour cadrer humainement notre débat [en évitant spam ou autres réactions irréfléchies ("genre ! " : provocatrices de guerres innutiles).]

    Je proposes des outils (complètez et argumentez: "c'est votre droit et choix") :

    - Les chapeaux de Edouard de Bono : pour organiser nos propres réactions sur les idées et propositions d'autrui (EXEMPLE : "je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler" et j'ajoute "de manière à être cohérent et compris des participants en respectant ses différences")
    - Le Médiateur (animateur) tournant : Chacun à son tour doit être l'empêcheur de baston !!! ("Nous sommes tous faillibles").
    - L'enregistrement permanent du débat par 1 tiers externe au débat (pour le feedback et l'évitement des erreurs de communications).
    - Ajoutez les votre pour particitper ....................................................................................................?

    Je conseils :
    - Regroupez les exemples pour argumenter vos propos (images, liens, documents, ...).
    - Essayons d'établir ensembles un ordre de scéance ....!!!???
    - Et envisageons de le faire de manière constructive (pour moi dans le respect de la différence = meilleur vecteur de l'évolution). "Une forme de libre arbitre" (interprétation libre à vous d'apprendre).

    La date ? L'heure ? Avant les elections tout de même :...........


    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Fire's Shadow Mer 7 Mar 2012 - 18:56

    Wow, je crois que je n'avais même pas vu ce sujet.. enfin.
    Je ne sais pas si mettre en place des "séances" soit très judicieux. Je veux dire par là que venir à une certaine heure et date sur ce forum sera vite agaçant (du moins à mes yeux) .
    Je vois plus le fait que quelqu'un, quand il sera de passage sur le forum, répondra et suivra le débat. Je pense même que ça risque 'être plus vivant, et que plus de gens viendront...

    Enfin bon, voici mon point de vue ! cyclops
    Enfin bon, je suis partant, c'est qand même un sujet important Rolling Eyes
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Tee Rock Mer 7 Mar 2012 - 21:08

    Oui, je suis d'accord avec Shadow Smile
    De plus, c'est pas pour critiquer Inla, mais tu présentes ca tellement sérieusement, que l'on (moi en tout cas) a "peur" de poster. Car tu demandes des preuves appuyés d'images etc .... Et n'étant pas un grand adepte de la politique, je ne me voyais pas rentrer dans un débat où le niveau est bien trop haut pour moi ! Razz
    En bref tu m'as effrayé avec ton gros pavé ! alien Wink

    Donc pour lancer un débat, croyez vous au fait que Le Pen n'a pas ses 500 signatures, ou a votre avis c'est du bluff ?
    Dans la même idée, doit-on rendre anonymes ces signatures ?

    Pour ma part, je n'appuie pas les idées de Le Pen, mais si elle ne bluff pas et qu'elle n'a pas ses 500 voies, ce serait un véritable scandale. Elle représente plus de 17% des intentions de votes ... or si elle ne peut se présenter, notre pays n'est donc pas une véritable démocratie.
    De plus, si, à cause des signatures, elle ne peut se présenter, cela lui rendrait un bon service lors de sa prochaine campagne: elle jouerait sa "victime", et dénoncerait les pratiques des deux partis (UMP et PS)
    (Voila j'essaye de lancer un débat, avec mes moyens .... Je sais pas si ca convient Inla confused )
    albino
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Architectue du débat

    Message par Inlakech Jeu 8 Mar 2012 - 1:26

    Bon ! Depuis !
    J'ai eu l'occasion de voir l'architecture fournit par le prestaire de services : "forumactif.com" !!!

    Aussi, pour commencer : Teerock et Fire's Shadow pour leurs interventions justes et constructives :

    par Fire's Shadow le Mer 7 Mar - 18:56
    Wow, je crois que je n'avais même pas vu ce sujet.. enfin.
    Je ne sais pas si mettre en place des "séances" soit très judicieux. Je veux dire par là que venir à une certaine heure et date sur ce forum sera vite agaçant (du moins à mes yeux) .
    Je vois plus le fait que quelqu'un, quand il sera de passage sur le forum, répondra et suivra le débat. Je pense même que ça risque 'être plus vivant, et que plus de gens viendront...

    Enfin bon, voici mon point de vue ! cyclops
    Enfin bon, je suis partant, c'est qand même un sujet important Rolling Eyes

    "Un peu de pression ne fait pas de mal !??" : "Il n'y a aucune obligations Exclamation Juste la participation citoyenne compte !"
    "Du coup ta mise en forme est sans doute plus éfficace que la mienne" (C'est ton +1).


    par Tee Rock le Mer 7 Mar - 21:08
    Oui, je suis d'accord avec Shadow Smile
    De plus, c'est pas pour critiquer Inla, mais tu présentes ca tellement sérieusement, que l'on (moi en tout cas) a "peur" de poster. Car tu demandes des preuves appuyés d'images etc .... Et n'étant pas un grand adepte de la politique, je ne me voyais pas rentrer dans un débat où le niveau est bien trop haut pour moi ! Razz
    En bref tu m'as effrayé avec ton gros pavé ! alien Wink

    Donc pour lancer un débat, croyez vous au fait que Le Pen n'a pas ses 500 signatures, ou a votre avis c'est du bluff ?
    Dans la même idée, doit-on rendre anonymes ces signatures ?

    Pour ma part, je n'appuie pas les idées de Le Pen, mais si elle ne bluff pas et qu'elle n'a pas ses 500 voies, ce serait un véritable scandale. Elle représente plus de 17% des intentions de votes ... or si elle ne peut se présenter, notre pays n'est donc pas une véritable démocratie.
    De plus, si, à cause des signatures, elle ne peut se présenter, cela lui rendrait un bon service lors de sa prochaine campagne: elle jouerait sa "victime", et dénoncerait les pratiques des deux partis (UMP et PS)
    (Voila j'essaye de lancer un débat, avec mes moyens .... Je sais pas si ca convient Inla confused )

    Alors je te mets : -1 : pour ta réaction émotionnelle ("c'est un sujet sérieux !!!") et + 1 : parce que tu l'as argumenté et que tu soutiens l'intervention de Fire's Shadow = Tu es à 0 !!! lol!
    Mais ...!!! Tu relances le débat et tu fais le renvoi depuis la maison de FrenchAlice ( Prouti Power ) : Donc + 1 et + 1.De mon opinion personnel !!! Tu es constructif.TOTAL = + 2


    PS : J'espère que mon jugement est juste !!!??? !lol!:

    Légende :

    Vert : je mets des +1 dans la barre à cette effet
    Rouge : je mets des -1 dans la barre à cette effet
    Bleu : je considère que c'est neutre
    Orange : je considère que c'est émotionnel

    re Ps : "Ben !!! J'ai pas le droit de te mettre !!!" : +2!? "Mais le coeur y est ! "
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Fire's Shadow Mar 20 Mar 2012 - 23:34

    bon très bien très bien, ça avance parfaitement, sauf côté précense bien sûr.. je m'excuse d'ailleurs, mais plaide pour mon innocence: j'ai du travail.
    Ton analyse est, à mon goût, totalement parfaite, Inla.. Smile
    et d'ailleurs, j'adopte sans réfléchir ton système de couleurs.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Fire's Shadow Dim 25 Mar 2012 - 0:56

    Bon, je m'excuse du double post...; mais on à le droit de faire de la propagande, de la vraie ? Very Happy
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Inlakech Dim 25 Mar 2012 - 13:25

    Tout dépend si c'est de la propagande citoyenne ou politique.
    Tu veux distribuer des flyers ???
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Fire's Shadow Ven 30 Mar 2012 - 19:34

    Attend attend, des flyers ? sur Internet ? désolé si je te comprend pas tout le temps.. là je me sens con, mais on parle peut être pas de la même chose.. moi, c'est simple =)

    http://bayrou.fr/
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Inlakech Sam 31 Mar 2012 - 18:16

    Bon ben moi aussi alors :
    http://www.colibris-lemouvement.org//agir/campagne-tous-candidats/le-31-mars-mobilisation-tous-candidats

    Et toc !!!

    En tant que président je re-déclare Les droits de l'homme et la devise francaise comme base de la démocratie francaise.
    Je déclare que suite à mon élection je démissionne pour faire place à un nouveau système :
    - Les votes ne s'effectueront plus que pour élire des idées.
    - Les représentants du peuple seront tirés au sorts parmi les citoyens pour des courtes durées. Ils se bornerons à la mise en applications des lois élues par le peuple.
    - Les territoires ou habitations les plus appréciées seront soumises à une inflation constante.
    - L'éducation aura pour but l'aide à l'épanouissement individuel, dans le respect du rythme de chacun, mêlant pratique manuelle suivi de la théorie en rapport.
    - L'économie du pays stabilisé par la création d'un système bimonnétaire.
    - La créations de 2 catégories d'emplois :
    - les emplois de services nécessaires à la survie de la communauté (monnaie d'échanges proportionnel)
    - les emplois passionnels nécessaires pour l'épanouissement des citoyens (monnaie de reconnaissance et de loisirs)
    - La sortie du nucléaire, utilisation des mécaniques naturelles saines pour la production de l'énergie nécessaire.


    A vous faite votre campagne ou posez des questions !!!
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Karagheuz Ven 6 Avr 2012 - 22:25

    Bon je profite de mon passage éclair pour répondre à la polémique sur la mère le Pen. Avant même qu'elle ne le dise, je disais à tout le monde autour de moi qu'elle nous ferait le coup classique qu'on essaie de l'empêcher de se présenter et qu'au dernier moment elle aurait ses signatures. Son père a fait le coup à chaque fois (ou presque).
    Inla, je n'ai toujours pas pris le temps de regarder la démocratie par tirage au sort, je le ferai mais reste sceptique pour le moment.
    Pour moi les grands axes doivent être : retour du service public, criminalisation de l'économisme et financiarisme destructeurs, lutte contre le marché noir et la corruption. (svp les modos virez ça si ça va pas.)
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Inlakech Sam 7 Avr 2012 - 21:35

    Ton point de vue est valable Karagheuz (mets y donc une couleur)...
    Je crois chercher des solutions autres : "Donc !!! Faîtes vraiment gaffe aux implications de ce que j'ai dis !!!"

    PS : http://www.rezocitoyen.fr/anonops.html
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Tee Rock Mar 10 Avr 2012 - 11:13

    Les clips présidentiels sont sorties Very Happy
    Vous en pensez quoi ?
    Pour ma part, celui qui a le "plus de gueule" est celui de Francois Hollande. De l'originalité, et j'aime bien l'idée de reprendre les faits historique. Very Happy
    En ce qui concerne les idées dégagées c'est celui de Bayrou que je préfère: c'est un des seuls qui parlent des vrais problèmes dans son clip: emplois et surendettements. Car pour le moment la campagne ne parle d'aucun sujet primordial.... Pour l'instant on a parlé du mariage homosexuel, de la viande hallal, et maintenant du permis et du code... Personne pour parler des vrais problèmes... Sans doute n'ont ils pas la solution...
    Je ne vote pas, mais je pense que pour la majorité des gens, ce vote ne sera pas un vote par convictions,, mais un vote par défauts... Par exemple voté à gauche non car l'on approuve leurs idées, mais pour que Sarkozy ne soit pas réélu.

    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par CM Punk Mar 10 Avr 2012 - 17:29

    Alors tu votes à gauche tu fais rentrer les étrangers, tu votes à droite tu enrichit les riches, quel cruel dilemne mon Dieu ! Analysons les candidats pour voir s'il reste de l'espoir :

    alors on va de gauche à droite, on a le camp Cheminade-Arthaud-Mélenchon-Poutou qui représente l'extreme-gauche, Poutou, Cheminade et Arthaud on les connait quasiment pas, trop transparents, bref invisible, Poutou moins encenseur que Besancenot. Mélenchon, soi-disant représentant du peuple, qui beugle à s'en casser les cordes vocales comme si on allait faire la révolution, prendre des chaines et enchainer les patrons du cac40 parce-qu'ils sont riches (cf clip des guignols où ils jouent au loto), grossier comme pas possible il devrait apprendre la limite entre une franchise courtoise et une enguelade inutile. Oh j'oubliais les écolos, bien que l'écologie soit une des choses les plus importantes du monde on les enterre (ben oué quand ya un danger et qu'on veut pas le voir c'est pratique d'être aveugle). Hollande, représentant du PS, trop mou selon Martine Aubry ? Qu'importe, à mon gout il représente celui qui, à défault de faire des miracles et de sauver les meubles, ne sera pas d'une inustice criante avec son peuple.

    On passe au centre avec Bayrou, Bayrou est un béarnais, d'allure certe pantouflarde, mais pas con le type ! N'empeche qu'entre la gauche populaire et la droite capitaliste, le centre m'a toujours paru la zone de facilité de ceux qui ne veulent pas se mouiller à un choix, dommage mais il a une chance d'accrocher mon vote peut-être.

    Voyons la droite, chère droite, le camp qui protège les riches, les traditions bonnes ou pas, les chefs d'entreprise pénards et impunis, les vieux qui savent pas évoluer avec leur monde, la droite qui représente la barrière aux immigrants et le salu des racistes, et enfin la droite qui me fait toujours marrer aux guignols. Alors ya Aignan, transparent (voyons préjugé : on va pas voter pour quelqu'un qui va pas gagner n'es-ce pas ?), royaliste à ce qu'on dit, bref osef. Ensuite ya Sarko, ce cher vieux Sarko, notre président bien-aimé qu'on aime pas (cf bayonne), celui qui prend aux pauvres pour donner aux riches, celui qui protège les riches et maintient les pas-bosseurs-fégnants-étrangers dans la m**de totale, celui qui nous a promis d'être le président du pouvoir d'achat, celui qui nous a donné la première dame de france a avoir posé nu et qui lui fait un gosse aussi en passant, celui qui a ramené ces pauvres gars noirs à Bamako et qui nettoie les rue au karcher, celui qui a toujours poussé dans la conservatisme et qui a maintenu le verrou capitaliste qui déchire tant la société et nous monte toujours autant les uns contre les autres.

    L'extreme droite avec la fratrie LePen, raciste à souhait, conservateurs et anti-immigrant , de quoi bien rire tellement ils sont grande gueule. Le vote raciste comme on l'appelle.


    Voilà l'avis politique de quelqu'un qui se fait pas ch*** à essayer de tout comprendre, et qui a une voix dans le vote de 2012. A noter aussi que les politiques se disent proches du peuple, mais qu'ils le sont plus ou moins pendant la période électorale seulement, qu'ils se croient notre représentant alors que personne parmis le peuple ne parle sur une estrade avec un costume men-in-black, et qu'ils ont un don qui relève de la magie pour qu'on ne comprenne rien à ce qu'ils disent, pour endormir les insomniaques et pour répondre de façon pytagoriquement compliquée à une réponse simple qui ne nécéssite à la base qu'un oui ou un non. A noter aussi quelque chose de regrettable, l'influence néfaste des sondages qui contribue à entretenir l'élitisme en politique, soit à entretenir la santé des grosses cylindrées politiques que sont le PS et l'UMP, soyons honnete : si on regardait les programmes de tous les candidats, qu'il n'y aurait pas de sondages et qu'on vote pour celui qu'on juge le meilleur, il n'y aurait pas cet élitisme malsain qui contribue à la professionnalisation de la politique, on voterait en fonction de celui qui nous représente et non en fonction de celui qui peut gagner (sensation de vote inutile puisqu'on vote pour une voix sur des millions), ainsi le vote démocratique aurait un sens. L'influence de ces sondages est primordial, et tout comme la surmédiatisation, joue un role néfaste dans la vie démocratique française.



















    Ah oui j'oubliais, pour ceux qui ont la flemme de lire le roman du dessus : "vous avez bien raison Very Happy "
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Tee Rock Mer 11 Avr 2012 - 12:35

    Moi j'ai lu Smile
    Je sais pour qui tu vas pas voter Razz (La droite Wink A part si t'es un "riche" xD)
    Je suis d'accord sur tous les points. Je rajouterais que certains candidats sont complètement à coté de la plaque ... Ceux qui prétendent sortir de l'U.E, c'est irréaliste ! .. On peut pas en sortir, et si on en sort on est dans la merde, déjà qu'on ne pèse pas beaucoup dans le monde ...
    Avez vous lu le programme de Cheminade ?? Sans déconner, si vous voulez rire, lisez le ! lol! Ce mec est à mourir de rire. Par exemple il propose un pont qui traverserait tous les continents Suspect J'ai pas tout compris non plus, mais je crois qu'il souhaite également conquérir la lune et mars afin de réunir les peuples (je déconne pas !!!) Bref quand on voit ça, ca me fait peur ...
    Je trouve aussi que les verts ont merdé. Ils vont faire 2% avec Joly alors qu'avec Hulot, ils auraient fait beaucoup plus.
    Sinon pas grand chose à rajouter .. alien
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par CM Punk Mer 11 Avr 2012 - 13:57

    Tant qu'on a pas appris à vivre sur notre planète ya aucun intérêt à aller chercher la Lune et Mars, avant de regarder plus haut et plus loin faut voir ce qu'on a sous le nez. Les gouvernements encouragent la croissance démographique, et le seul danger qu'on voit c'est la bouffe ! Si 7 milliards d'habitants vivent comme les américains et les européens on est grave foutus ! Avant de regarder des grands travaux futuristes et novateurs faut régler les mentalités qui pronent la surconsommation, l'irresponsabilité écologique, l'inhumanité capitaliste et j'en passe ...

    Voici le décompte officiel de la population sur Terre : http://www.populationmondiale.com/
    Et faut bien se rendre compte que chaque vie en plus est un idiot à convaincre de ces dangers omniprésents afin de vivre le mieux possible en harmonie. Par ailleurs je répète les mots ci-dessus c'est bien pratique d'être aveugle quand on veut pas voir quelque chose qu'on a en face.

    Ya un député vert qui a ouvert sa gueule sur ce problème ya pas longtemps, quelqu'un d'intelligent qi prone un comportement raisonnable : ne pas faire plus de deux enfants par couple pour limiter la population mondiale afin de ne pas polluer plus, ben la plupart des femmes dont j'ai entendu l'avis disait : "vas te faire voir je fais le nombre d'enfants que je veux t'es un abruti". Voilà l'intelligence moyenne sur Terre, des gens qui aiment être aveugle et d'autres qui s'apitoient sur le nombre de personnes à convaincre malgré eux.
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Inlakech Jeu 12 Avr 2012 - 1:52

    Arf !!! je dis juste que les élections n'ont pas de sens et j'essai de faire du constructif avec des propositions !!!

    CM Punk : "Tu enrichies le débats de tes lumières !!! "" je veux dire que tu as un vision réaliste (objective). Tu la complémente avec des arguments c'est mieux !!! Mais avec des contre-propositions qui viendraient vraiment de toi ( de tes propres désirs) ce serait top !!! Et en essayant le code couleur : "DIVIN/AMOUR" !!!!

    Tee Rock : (n'oublie pas les couleurs : CM Punk est un mauvais exemple !!!).

    "Les couleurs impliques que vous vous jugiez vous même !!!???!!!"
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Tee Rock Jeu 12 Avr 2012 - 10:22

    Oui j'ai pris l'habitude de CM (oouuuuhhh le vilain !! Razz ) Mais tout est en orange dans mon pavé, c'est un avis personnel Wink
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Tee Rock Dim 22 Avr 2012 - 21:14

    Les résultats sont sortis .... Vous en pensez quoi ?

    Moi je suis content qu'Hollande soit devant Sarko Very Happy Very Happy
    Après je suis déçu du résultat de Bayrou, le seul qui parlait des véritables problèmes Neutral
    Par contre j'ai vraiment peur du résultat de Le Pen ... Une personne sur 5 a votée pour elle, c'est vraiment inquiétant. Auparavant on la considérait comme un vote "de sanction". Mais il faut l'admettre, désormais ce partie a trouvé une énorme place au sein de la politique française... Les gens sont convaincus qu'elle peut améliorer les choses. Pourtant elle n'a pas de véritable "programme" ....


    En ce qui concerne le second tour, je vois un 55% (voir plus) pour Hollande Smile
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par CM Punk Dim 22 Avr 2012 - 21:33

    "Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité."

    Ca va pas plus loin souvent et avec des mots bien placé ... ben ca donne Le Pen.
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Karagheuz Mar 24 Avr 2012 - 7:44

    Il y a surtout qu'un certain cocainomane semi-impuissant a fait campagne pour eux pendant qu'il était président... du coup il a ressuscité leur parti moribond. :/
    Yoshi
    Yoshi


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la tanière du Yoshi.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: Pro FNG/Pro DDrace/Pro viol

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Yoshi Dim 17 Mai 2015 - 19:47

    Mdr Hollande wins, FATALITY.
    Faudra peut-être réanimer ce sujet pour 2017 ? Je dis ça comme ça (je sais que c'est dans un moment Razz), je viens tout juste de m'apercevoir de son existence pig

    PS: Le code couleur utilisé par Inla m'a pas mal détruit les yeux, vu qu'on a changé de couleur de fond "Les prochaines élections présidentielles" 930072503
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Karagheuz Dim 17 Mai 2015 - 23:31

    On peut débattre dès maintenant. On n'aura pas fini de s'engueuler en 2017^^
    Yoshi
    Yoshi


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la tanière du Yoshi.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: Pro FNG/Pro DDrace/Pro viol

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Yoshi Dim 17 Mai 2015 - 23:46

    Jveux bien, mais sans code couleur, c'est trop compliqué je trouve :c
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Karagheuz Lun 18 Mai 2015 - 23:02

    Code couleur de quoi ?
    Yoshi
    Yoshi


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la tanière du Yoshi.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: Pro FNG/Pro DDrace/Pro viol

    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Yoshi Mar 19 Mai 2015 - 0:48

    Look la première page, Inla avait mis un code couleur qui rendait la chose assez étrange jtrouve, genre une couleur pour la neutralité de ton message, une pour les émotions, etc

    Contenu sponsorisé


    "Les prochaines élections présidentielles" Empty Re: "Les prochaines élections présidentielles"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:40