Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : http://teebiopiklan.forumgratuit.org/f46-postulations

Dev' ??

Partagez
Xlem

Feuille de personnage
Pseudo:
groupe: tee libre

Dev' ??

Message par Xlem le Mar 20 Aoû - 22:29

Bonjour à tous,

j'ai rencontré un BioPi du nom de Dev' [fr] en jeu mais je ne le connaissais pas, du coupe je lui ai adressé la parole, pas de réponse...
Je suis alors farfouillé dans le fofo pour voir si c'était bel et bien un BioPi et effectivement il a postulé et a été accepté MAIS il n'est ni actif sur le fofo ni dans la team IG

P.S. : ni Tic-Tac ni Alpha B ne le connaissait ou avait entendu parler de lui...

Du coup, qu'est-ce qu'on fait ? Il est pas gênant mais bon...

Pac'

Feuille de personnage
Pseudo:

Re: Dev' ??

Message par Pac' le Mar 20 Aoû - 23:00

Evidemment que c'est un BioPi, il est aussi vieux qu'inla dans le clan seulement il joue rarement et le peu de fois où il joue c'est en vanilla :Dje m'etonne que tu l'ai vu en ddrace m'enfin il est tres sympa
Apres c'est vrai qu'il ne "merite" pas le titre de BioPi etant donné son implication dans le clan mais ça c'est a nous tous de decider Very Happy
Pi r2

Feuille de personnage
Pseudo: Pi~cookie
groupe: Ictf pro/Ddrace

Message par Pi r2 le Mer 21 Aoû - 12:48

Je l'ai sur skype, a ma demande il peut le retirer, on en avait déjà parler, mais d'habitude il jouait plus souvent, mais il est contre l'utilisation de forum ... alors bon xD 
Votre avis sera le mien, si toute fois vous vous basez sur quelque chose de correct :3

Karagheuz

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Karagheuz le Mer 21 Aoû - 14:50

Ben si il ne participe as au forum, de fait il ne fait pas partie de la communauté.
Xlem

Feuille de personnage
Pseudo:

Message par Xlem le Mer 21 Aoû - 20:23

S'il est pas impliqué c'est sur que ça dérange un peu mais s'il est pas méchant et qu'il ne pourrit pas le nom du clan...

Et pour Info Pac', je suis le 9eme membre BioPi et j'ai vu l'arrivée d'Inlakech juste avant une longue pause (prévue) de ma part et Dev' me disait rien... ^^'

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 7:14