Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : http://teebiopiklan.forumgratuit.org/f46-postulations

Postulation Pac' [validée, à classer après validation du postulant]

Partagez
Pac'

Feuille de personnage
Pseudo:
groupe: tee libre

Postulation Pac' [validée, à classer après validation du postulant]

Message par Pac' le Lun 23 Mar - 20:49

Salut tout le monde ! J'aimerais tout d'abord vous expliquer pourquoi je choisis encore une fois de postuler pour BioPi..
Après 2 postulations et 2 "démissions" si je peux appeler ça comme ça je décide de repostuler chez vous la famille BioPi
Je tiens a m'excuser pour avoir fait ça, la première fois était pour ambition de devenir l'un des meilleurs joueurs d'ictf français car j'avais "soif" de compétition ce qui n'est plus du tout le cas maintenant et la seconde fois parce que je devais me consacrer un peu plus a moi qu'à mon ordinateur.. Je tiens avant tout à m'excuser auprès de tout le monde, je sais que c'est pas très cool de ma part.. Si des personnes m'en veuillent je le comprends très bien

Mais je reviens ! On laisse pas la famille derrière n'est-ce pas ? Je promets pas de jouer tout le temps, ni de rester plus de quelques heures en suivant j'ai les études a côté qui me prennent un peu de temps mais j'aimerais beaucoup, lorsque que je joue pour passer un petit coucou et durant les funwars porter le tag BioPi avec vous Smile

Je sais que pas mal de personnes me connaissent maintenant mais la famille s'agrandit donc je me présente pour ceux que je connais pas ! Smile

IRL (dans la vie courante):

Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, je suis en Terminale STI2D option SIN (tant de charabia pour dire que je suis en Bac général et technologique un peu orienté informatique), j'ai fait du hand-ball pendant 7 ans mais j'ai arrêté cette année, les études c'est chiant ! Mais j'ai continué à faire un peu de sport comme de la natation pour passer mon brevet de BNSSA qui est un diplôme pour devenir MNS de plage en autre et que j'ai eu pas plus tard que la semaine dernière, OH YEAH ! Sauf qu'il faut avoir 18 ans et je suis né en novembre.. Bref j'habite sur la côte basque à coté de Biarritz, j'adore la plage et le surf Smile

IG (en jeu):

En jeu mon nom est donc Pac' ou Pac'~Cookie ou pour remonter à longtemps Pac'Mauve ! Je joue depuis pas mal de temps.. Combien exactement je saurais pas dire je dirais 5 ans bientôt avec peu de réelles pauses sauf celle que je viens de faire depuis septembre dernier^^
Je joue principalement sur les serveurs instagib j'adore le ictf et j'aime bien le fng, je fais également quelques races puisque j'adore le ddrace bien accompagné même si je suis pas très fort..
Si je devais citer les clans où je suis aller et leurs histoires ça mettrait pas mal de temps mais pour résumer ça clairement !
Quand j'ai commencé j'ai rejoint un clan crée par Tomika, un très vieux joueur français qui était un peu en "conflit" avec le célèbre clan Lapinou et Fefereta même si je n'avais absolument rien contre eux au contraire je les aimais bien mais malheureusement j'ai oublié le nom du clan..
Vite après car le clan n'a pas duré ça j'ai décidé de créer mon propre clan avec un ami d'époque Frite dont je n'ai plus de nouvelles maintenant qui avait pour but d'être un clan rassemblant les meilleurs joueurs français d'ictf pour qu'on puisse se mesurer un peu à la grosse pointure, les allemands ! C'était ProtocoL dont je garde de très bons souvenirs en général c'est là que j'ai pu m'améliorer niveau instagib et commencer a connaitre du monde dont vous les BioPi avec qui j'ai très vite sympathisé Wink De fil en aiguille et voyant que mon clan était de moins en moins actif j'ai laissé le "commandement" à Cocotier qui voulait reprendre le flambeau pour faire renaitre ProtocoL, toute cette histoire à duré plus de 2 ans grosso modo et pour que je rejoigne qui après ? Vous ! Very Happy Je vais pas n'éterniser sur BioPi je pense que vous vous connaissez tous assez pour ça Very Happy Mais j'ai passé une très bonne année et demi je crois en votre compagnie
mais le problème c'est que je n'avais pas ou peu de compétition ictf avec BioPi du coup je suis parti dans des clans internationaux ce qui était une nouvelle expérience pour moi, après avoir cherché pendant quelques mois pour me créer un peu un nom j'ai finalement réussi à rentrer dans SoJ pour y passer une année ou presque en disputant des cw très combatifs que j'ai adoré, puis après quelques temps je m'en suis lassé de passer plus de temps avec les allemands que vous les français avec qui je rigolais beaucoup plus.. Donc je suis revenu Bio pour finalement malheureusement arrêter tw et me consacrer à mes études et ma vie personnelle qui en avait grand besoin !

Je suis super motivé de rejoindre BioPi c'est un clan que j'adore vraiment et la réponse est simple parce que ce n'est pas un simple clan mais une famille, et même si je n'ai pas souvent porté ce tag en votre compagnie je vous adore tous autant les uns que les autres et je sens toujours bien avec vous Smile

Je suis parainné par Amu mon grand amour et évidemment j'accepte/valide les règles du forum ! (Sois pas jaloux pi je t'aime aussi <3)
Amulus

Feuille de personnage
Pseudo: Amu~Cookie
groupe: ictf/ddrace pro

Re: Postulation Pac' [validée, à classer après validation du postulant]

Message par Amulus le Lun 23 Mar - 20:54

ALLER VOUS EN IL AIME QUE MOI <3

Pi r2

Feuille de personnage
Pseudo: Pi~cookie
groupe: Ictf pro/Ddrace

Message par Pi r2 le Lun 23 Mar - 20:55

IL A DIT "PI AUSSI", T'ES JUSTE JALOUSE CAR MOI JE SUIS ENTRE PARENTHÈSES (trop stylé)

Tic-Tac

Feuille de personnage
Pseudo: ~Tic-Tac
groupe: Joueur Ictf

Message par Tic-Tac le Lun 23 Mar - 20:57

Wesh slt http://img12.imagesh
Pac'

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Pac' le Lun 23 Mar - 21:01

salut tic Smile

Ces gamins.. Very Happy
Yoshi

Feuille de personnage
Pseudo:
groupe: Pro FNG/Pro DDrace/Pro viol

Message par Yoshi le Lun 23 Mar - 21:02

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACPACPACPACPACPACPACPACPACPACPACPACPAC C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>C>

Super content de te revoir Pacouille ! (Quoique je préfère Pacouilles parce qu'on en a deux :3 ). T'as bien raison, la famille ça ne s'oublie pas, et je pense que personne ne t'en veut d'être parti un moment, tu as tout à fait raison de passer ta vie IRL devant ta vie IG.
En tout cas ça me fait super plaisir (pas que moi je pense, nous tous Very Happy) de te revoir.
Que la faursse soi avek toua
^°;::;°^

Feuille de personnage
Pseudo: ^°;::;°^
groupe: openfng

Message par ^°;::;°^ le Lun 23 Mar - 23:27

salut à toi!
Ten'~Koala

Message par Ten'~Koala le Mar 24 Mar - 0:05

Merde ça va pas être possible, pour moi t'as toujours été BioPi, regarde ton nom est encore à nos couleurs :3. Alors on va pas engager un mec qui fait déjà parti du clan Smile !

moejul

Feuille de personnage
Pseudo: moejul
groupe: FNG / iCTF (un peu de DDrace)

Message par moejul le Mar 24 Mar - 9:47

Et moi, personne ne m'aime.  Sad
Yoshi

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Yoshi le Mar 24 Mar - 18:30

Mais si je t'aime Momo http://img12.imagesh

(Bon quelqu'un prend ma place ? Je vais pas lui faire un câlin indéfiniment :c )
Karagheuz

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Karagheuz le Mer 25 Mar - 22:25

Mais nos critères ont changé, on en prend plus les vieux... désolé...
Yoshi

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Yoshi le Mer 25 Mar - 23:02

Tout à fait d'accord, maintenant, dégage Kara, tu es viré des BioPi *claque la porte*
pig
^°;::;°^

Feuille de personnage
Pseudo: ^°;::;°^
groupe: openfng

Message par ^°;::;°^ le Mer 25 Mar - 23:30

note pour nous meme :
empecher qui que ce soit de couver cet oeuf ;C
Karagheuz

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Karagheuz le Jeu 26 Mar - 3:58

Tiens, une omelette d'oeuf de yoshi ?
moejul

Feuille de personnage
Pseudo: moejul
groupe: FNG / iCTF (un peu de DDrace)

Message par moejul le Jeu 26 Mar - 10:51

OMELETTEEEEEEEEE  Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Mar - 14:29

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Pac'

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Pac' le Dim 29 Mar - 16:58

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<3<3<3<3<3<3<3
Pi r2

Feuille de personnage
Pseudo: Pi~cookie
groupe: Ictf pro/Ddrace

Message par Pi r2 le Lun 30 Mar - 11:44

Bref rebienvenue parmi nous PAC, et comme tic pas de période d'essai ! Smile

Pac'

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Pac' le Lun 30 Mar - 18:54

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Very Happy
Merci Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 14:03