Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

5 participants

    Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ??

    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ?? Empty Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ??

    Message par Labulle Mer 4 Mai 2011 - 20:22

    Je crée un ptit tuto sur comment rejoindre le serveur : ce tuto sera divisé en 2 parties :
    1° téléchargement et nous rejoindre sur Hamachi (que je ferai moi même)
    2° téléchargement et nous rejoindre sur Minecraft (je laisserai parler Pi, ou Baru, ou Kog pour la partie téléchargement, désolé.)

    1° D'abord, télécharger Hamachi, bon la rien de spécial ni d'insurmontable, rendez vous sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
    Puis télécharger, etc... Par contre, je vous demanderai un petit truc, lorsque vous vous connecterez sur Hamachi, je vous demande de mettre comme pseudo votre pseudo du Forum, pour m'y retrouver (pas comme Baru Wink )
    Ensuite, il vous suffit de poster ici en demandant le nom et le mdp sur serveur sur Hamachi (je vous répondrer en mp) puis de cliquer sur rejoindre dans le 2ème onglet. Voila, vous voici membre du serveur sur Hamachi.

    2° Inscrivez vous ici : http://www.minecraft.net/ (en mettant comme id, votre id du fofo (tjr pour m'y retrouver) vous n'etes pas obligés de vous mettre premium.
    Pour le téléchargement de minecraft, je laisserai parler Baru ou Pi ou Kog, si ils le veulent bien.

    Vous voila, vous avez téléchargé minecraft, etc ..., maintenant il faut que vous me donniez votre id minecrat (pour withelist), puis de poster ici pour me demander l'ip du serveur minecraft. Une fois l'ip obtenu,lancez minecraft, cliquez sur multijoueur, puis inserez y l ip donée.
    Voila, bienvenue a vous sur le serveur !!!!
    Kogax
    Kogax


    Messages : 176
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ?? Empty minecraft update

    Message par Kogax Mer 4 Mai 2011 - 20:29

    Alors bubul ma dit de vous indiquer un lien de telechargement pour minecraft alors le voici : http://www.mediafire.com/?cf7i2pc1faq323m

    et mtn telecharger ET VENER SUR LE SERVEUR
    Ellyana
    Ellyana


    Messages : 657
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Devant l'ordi ???

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ?? Empty Re: Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ??

    Message par Ellyana Mer 4 Mai 2011 - 20:35

    je verrai plus tard si je vien sur ce jeu aussi... Le lycée et les sports (oui j'en ai 2) me prennent pas mal de temps plus devoir et trajet de bus malgrès les grèves du moment ou la voiture m'arrange....
    -|Sausage*
    -|Sausage*


    Messages : 97
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : ICI

    Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ?? Empty Re: Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ??

    Message par -|Sausage* Mer 4 Mai 2011 - 21:19

    Merci pour les infos !! je rejoins le serv dès que possible !!
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ?? Empty Re: Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ??

    Message par Ten'~Koala Mer 4 Mai 2011 - 21:24

    tous sa pour serv --'

    Tu as pas plutot l'ip du serveur, c'est comme sa que j'ai rejoins celui de mon pote, je viens d'essayer et j'ai regarder toutes les vidéos FANTASIO 497, regardez les super bien !
    Labulle
    Labulle


    Messages : 456
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ?? Empty Re: Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ??

    Message par Labulle Mer 1 Juin 2011 - 20:42

    Tuto terminé.

    Contenu sponsorisé


    Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ?? Empty Re: Comment rejoindre le serveur ou tout simplement, comment jouer ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:03