Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+6
Tic-Tac
Fire's Shadow
^°;::;°^
Karagheuz
Srash`
Inlakech
10 participants

    WTF ???

    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty WTF ???

    Message par Inlakech Mer 12 Mar 2014 - 3:03

    Je suis encore BioPi .... ? C'est un clan que j'estime

    Mais j'ai posté un Message à Pi !

    je ne peux plus être de se clan car :

    1 je n'approuves aucunes des choses que le système scolaire peut vous foutre en tête
    2 je n'approuves pas la hiérarchie
    3 je peux pas accepter les dictas
    4 je suis complètement fou ; les jeunes ne doivent pas suivre mon exemple
    5 je n'aime pas les dictateurs.
    6 les gens qui arrivent encore à croire au système scolaire sont des idiots
    7 je suis le pire des idiots j'y ai cru
    8 BioPi croyez à la famille moi je peux plus
    9 je dois être un trucs du genre : "non imaginable" pour les psychopathes (psychanalyste) = un schizophrène
    10 sachez que les trois quart de mes recrues doivent avoir un proportion à croire en autre chose que le USA système (j’aurais pas recruté sinon).
    11 BioPi reste le meilleur clan FR pour moi
    12 Mais, je reste en accord avec moi en disant que les Parigos seront et resteront des belles merdes. (déficiences programmées où autres ils ne sont pas coupables juste victimes)
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Inlakech Mer 12 Mar 2014 - 3:07

    le jour où j’aurais preuves de leur capacité à réfléchir. J'acceptes de revenir pas la citée du Bonheur mais la citée des fous ...
    Srash`
    Srash`


    Messages : 409
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Au paradis

    Feuille de personnage
    Pseudo: ^rSrash`^w
    groupe: ICTF/FNG

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Srash` Mer 12 Mar 2014 - 8:35

    Peut être parce qu'on attend la suite de ton message dans le sujet de tu sais quoi
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Karagheuz Mer 12 Mar 2014 - 9:00

    Tu as encore tes droits car on attends la suite du post que tu as promise.
    @les modos : levez lui ses droits de biopi et passez le gold. Et laissez lui les droits sur le post auquel il est censé répondre.

    Comme je te l'ai écrit à l'instant : tu critiques des choses sans apporter de preuves.
    Je suis d'accord que le système scolaire n'est pas parfait, loin de là même. Il sert avant tout à avantager la classe dominante en enseignant ce qui lui est utile. Mais il donne aussi les outils pour s'affranchir à ceux qui en sont capables. Lire et compter peuvent te rendre indépendants : chercher les infos ailleurs, etc. On nous apprend à mieux réfléchir aussi.
    On ne peut pas te contredire. Tu portes des jugements sur les autres ou leurs façons de faire, mais on ne peut pas réfuter quoi que ce soit, vu que tu ne dis absolument pas sur quoi tu te bases. Tu réponds toujours à côté. Hier soir j'ai essayé maintes fois d'obtenir  un argument/un exemple/une preuve(ou que tu considères comme preuve) de ce que tu affirmes, mais rien. Tu changes de sujet... Tu délires complètement. Tu pars de suite dans le "vous êtes manipulés".
    Ce n'est pas comme ça que tu pourras ouvrir les gens à tes idées. La discussion sur la bouffe hier était ridicule.
    Enfin, je ne veux pas être désagréable avec toi, mais je ne discuterai plus de rien si tu ne donne pas de vrais arguments/preuves, si tu réponds à côté des questions que je te pose, et si tu ne dis pas des faits.

    Je prends l'exemple avec les "parigots". Si tu veux faire comprendre à l'un d'eux qu'un truc ne va pas. Quelle est le meilleure solution :
    a) je le traite de grosse merde déficiente et manipulée ?
    b) je lui explique ce qu'il a dit/fait, les implications que ça a, et pourquoi ça m'a fait du mal
    c) je mange des haricots
    d) la réponse d

    Et bien ça marche comme ça pour tout le reste.
    Si tu veux prouver que l'énergie libre existe, c'est à toi à produire un dispositif expérimental rigoureux qui montre que ça marche (expérience de labo ou machine utilisable et reproductible par n'importe qui). Dire qu'on est manipulés ne fera que faire se refermer les gens sur leur position, et c'est normal.

    Si tu dis que le système scolaire est pourri, c'est excessif, tu peux par contre t'appuyer sur des faits constants et répétés, et ne surtout pas faire d'un cas isolé une généralité.
    Exemple : qu'est-ce qui risque le plus de faire réfléchir les gens (plusieurs réponses possibles) (attention il y a un indice):
    a) rhaaa l'école caca on y apprend rien
    b) dans les textes des gouvernement,on peut voir qu'ils promeuivent la méthode globale (je sais c'est plus d'actualité) pour la lecture, ça a déjà été employé ailleurs avec des résultats désastreux. Ca peut marcher en chine ou une lettre = un mot, mais pas dans les pays où l'alphabet a justement été créé pour décomposer (donc simplifier) l'écriture et la lecture de nos langues.
    c)l'enseignement de la période précédant la seconde guerre mondiale occulte volontairement l'action des grandes entreprises françaises et européennes pour favoriser la montée du nazisme, et ce au moins depuis la guerre civile espagnole, où les banque sont gelé les avoirs de la république, en sachant que Franco était aidé par les nazis. Par la suite, ils ont refusé de produire des chars et des avions en disant que ça serait du gaspillage, tout en vendant l'acier let l’aluminium aux nazis, en sachant pertinament qu'ils n'allait pas produire que des casseroles.
    d) la réponse d
    e) se mettre à parler de bouffe quand je te demande de me sortir des choses du genre de b ou c

    Quoi qu'il en soit, tu as une vision trop manichéenne. Tout est tout noir ou tout blanc pour toi. Moi j'en suis au 512 nuances de gris.
    Réfléchis bien là-dessus, et essaie de construire un peu mieux ton avis avant de vouloir l'imposer aux autres.
    Je vais finir sur une maxime bien connue
    "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément".

    P.S. :Pardon pour le pavé, c'est un peu long pour certains, je suppose, mais j'ai fait le plus court possible, sinon je partais pour une dizaine de pages, et je manque de temps.
    ^°;::;°^
    ^°;::;°^


    Messages : 190
    Date d'inscription : 18/01/2014
    Localisation : bretagne

    Feuille de personnage
    Pseudo: ^°;::;°^
    groupe: openfng

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par ^°;::;°^ Mer 12 Mar 2014 - 11:35

    Meme constat pour moi,

    c'est vrai que ces derniers temps
    j'ai l'impression que tu te fragmentes, comme une grenade
    prête à péter à la (bouche d'animal) du premier venu
    qui ne partagerai pas d'emblée ton point de vue

    C'est dommage le Inla que j'ai connu y'a pas si longtemps
    était plus volontiers emprunt d'humour et de second degré.
    Au lieu de ça maintenant on a l'impression que tu es dans
    un bunker et que tu communiques par télégrammes avec l’extérieur.

    OUVRES LES PORTES ET LES FENETRES (c'est le printemps parait-il, un grand nettoyage s'impose)


    (désolé pour ces métaphores militaires ça doit etre le mini cours d'histoire
    très instructif de kara Very Happy)

    On t'aime bien on s'inquiete c'est tout
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Fire's Shadow Mer 12 Mar 2014 - 13:13

    Merci Kara, j'aimerais pouvoir garder mon calme quand je lis des choses pareilles ça.

    La base, la base des choses quand on est en conflit avec une idée, un opinion, c'est essayer de voir pourquoi. C'est de créer un dialogue constructif. Pas juste des "J'approuve pas" "J'suis pas d'accord" "T'es une merde parce que quelqu'un comme toi (comme toi.. entre guillemets) m'a fait du mal".
    Mon troisième exemple, c'est un des piliers du racisme, Inlakech. Et c'est aussi ce qui le rend débile. Bref.

    Outre le fait qu'on peut dire quelque chose contre chacun de tes points, on peut retenir, globalement, ce que j'ai dis au dessus, et le fait que tu ne peux plus être BioPi parce que tu as quitté le clan, point.

    Mais soit. 
    Ton 1: Eh bien voilà.. explique? "Peut vous foutre en tête" Oui, c'est bien connu, théorie du genre, on nous manipule tous pour travailler pour les capitalistes. Mais oui.

    Ton 2: Tu n'approuves pas la hiérarchie? Bah merde, du coup le premier kick admin, il vaut rien. Puisque la position d'admin, c'est une place que tu réfutes, du coup, non?
    Et puis, c'est vrai ça, on devrait pas avoir de dirigeant, comme ça "tout le monde dirige". Ça, ça s'appelle l'anarchie. L'anarchie, c'est un mot connoté, qu'on utilise pour dire "c'est le bordel".

    Ton 3: Qui peut accepter les dictas? Et y'a-t-il des dictas dans ce clan? Non, bon. Donc c'est pas une raison.

    Ton 4: Ah. Bah c'est toi qui le dit... Mais du coup, tu envoies en l'air tout ce que tu avances, puisqu'un fou est quelqu'un qui ne pense pas "bien", ou pas assez.

    Ton 5: .... Hum, même chose que le 3. Qui aime les dictateurs dans ce clan? Je pense pouvoir affirmer que personne n'est dans ce cas.

    Ton 6: Oh. D'accord. Donc pour toi, la rance majorité de ce clan est composée d'idiots. Ok... outre l'idée du manque d'arguments... tu n'aimes pas les idiots ?:'(

    Ton 7: Okay. Relis le 4, et à la place de fou, insère "idiot".

    Ton 8: Ah. Désolé pour toi, c'est quelque chose de malheureux, que de ne plus y croire. Sincèrement, je te plains. Dommage hein.. BioPi, c'est une famille, selon moi!

    Ton 9: Hum. BioPi accepte les schizophrènes détectés par le méchant système. D'ailleurs, moi j'en suis un, quand ça m'arrange.

    Ton 10: Ah, bah on le sait maintenant, merci de l'info?
    Non sans déconner tu fais un clan... qui n'accepte que des gens avec de certaines idées. Une secte, en somme. (Et non, pas un parti politique. Si je veux aller au PS alors que je suis droitiste, j'ai le droit. Mais bon, de toute façon, les politiques, c'est tous des pourris, je suppose.) Bref, encore une fausse raison.

    Ton 11: Ah bah cool! Et donc, tu ne peux pas rester chez nous? Bah fuck la logique. Smile

    Ton 12: Coucoooooou, c'est moiiiiiii. C'est ce que j'expliquais dans mon troisième exemple tout en haut. Tu sais, la base du racisme. Ce qui est bien, c'est que quelqu'un emménage à Paris.. il devient directement une belle merde? Génial ça Very Happy 
    Bref, plus le fait que ça non plus, ça t'empêche pas de revenir dans ce clan.


    Bref derechef! Selon toi, BioPi est un clan qui se compose de belles merdes, d'idiots, et de manipulés. Fuh, dans quel monde est-ce que tu dois vivre.

    Bref, tes droits en tant que BioPi seront enlevés dès que j'aurais posté ce message. Non, il ne passera pas en Gold. Les Golds possèdent des droits dont Inlakech ne peut bénéficier. (Tiens, encore une idée de hiérarchie.)
    Il aura accès à ce post, et au post sur lequel il est venu s'expliquer une fois, point.

    Hey, au fait Inla. Je croyais que tu habitais dans le Jura! Pourtant, tes Ips te ramènent à Nanterre, près de Paris. Et tu n'utilise pas de proxy, tu me l'as dis il y a quelques jours, tu te souviens? (Si seulement les proxy pouvaient être aussi efficaces. :'))
    J'espère que c'est joli quand même, Pouligny.
    Tic-Tac
    Tic-Tac


    Messages : 300
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo: ~Tic-Tac
    groupe: Joueur Ictf

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Tic-Tac Mer 12 Mar 2014 - 18:15

    "Les Golds possèdent des droits dont Inlakech ne peut bénéficier."

    Fin'.. sa reste un ami pour moi perso... je vois pas pourquoi il ne peut pas passer Gold.. m'bon c'est juste mon avis n'en tenez pas compte^^
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Karagheuz Mer 12 Mar 2014 - 19:38

    Il faut que pi et les modos se mettent d'accord pour savoir ce qu'ils font où si ils ouvrent la discussion à tous les membres, vu l'importance de la (non)affaire.
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Ipioutiminelle Mer 12 Mar 2014 - 19:49

    Qué pasaaaaaaaaa?  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

    Depuis quand on se prend la tête comme ça ici? x)
    SAURALEBOIS
    SAURALEBOIS


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par SAURALEBOIS Mer 12 Mar 2014 - 21:34

    Depuis que... Eh bien depuis que Inlakech commence a faire lancer des débats de plus en plus foireux et que nos magnifique confrère entrent dans le jeu http://img687.images
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Pi r2 Mer 12 Mar 2014 - 21:37

    Bon j'ai même pas envie d'en parler énormément, ça va vraiment me pét** les coui**** 

    Qu'on se mette bien d'accord, je vais le dire qu'une seule fois Inlakech, UNE SEULE PUTµµN DE FOIS:

    J'ai horreur, oui horreur, quand les gens, peut importe leur excuse (si tu as un problème psychologique retourne voir le psy) me prennent pour un CHIEN. Donc quand on me mp pour "réclamer" des soit-disant droits insignifiants et qui relèvent essentiellement de la gaminerie profonde et pitoyable, je n'ai aucune raison de bouger mon popotin à effectuer un travail de une demi-heure pour rendre service à une personne qui me traite comme son chien. 

    Alors si MONSIEUR INLAKECH, le tout puissant pouvait déjà de 1, réapprendre la politesse, de 2 arrêter de condamner un groupe de personnes sur un seul bordel de mal-entendu, de 3, apprendre à donner des réponses directes et formelles, donnant enfin des indications aux gens qui attendent depuis des putains de jours à se demander pourquoi une personne simplette se met à limite insulter le premier passant. ET ENFIN, je vais faire comme ton mp, mettre un 4 ème et derniers points, car oui tu aimes bien balancer des points dans la tronche des gens, et ba prend les en retour, le 4 sera simplement d'aller voir ailleurs si on y est, car si tu reviens forum juste pour ce genre de messages, crois moi que tu vas réussir à me mettre sérieusement en colère. Si tu veux que je contacte forumgratuit, je peux le faire crois moi, et je peux aussi aller plus loin et faire des choses que je n'aurais pas imaginer faire.

    Alors vas y, viens me pourrir ma vie, la vie de ce clan paisible, VIENS, mais crois moi que tu vas pas aimer !
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Ipioutiminelle Mer 12 Mar 2014 - 21:39

    WTF ??? Keep_calm_and_stop_the_violence_by_abcdgleek-d57r3aq
    avatar
    Invité
    Invité


    WTF ??? Empty ARETE PUTAIN

    Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 21:56

    Putain mais inla c'est quoi ton problème?! T'as quoi avec les parigots ? Tu es juste parano, anti-tout, tu restes sur ta position tu m'énerves tellement inla ! Déjà, dans le débat sur tee, je ne disais pas ça contre toi, je te disais ce que je pensais il n'y avait rien de méchant. Franchement t'es pathétique tu me déçois je te déteste tu me donne la rage. arrête un peu de croire que tu sais tout sur tout ! Tu te crois intelligent du haut de te 30 ou 40 ans, t'as tous vécu toi alors tu peux te permettre de faire la morale a tout le monde ! Tu crois que je vais t'écouter ? Je suis conne d'être pour la scolarité? Je ferrais quoi sas les cours? Et même toi, il est ou le travail sans l'école ? T'as vraiment une vision des choses de merde.


    PS : désolé pour les fautes d’orthographe mais avec la tablette je galère trop. Et désolé de mon mode d'expression aussi


    Dernière édition par Marie =P le Mer 12 Mar 2014 - 22:00, édité 1 fois
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Ipioutiminelle Mer 12 Mar 2014 - 22:00

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Marinette Coin coin. Mais en t'exprimant ainsi tu te rabaisses à son niveau. Ne fait pas ça, reste calme :*
    avatar
    Invité
    Invité


    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 22:20

    Je ne peux pas rester calme, je veux qu'il comprenne que les BioPi ne sont pas con. Et il n'y a pas de dictateur inla !
    SAURALEBOIS
    SAURALEBOIS


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par SAURALEBOIS Mer 12 Mar 2014 - 22:28

    Ok... Donc on va pas épiloguer sa va être simple je post un truc et je demande un lock pour finir ses stupides debats

    WTF ??? Keep-c10 


    Je demande un lock http://img12.imagesh

    (je ne profite pas du tout de l'instant present pour poster une graaande image http://img687.images)
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Ipioutiminelle Mer 12 Mar 2014 - 22:30

    Sooooora il est chou, faut l'écouter. C'est un petit enfant, il est la voix de la sagesse  http://img12.imagesh
    Yoshi
    Yoshi


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la tanière du Yoshi.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: Pro FNG/Pro DDrace/Pro viol

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Yoshi Mer 12 Mar 2014 - 22:36

    Petit message avant le lock :

    Je n'ai rien à rajouter à ce que mes frères et soeurs BioPi ont dit. A part une chose :
    Inlakech, tu me déçois de plus en plus, vas te faire soigner, tu es vraiment très étrange comme personnage. Et si tu te trouves normal, alors tu es juste une pourriture sans coeur.
    Cordialement.
    Tic-Tac
    Tic-Tac


    Messages : 300
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Pseudo: ~Tic-Tac
    groupe: Joueur Ictf

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Tic-Tac Mer 12 Mar 2014 - 22:37

    Mouais.. j'pense que Sora a raison......................

    (Même si au fond.. je comprend pas.)
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Fire's Shadow Mer 12 Mar 2014 - 22:48

    Personne ne se rabaisse en entrant dans ce débat, si seulement on peut parler de débat.
    Oui Tic-Tac, il reste l'ami de beaucoup de gens, et de mon côté, je continuerais à le respecter, ce que je fais depuis le début. Smile
    Mais mais, Gold, en plus de regrouper les amis DES BioPi, possède des droits, des permissions dont Inlakech ne peut disposer, comme l'accès a des messages d'ordre privé comme on en a déjà vu, des choses comme ça.
    ET, la vraie raison, c'est tout simplement qu'Inlakech a demandé dans son message à Pi la suppression de son compte.. Il comptait aussi "réclamer ses droits" au près de forumgratuit (allez savoir lesquels).

    De plus, je pense que Pi ne me contredira pas ('fin faut qu'on en parle?), ce compte sera supprimé seulement si la majorité des BioPi est d'accord. Quand je parle de majorité, j'entend la vraie majorité, c'est à dire plus de la moitié des membres actifs.

    Je vais suivre tes conseils Sora, lock. De toute façon, il a encore la liberté de dire ce qu'il veut.
    Si vous avez quelque chose à dire, MP, Teeworlds, Skype, ou Fb.

    EDIT: En fait non, pas envie de lock. Vous êtes quelques-uns à le vouloir, mais peut-être que des gens veulent parler. Et puis merde, c'est trop facile, de lock un sujet pour en finir avec une "affaire".
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Karagheuz Jeu 13 Mar 2014 - 7:35

    Supprimer le compte, vu qu c'est le sien, pourquoi pas, mais il faut laisser ses messages.
    Par contre à quel moment le supprimer. Est-ce qu'il va poster ce qu'il nous a dit ?
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Fire's Shadow Jeu 13 Mar 2014 - 17:46

    Eh bien j'ai des informations très précises à ce sujet: Alors en fait....
    Je déconne, on en sait rien.
    SAURALEBOIS
    SAURALEBOIS


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par SAURALEBOIS Jeu 13 Mar 2014 - 18:34

    WTF ??? 2Q== Nan mais quel droits serieux ? Faut pas abuser aprés il va faire quoi ? Nous poursuivre en justice aussi ?

    Moi je crie au scandale.
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Ipioutiminelle Jeu 13 Mar 2014 - 18:44

    J'ai pas dit qu'elle se rabaissait en entrant dans ce débat. J'ai dit qu'elle se rabaissait en "s'exprimant ainsi", de manière agressive, fort peu courtoise et non contrôlée. Tu vois tu ne m'as pas lue jusqu'au bout. Tu as compris ce que tu voulais bien comprendre. Et ce manque d'écoute est à mon avis la base de cette dispute d'ailleurs  Very Happy

    EDIT: d'ailleurs je te conseille de pondérer tes paroles également Chobolcho. Mieux vaut ne pas prononcer des mots tels que "pourriture sans cœur". A qui que ce soit, quelles que soient les circonstances. Et encore moins à quelqu'un qu'on ne connait que par le virtuel. Tu ne sais à priori vraiment rien de lui. Alors le mieux est de ne pas porter de jugement de ce genre, malgré ce qui a pu se passer. Bref, insultez pas, les gens, c'est pas cool.

    DOUBLE EDIIIIT: le fait que Inla ne pondère pas ses paroles ne vous donne pas l'autorisation de partir en vrille vous même.
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Fire's Shadow Jeu 13 Mar 2014 - 19:07

    Je t'ai lu jusqu'au bout Ipiou, si si. J'estime que personne ne s'abaissera dans ce débat à mes yeux, quel que soit la manière avec laquelle il rentrera Smile On est pas mal à ne pas pouvoir garder notre calme, c'est tout. Surtout quand des idioties pareilles durent aussi longtemps.
    Et oui, au début je pensais aussi que tout ça était lié à un manque d'écoute. Au début Smile

    Et je pense aussi qu'on est pas encore parti en vrille! Mais bon, de toute façon, tu as raison, tout ça vas trop loin.
    Sur ces paroles pleines de sagesses de la part d'Ipiou (et merci, ça fait quelqu'un qui se contrôle en plus), on va lock. Go mp, skype, TW, ou fb, les amis. Tschüss!

    Contenu sponsorisé


    WTF ??? Empty Re: WTF ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:36