Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    Pi-koala

    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Pi-koala Empty Impressionant !!

    Message par Admin Jeu 1 Sep 2011 - 20:56

    Bravo Pi ... Y a 2 heures j'ai failli lui poser la question ... T'es trop un Dieu, bien que tu n'ais que 60 de qi ...
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Pi r2 Jeu 1 Sep 2011 - 23:01

    Oo est-ce une lueur de sympathie ? lool a non c'est un moment de vide comme très souvent
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Pi-koala Empty ?_?

    Message par Admin Jeu 1 Sep 2011 - 23:47

    Oo serait-ce un soupçon de lucidité ? lool a non c'est un moment de vide comme très souvent TG WILSON
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Pi r2 Ven 2 Sep 2011 - 0:15

    Petit schizophrène, qui voit des wilson imaginaire et qui se prend pour un docteur, apprenez qu'il existe des hôpitaux psychiatriques pour ce genre de cas.
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Pi-koala Empty lol

    Message par Admin Ven 2 Sep 2011 - 0:23

    Si t'as jamais vu Dr House tu peux pas comprendre ... Wilson, c'est un peu comme le joujou de House ... mec sympa, naïf et aimé .. sauf que c'est House le génie !! Ca te va comme répartition des rôles ??
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par CM Punk Ven 2 Sep 2011 - 0:29

    Je veux pas m'immiscer mais cette attitude fait vraiment chiffonier ... stop les catfights ditez-vous les choses franchement sans retenue sans ego que vous-reprochez qu'avez-vous à vous reprocher enfin tout ce qu'il faut pour apaiser mais arretez la on en a assez vu de vos chamailleries.

    Aussi grand que peut être le qi faut grandir et être réellement intelligent car l'intelligence ne se prouve pas par sa moyenne générale mais son attitude de tous les jours !
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Pi r2 Ven 2 Sep 2011 - 0:32

    @Koala: je t'ai déjà dit: je connais docteur house et j'ai vu plus d'épisodes que toi donc bon....

    @Punk: c'est pas une guerre, il aime se faire insulté, il a dit qu'il vivait que pour ca, je fais que lui rendre servive et il est content, alors où est le problème ??
    -- et euh
    ditez-vous
    ??? pas grave
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Pi-koala Empty lol

    Message par Admin Ven 2 Sep 2011 - 0:33

    Des discours comme ça ça me donne envie de tout sauf de suivre les conseils écrits ... Je trouve les discours de Pi bien plus explicites, et au moins ils sont créatifs ...
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Pi r2 Ven 2 Sep 2011 - 0:34

    Ca change ^^ enfin bon au moins le titre du sujet est parfaitement en accord LOL ^^
    CM Punk
    CM Punk


    Messages : 423
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 32

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par CM Punk Ven 2 Sep 2011 - 0:51

    Faites ca par mp bordel ^^
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Pi r2 Ven 2 Sep 2011 - 0:52

    C'est pas marrant par mp.... ca gache tout mdr
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Pi-koala Empty J'avoue ...

    Message par Admin Ven 2 Sep 2011 - 10:33

    Trop ... c'est pas pour faire genre que je suis d'accord avec Pi, mais ça serait nul si on faisait ça part mp ... D'ailleurs j'ai rien à lui reprocher à Pi ... il est sympa, naïf, aimé, ... un vrai wilson ... Par contre un peu mytho des fois ... ^^
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Pi r2 Ven 2 Sep 2011 - 15:32

    xDD here we go ! lol koala je suis désolé pour toi mais tu me citeras où j'ai menti ? car en fait la où tu crois que j'ai menti, c'est faux et la où tu as cru des choses que je n'ai jamais dites ni confirmé tu y crois dur comme fer ! Alors jette un coup d'oeil à ce que tu crois savoir de moi, et remet tout en question ^^
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Pi-koala Empty OK

    Message par Admin Ven 2 Sep 2011 - 16:00

    Remise en question :

    - Pas de doute, Pi est : laid ; naïf ; mytho (pas tout le temps mais quand même) ; atteint du syndrome de wilson ; j'aime pas son style de jeu ; aimé (mais pas de moi) ; cool ; sympa ; amical

    - Pi a pu me mentir sur : tout, mais je l'ai tout de suite très bien cerné quand même

    - Pi n'est pas : 2000 d'elo ; sportif au point de faire des semi-marathons à chacune de ses séances de sport (même s'il soutient le contraire et qu'hier j'ai fait semblant de le croire ... et j'ai eu la flemme de le contredire) ; et plein d'autres trucs positifs auxquels je ne pense pas car au final je m'en tape de Pi ...

    Quelqu'un peut me faire la mienne SVP ?? Bien sûr, pas quelqu'un qui m'aime (pas dur à trouver maintenant que j'y songe), mais quelqu'un comme Pi, Lotus, Spok ou les protocols ... Merci d'avance !! (vous pouvez tous m'en faire une si ça vous dit ... ^^)

    PS : y a l'air d'avoir un "_" à la fin de ce que Pi est, mais vu que c'est positif, faut zoomer beaucoup pour voir ... nan, même en zoomant vous verrez pas, faut copier-coller et augmenter la taille de la police pour voir ... c pénible hein ?? Bref, j'espère que tout le monde aura la flemme de le faire, je dis : interdiction de faire la traduction !!
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Pi r2 Ven 2 Sep 2011 - 16:12

    Volontiers koala LOL j'ai deux ou trois mots qui te correspondent parfaitement:
    - naïf: tu crois es persuadé de connaître les gens, mais tu es loin de les connaître !
    - schizophrène: tu t'imagines un monde, où tu crois tout maîtriser ....
    - con: parce que tu sais ce que tu es et tu aimes l'être !
    Y aurait tellement de choses à dire sur toi ^^ sache juste même si c'est con d'insister auprès d'un têtu qui persiste dans l'erreur, que tout ce que j'ai affirmer n'a jamais été un mensonge ^^ Peut-être un jour seras tu moins jaloux.
    autrement je cite:
    "laid": t'as jamais vu m'a gueule, mais t'es tellement naïf que je t'aurais fais gober n'importe quoi sur mon physique !
    "naïf" faudra expliquer en quoi ?
    "mytho" t'as jamais pu le prouver et t'auras du mal vu que c'est faux
    "syndrome de Wilson" LoL arrête de regarder docteur house
    "j'aime pas ton style de jeu" ba rejoins moi pas en jeu !!
    "aimé" Ou est le problème ? si toi tu aimes pas être aimé car tu te fais chier, sache que moi je prefere le coté sympathique des gens, car alors ils nous apportent beaucoup plus de choses qu'on pourrait s'imaginer !
    " je l'ai tout de suite très bien cerné" faut arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas ! tu n'es ni psychologue, ni un génie et encore moins mentaliste mon pauvre. Cerne toi toi-même avant de cerner les autres !
    "car au final je m'en tape de Pi "--> phrase inutile on avait compris xD
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Pi-koala Empty Yeahh

    Message par Admin Ven 2 Sep 2011 - 16:33

    J'aime quand on me résiste ...


    Volontiers koala LOL j'ai deux ou trois mots qui te correspondent parfaitement:
    - naïf: tu crois es persuadé de connaître les gens, mais tu es loin de les connaître ! Et crois moi, j'ai pas envie de te connaître !! tkt je le sais ça
    - schizophrène: tu t'imagines un monde, où tu crois tout maîtriser .... Beuhh t'as gaché mon rêve ... Réponse de gamin : je m'imagine rien du tout, et je ne maîtrise rien, par contre je COMPRENDS pas mal de choses en effet ...
    - con: parce que tu sais ce que tu es et tu aimes l'être ! +1 , t'as bien raison et j'aime qu'on me le dise !!
    Y aurait tellement de choses à dire sur toi ^^ sache juste même si c'est con d'insister auprès d'un têtu qui persiste dans l'erreur, que tout ce que j'ai affirmer n'a jamais été un mensonge ^^ Peut-être un jour seras tu moins jaloux. Un jour tu m'as dit "j'ai fini à 2000 d'elo" : Réponds-moi : c'est vrai ou c'est faux ?? Hier t'as changé le sujet et t'as pas répondu, alors dis : vrai ou faux ?? Et pour l'info, je sais que tout le monde me prends pour un mytho parce que je dis jamais rien de sérieux, mais prenez le cas iTee ... on m'a traité de mytho ... à tort ... pas eu d'excuses ... rien ... enfin ceci dit, j'ai ma conscience pour moi : je ne mens jamais ... toi par contre, c'est pas le cas ... essayer de me faire croire que tu fais un semi-marathon chaque semaine, y a que ceux qui ont jamais fait de course à pied de leur vie qui peuvent dire ça ... letruc c'est que tu réalise pas à quel point tes mensonges sont gros pour quelqu'un qui connaît le chose ... Du coup tu t'enfonces, et vu que personne ici (à ma connaissance) ne fait de course à pied ou d'échecs à bon niveau, je passe encore pour le méchant ...
    autrement je cite:
    "laid": t'as jamais vu m'a gueule, mais t'es tellement naïf que je t'aurais fais gober n'importe quoi sur mon physique ! lol j'interprète bien les signes ... quand Lotus a vu ta photo, elle a dit "ça va" sur la chatbox, et comme Lotus est pas menteuse, je pense qu'elle a limité les dégats pour pas mentir et te vexer ...
    "naïf" faudra expliquer en quoi ? "c'est par ton attitude ... gentil avec tout le monde au point où tu en es ("oh ton poème est super beau", "oh ton avatar est trop joliii " ...) c'est par votre attitude commune que vous faites naïfs / hypocrites à tour de rôles certains (pas beaucoup mais c'est de ça que ça relève), et pour cette raison que je me suis fait mal voir ...
    "mytho" t'as jamais pu le prouver et t'auras du mal vu que c'est faux Que tu dis ...
    "syndrome de Wilson" LoL arrête de regarder docteur house Nan j'aime trop
    "j'aime pas ton style de jeu" ba rejoins moi pas en jeu !! Désolé mais j'aime trop t'embêter pour ça
    "aimé" Ou est le problème ? si toi tu aimes pas être aimé car tu te fais chier, sache que moi je prefere le coté sympathique des gens, car alors ils nous apportent beaucoup plus de choses qu'on pourrait s'imaginer ! Ai-je jamais dit qu'il s'agissait d'un problème ?? Mais sur le fond tu as raison, j'aimerais pas être autant aimé que toi ...
    " je l'ai tout de suite très bien cerné" faut arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas ! tu n'es ni psychologue, ni un génie et encore moins mentaliste mon pauvre. Cerne toi toi-même avant de cerner les autres ! Bouhouhouuu c'est pas gentil çaaaa ...
    "car au final je m'en tape de Pi "--> phrase inutile on avait compris xD Mais j'aime le dire !!
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Pi r2 Ven 2 Sep 2011 - 16:45

    Tu veux savoir pourquoi j'ai pas dit: vrai ? simplement parce que a chaque fois que je le dis tu me reposes la question 500 fois après parce que tu crois pas donc je vois pas l'intérêt de continuer à répondre aux même questions 100 000 fois.

    En ce qui concerne iTee, elle a rien à voir dans tout ca, si t'es pa content parce qu'on t'a pas cru sache que moi je le savais déjà c'est juste que tu voulais nous le dire pour nous faire chier et non pas dans un autre but. Donc non tu n'auras pas d'excuses.

    Dsl pour la course a pieds, mais un semi marathon c'est environ 20 km or j'ai jamais dit 20 km j'ai dit que cette année j'ai pour but 18 km max et j'ai précisé dans quel cadre et tout, sache que si t'en est pas capable c'est ton seul et unique problème, moi je m'en fous que tu me crois ou non je sais ce que je fais et ce que je suis capable de faire, et crois moi que je fais de la course à pieds depuis la primaire alors ton "mytho" tu le fous là où je pense !

    "j'interprète bien les signes" LOL ? Peut importe que je sois laid ou beau moi j'ai eu le cul de montrer ma face à certains, car moi je m'assume. Toi tu te caches derrière ton ordi en train de critiquer chacun simplement pour ton plaisir alors avant de critiquer le physique de quelqu'un, regarde toi !

    Quant à la raison stupide qui m'accuse de naïveté lol, je te ferais dire que c'est pas parce que nous on est différent de toi, qu'on est forcément naïf et hypocrite. Comment tu peux dire que ce qu'on pense est forcément différent de ce qu'on écrit simplement parce que toi tu vois les choses d'une autre manière.
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Karagheuz Ven 2 Sep 2011 - 16:55

    Tiens, des joueurs d'échecs... Ca m'intéresse!
    Vous jouez sur quels serveurs? Je suis sur freechess.org. Je vous laisse deviner mon pseudo^^
    Quel types de parties vous préférez? Je joue surtout en 3+0
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Pi-koala Empty Tin ...

    Message par Admin Ven 2 Sep 2011 - 17:18

    Tin mais tu t'enfonces encore ou quoi ????????? J'AI DIT REPONDS !!! Tu ne veux pas le confirmer parce que c'est pas vrai et tu te réfugies derrières des arguments imaginaires ... Bien sûr que je te pose tout le temps la question, tu réponds jamais pour pas confirmer le fait que t'es un mytho ... J'en ai fait des compétitions d'échecs, des dizaines et encore des dizaines, j'en ai gagné, d'autres non, mais dans tout les cas on me trouve partout sur internet ... toi c'est pas le cas ... Pourtant, pour arriver à 2000 d'elo, il faut s'en tapper des compètes ... non seulement faut se les tapper mais faut les gagner ... alors je vois pas comment moi, en 5 ans j'arrives à 1900 en faisant des compètes une fois par moi et des match en équipe tous les dimanches, et que toi sans rien t'arrives à 2000 tranquillou ... Si t'es vraiment 2000, pourquoi tu déclines quand j'te proposes des parties à l'aveugle ??? Bah parce que tu sais pas jouer !! Idem, 18 km tu sais pas ce que c'est, et dans ton post tu dis pas que tu les fait :
    j'ai pour but
    ;
    je suis capable de faire
    ;
    je fais de la course à pieds
    ... Tin mais moi quand je fais des courses, même un 5 km j'ai fini qu'y en a qui sont pas au 2eme km, et c'est les grosses quiches qui se vantent leplus en général ... moi je reconnais que là j'ai pas la grande forme et que y a 2 ans je faisais le semi-marathon alors que cette année je suis plus qu'à 5 km ... j'ai pas honte parce que malgré tout je persévère et que même 5 km, bah quand t'arrives au bout t'es content ... Juste pour savoir alors, tes 18 km tu les cours à quelle vitesse ?? Parce que perso, mes 5 km je les fais à 17 à l'heure, ce qui est vraiment honorable je trouve, mais si tu me dis 18 km en 1 h 30 (cf chatbox hier), ça te fait du 12 km heure ... 12 km heure c'est la vitesse des femmes qui s'entrainent très peu Pi ... 12 a l'heure, c'est ma vitesse en récup , donc sois tu souffres de nanisme, sois tu mens, ce qui me pousse à dire que tu mens ... t'inquiètes que moi aussi je cours depuis tout petit, mais moi je dis pas ça parce que je fais EPS 2 fois par semaine ... je m’entraîne le week-end, les vacances ... donc je te crois pas et j'aime pas quand on ment ...

    Ensuite, si je montre pas ma tête de beau gosse c'est parce que la diffusion d'une image peux nuire à une carrière où n'importe quoi d'autre, aussi j'ai pas envie quand je postulerai prof de fac qu'on trouve ma photo sur un forum dédié à un jeu de gamins ... ( sans être péjoratif, mais réaliste) Donc non tu me verras pas même par mp ... Moi Big Brother je prends pas le risque de lui laisser pourrir ma vie ... Soit dit en passant tu ne nie pas être laid, ce qui est révélateur ... au moins t'assumes, c'est un bon point ... je me regarde ... tin j'suis trop beau gosse ... pas étonnant que j'aie autant de touches ... ^^

    @Kara : je joue contre mon ordi, en général contre Hiarc 9, mais parfois fritz 7 ou shredder ... je regarderai ton site ... tu joues souvent ??
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Pi r2 Ven 2 Sep 2011 - 17:40

    LOOOOOOL t'as fumé avant d'écrire ca toi, pourquoi tout d'un coup d'arrive plus à dire des trucs qui tiennent la route ? t'as perdu le nord?
    Ecoute mon vieux tu sais meme pas mon vrai nom alors lol quoi ^^ tu sais pas où j'habite alors encore plus lol !
    Et après tu veux quoi ? 18km je sais mieux que toi ce que c'est ^^
    ET tu veux savoir pk je décline les parties à l'aveugle ? parce que ca m'intéresse pas de jouer avec toi, tout ce que tu veux c'est montrer que tu es le plus fort, ca m'avance à rien de perdre mon temps avec toi de toute façon, la vraie partie d'échec elle est la devant tes yeux, et le problème c'est que tu perds la, t'exposes tes seuls arguments qui n'en sont même pas !
    Je vois même pas pourquoi je cherches a me justifier c'est ma vie et de toutes facons elle est comme elle est alors si Monsieur est pas content parce qu'il voit du mensonge partout, et bah Monsieur a qu'a aller se faire voir ! Tu sais quoi comme tu l'as dis c'est un forum de gamin alors je vois pas pourquoi je devrais donner une réponse à tes demandes minable et sans aucun intérêt pour l'avenir. Dèjà que je t'ai tout dit sur plusieurs points, après tu me crois pas c'est absolument ton problèmes, si t'es parano c'est ton problème mon gars mais tu peux toujours attendre quelques choses d'autres de moi, tu n'auras rien !
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Pi-koala Empty Eh Eh Ehhh ..

    Message par Admin Ven 2 Sep 2011 - 17:42

    Tu n'as toujours pas répondu ... ton elo Pi ... ???
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Pi r2 Ven 2 Sep 2011 - 17:46

    Plus con que ca tu meurs lool: l'art d'attendre pour rien !

    (si t'as toujours pas compris que je répondrais plus à tes questions inutiles tu te trompes de beaucoup)
    Yuna
    Yuna


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 25

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Yuna Ven 2 Sep 2011 - 18:27

    Cst quoi des "elo" ? :p
    Admin
    Admin


    Messages : 534
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Admin

    Pi-koala Empty Explications ...

    Message par Admin Ven 2 Sep 2011 - 19:38

    Parce que ce n'est pas un terme très couramment employé, c'est normal de ne pas le connaître ... Aux échecs (le jeu de réflexion hein ^^), on mesure le niveau d'un joueur de club par un nombre de points appelé elo ... ça permet d'établir des classements et de situer son niveau par apport aux autres ... Là où ça coince, c'est que Pi soutient avoir arrêté les échecs avec 2000 d'elo, ce qui est vraiment pas mal, mais refuse de le confirmer ... de même, il refuse de jouer une partie aussi rapide soit-elle avec moi ... il n'apparaît pas sur internet alors que moi, avec "seulement" 1900 d'elo, je suis en photo sur au moins 10 sites de club, à cause des compétitions qu'il faut faire pour augmenter son elo ... Il me paraît flagrant que Pi a menti, mais il ne veut pas le reconnaître ... snif ...
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Karagheuz Ven 2 Sep 2011 - 20:09

    C'est du nom d'un mathématicien d'origine hongroise. En gros ça tient en compte la probabilité de gain de l'adversaire pour te faire monter ou descendre ton classement. Si tu es à 1400 Elo et que tu gagnes un 1700 Elo, tu va gagner pas mal de points, plus que si tu gagnes un autre 1400... Ca ressemble de loin au calssement ATP au tennis.
    Koala permets moi de te faire remarquer comment j'écris le classement. (au passage je suis sur Fritz 9)

    Contenu sponsorisé


    Pi-koala Empty Re: Pi-koala

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:52