Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+16
Tigrou
BeKill
Inlakech
Tee Rock
Amulus
Yoshi
SAURALEBOIS
Xlem
Gluttony
Ten'~Koala
Zolie
Pi r2
Karagheuz
Srash`
Twister
Ipioutiminelle
20 participants

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ipioutiminelle Dim 13 Oct 2013 - 22:09

    Coucou Very Happy

    Je m'appelle Salomé, j'ai 16 ans (un fossile Crying or Very sad ) et je suis BELGE ( ce qui me semble être un point très important, parce que 1. LA BELGIQUE EST LE MEILLEUR PAYS DU MONDE 2. LES BELGES SONT LES MEILLEURS DU MONDE 3. ON A GAGNE CONTRE LA CROATIIIIIIE, ON ACCEDE A LA COUPE DU MONDE BIATCCCCCCH Very Happy:D:D:D POOOO PO PO PO PO POOOO POOOOO:cheers: cheers cheers ), je suis en terminale (ce qui est AUSSI un point très important, parce qu'on peut constater grâce à un ingénieux calcul par rapport à mon âge que j'ai sauté une classe, JE SUIS DONC SUPÉRIEURE).

    Ensuite sur tw, je suis Ipiiou. Oui Ipiiou la vraie, la grande, la géniale Ipiiou! Very Happy Prosternez vous devant mwaaaa MWHAHAHAHAHAHHAHAHAH Twisted Evil 

    Je joue à Teeworlds depuis mes 10 ans ( grâce à un ingénieux calcul, ENCORE, on peut constater que ça fait 6 ans que je joue Very Happy), avec des pauses plus ou moins longues. D'ailleurs parait que j'ai connu Pi dans sa jeunesse, avant même la créa' de bio' (un fossile je vous dit Crying or Very sad ), mais je me souviens plus, il devait pas être très important Very Happy 

    Et j'ai connu Amu' aussi, mais ça je m'en souviens (big up Amu' Very Happy). Et Ibo, pour ceux qui l'on connu. Et un type qui commençait par T, mais je sais plus son nom Very Happy (faut demander à Amu', il s'en souvient Razz ).

    Je joue sur Open_fng5, ctf4_old, purple race ( ou je me suis exilée pendant un mois maintenant, c'pour ça que vous m'avez plus vue Very Happy)(MAIS J'AI ENFIN TERMINE CETTE I like turtles DE MAP Twisted Evil ), race en général, le ping pong (ou alors c'est tu tennis, je sais po' Very Happy) et puis en son temps, y'avais un mod ou tout les joueurs devait buter un nombre de zombie qui augmentait à chaque "wave", mais y'a plus maintenant ;(;( (FOSSILE ENCORE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ).

    Hmmm, j'ai joué avec le clan prédécesseur de biopi, je me souviens plus du nom (faut demander à Amu', encore Razz Razz )

    Dans biopi, je connais/ai croisé Inlakech, Marie (COIN COIN COIN), Bekill, Pi, Tenshi et oh et puis zut je sais plus, mais je vous connais et VOUS ME CONNAISSEZ MWAHHAHAHAHAHAHHA Twisted Evil .

    Pourquoi m'accepter dans biopi?

    Parce que c'est une chance unique pour vous de m'avoir dans votre clan Very Happy Parce que JE SUIS BELGE, JE SUIS UNE FILLE, JE SUIS  BLONDE, JE SUIS BELLE ET QUE JE DÉCHIRE GRAVE SA MÈRE SA RACE ET QUE J'AIME LES PANDAS ET LES CANARDS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

    Mes parrains sont Twister et Zolie WOUHOUUUUUUU

    Je valide les règles (que je n'ai pas lues Very Happy)

    Bisouuuuuus Very Happy

    JOIN DUCKSONYMOUS (DUCKS ARE REAL GODS Very Happy)
    Twister
    Twister


    Messages : 568
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 111
    Localisation : Errance dans le monde

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Twister Dim 13 Oct 2013 - 22:10

    Je confirme mon parrainage, ainsi que celui de Zolie (il m'a chargé de la faire)
    Srash`
    Srash`


    Messages : 409
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Au paradis

    Feuille de personnage
    Pseudo: ^rSrash`^w
    groupe: ICTF/FNG

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Srash` Dim 13 Oct 2013 - 22:35

    La belge préférée des biopis c'est enfin décidée à postuler chez nous et en plus c'est une superbe candidature et sa change des dernières! 

    Bref bonne chance pour ta postulation Smile
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Karagheuz Lun 14 Oct 2013 - 10:21

    Salut.
    Postu bien marrante, je t'apprécie déjà (du haut de mes 31 ans... après fossile y'a quoi?)
    petit détail, il ne  faut pas un biopi pour te parrainer ?
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Pi r2 Lun 14 Oct 2013 - 15:47

    Salut salut :3

    Bon je peine à me remettre de hier soir (dsl dsl) le pire c'est que de ce que j'ai pu voir dans le chat, tu étais la .. j'avais complètement oublié, fin bref désolé désolé ! 
    Bon concernant ta postulation:
    De 1, bienvenue à toi sur ce forum même si je sais que ca fait un petit moment maintenant que tu es inscrite, c'est le premier post où tu parles ^^
    De 2, merci pour cette belle postulation complète et qui change des autres wtf qui ont décidés de me pourrir la vie actuellement ... ref.
    De 3, comme l'a dit Monsieur le grand karapuce international, tu es censé être parrainé par des BioPi. Et comme par un calcul ingénieux (ou pas), si on prend en compte le fait que tu te rappelles pas de moi (alors qu'on partage le cruel manque de ce mode zombie par vague, RIP triste mode), alors je pourrais chipoter. Cependant, j'ai bon coeur (LOL) et surtout pas mal de BioPi te connaissent, et ceux qui te "parrainent" l'étaient aussi. Bref, bonne chance à toi pour ta postu. 

    Le non-supérieur Pi (car il n'a pas sauté de classe !)
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Zolie Lun 14 Oct 2013 - 19:07

    Pi r2 a écrit:Salut salut :3
    De 3, comme l'a dit Monsieur le grand karapuce international, tu es censé être parrainé par des BioPi.
    Avec Twister on c'est dit que comme on est deux parrains, ça compte ! :3
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Pi r2 Lun 14 Oct 2013 - 19:30

    allez ca chipote, comment oses tu contester !! xD
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ten'~Koala Lun 14 Oct 2013 - 20:32

    Hem. Moi aussi elle m'avait oublié quand elle était revenu sur le jeu *_*...
    Bah bienvenue hein ^^.

    Le quasi-supérieur car il a failli sauter une classe (Trop timide ouai, raison de merde '-').
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Pi r2 Lun 14 Oct 2013 - 21:18

    si tu joues a ca ten, moi aussi j'ai failli sauter plein de classe, mais l'administration à l'époque c'était: "nooon ca va te perturber mentalement, et puis c'est pas grave si tu te fais chier hein, c'est tellement mieux de s'ennuyer, plutot que prendre de l'avance et devoir travailler hein"
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ipioutiminelle Lun 14 Oct 2013 - 21:51

    Tenshi, tenshi, tenshi... Ah non, toujours pas Very Happy Tu devais pas non plus être très important Very Happy Et j'ai retrouvé le nom qui commence par T, c'est Tomika! Tenshi-Tomika, Tenshi-Tomika... Non toujours pas?Smile Puis m'en fous de vot' parrainage moi, JE ME PARRAINE MOI MÊME TELLEMENT JE SUIS GÉNIALE AH!

    Sinon, qui c'est ti' qui décide si on me prend ou pas? Je croyais que c'était Pipi, mais... ALORS QUI? QU'IL SE DÉCLARE MAINTENANT OU SE TAISE A JAMAIS Twisted Evil

    (SITE DE MERDE, VOUS POUVIEZ PAS FAIRE TOUT SUR UNE LARGEUR D’ÉCRAN BIATCHES! PUTAIN DE BARRE HORIZONTALE DE MERDE! ET EN PLUS CA LAG, J'VOUS FÉLICITE PAS!)Evil or Very Mad
    Twister
    Twister


    Messages : 568
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 111
    Localisation : Errance dans le monde

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Twister Lun 14 Oct 2013 - 21:55

    En meme temps si il se tait à jamais, tu sera jamais prise u_u'
    Pour te répondre, c'est tout les membres actuel (il me semble) qui discutent entre eux pour voir si oui ou non tu es prise
    avatar
    Gluttony


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/09/2013

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Gluttony Lun 14 Oct 2013 - 21:57

    *Buzz l'éclair arrive*

    "CHAZAAAAAAAM!"

    "parrainage!"

    *Buzz l'éclair repart*
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ipioutiminelle Lun 14 Oct 2013 - 22:02

    GLUTTOOOOONNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY:-3: Yeux doux Yeux doux Yeux doux Yeux doux Yeux doux Yeux doux

    (J'AI TROUVE Very Happy C'est Franco-Elite et Protocol Very Happy)
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Pi r2 Mar 15 Oct 2013 - 9:13

    C'est pas si désespéré sa mémoire lui revient tranquillement ^^' 

    Bref, pour répondre quand même à notre chèèèère ipiou, je décide autant que les aures biopi pour les postus. Chacun donne son avis dans une partir cachée, et quand on a assez de vote positif, on fait passer la personne en essai. Soit patiente, ca viendra assez vite, mais vu la présence des gens, ce n'est pas facile !!

    ET NE CRITIQUE PLUS CE SITE OK ? xD
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ten'~Koala Mar 15 Oct 2013 - 9:18

    Tomika je connais aussi ^^. Celui qui foutait le micro je ne sais où pour faire de sales imitations è_é... Coupain :DD!
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ipioutiminelle Mar 15 Oct 2013 - 16:29

    Me faire passer un essai... Me faire passer un essai? Me faire passer un essai!

    -> "Parce que c'est une chance unique pour vous de m'avoir dans votre clan Very Happy Parce que JE SUIS BELGE, JE SUIS UNE FILLE, JE SUIS  BLONDE, JE SUIS BELLE ET QUE JE DÉCHIRE GRAVE SA MÈRE SA RACE ET QUE J'AIME LES PANDAS ET LES CANARDS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil" <-

    Mais... les gars... vous avez changé de pseudo ou quoi? Shocked
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Pi r2 Mar 15 Oct 2013 - 17:07

    Ma tendre Ipiou.. hum.. les critères auxquels tu fais référence, n'accéléreront pas ta postulation (enfin je crois). Car même si on adore les belles filles (surtout moi \o/) intelligentes (belges ou non) qui "déchirent sa mère" et qui aiment les pandas xD, baaaa faut quand même qu'on vote comme pour tout le monde xD

    Edit: j'ai pas parlé de "blonde" dans ma phrase, pour ne pas qu'on me reproche de faire des blagues sur les blondes ! non mais
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ipioutiminelle Mar 15 Oct 2013 - 17:12

    Evil or Very Mad
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Pi r2 Mar 15 Oct 2013 - 18:28

    Razz Razz Razz
    Zolie
    Zolie


    Messages : 807
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Zolie Mar 15 Oct 2013 - 20:06

    C'nul les canards, vive les PONEYS !
    Bref, bonne chance pour ta postulation ! Very Happy
    Xlem
    Xlem


    Messages : 796
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Localisation : Dans un lieu avec internet :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Xlem Mar 15 Oct 2013 - 21:01

    Rien que pour l'originalité de la postu, je me range de ton côté ! Wink

    Ça fait du bien de voir du dynamisme, de l'entrain comme ça Very Happy Bonne chance !
    Ipioutiminelle
    Ipioutiminelle


    Messages : 522
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Liège

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Ipioutiminelle Mar 15 Oct 2013 - 22:34

    Les canards t'emmerdent. Ils vont te manger, dans ton lit, dans le noir, petit bout par petit bout. Ils vont te décortiquer, puis te faire rissoler comme tu les as insultés! Puis ils formeront une ronde autour de la casserole ou tu seras en train de bouillir et ils chanteront en se dandinant "COIN COIN COIN, COIN COIN COIN, COIN COIN COIN COIN COIN"

    Ensuite, comme ils auront pas eu assez parce que y'a rien a bouffer chez toi, ben ils iront chercher tout tes petits poneys de PACOTILLE... ET ILS LES MANGERONT AUSSI MWHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHAhh:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Pi r2 Mar 15 Oct 2013 - 23:52

    Le saviez-vous: les canards peuvent être soudoyés !

    je suis immortel ! Twisted Evil
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Karagheuz Mer 16 Oct 2013 - 9:56

    Tu veux dire qu'on peut leur graisser la patte ?
    SAURALEBOIS
    SAURALEBOIS


    Messages : 416
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par SAURALEBOIS Mer 16 Oct 2013 - 13:14

    Putain je la kiff en plus elle met plein d'imouticoune dans ses postlachion :3

    Contenu sponsorisé


    La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D Empty Re: La postulation de IPIIOU LA BEST DES BEST :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:21