Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+5
Tigrou
Pi r2
Xlem
Srash`
♥|Duca
9 participants

    Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Mer 31 Juil 2013 - 2:16

    Salut à tous la BioPi,


    Je m'appelle Colin, j'ai 18 ans, j'habite proche de Dax (Landes) dans un petit village dont tout le monde se fout. Je viens juste de valider mon année de remise à niveau en milieu scientifique et je m'engage en license de maths.


    Mon pseudo dans Teeworlds est  ♥|Duca, je joue "sérieusement" depuis 4 ou 5 ans, je joue principalement en OpenFng mais en ce moment j'aime bien me mesurer au Zcatch (un mode de jeu qui ne pardonne aucune erreur). J'utilise la version 6 de Teeworlds.


    J'ai débuté teeworld dans l'alliance "Pain.In.Ass" au côté de Queen of Pain, puis j'ai créé mon propre clan "Just Love.". Ca m'a très vite gonflé et donc j'ai décidé de rejoindre la BioPi.


    Pourquoi avoir choisi BioPi? Tout simplement parce que, d'après ce que disent pas mal de vos membres, c'est une alliance sans prise de tête et puis j'en connais une bonne dizaine.


    Je n'attend rien de bien spécial d'une team mise à part une bonne entente évidente. Je ne validerais pas les règles de la team, tout simplement parce qu'il y a des fautes d'orthographes et que j'ai juste envie d'être un emmerdeur Very Happy




    Je pense avoir été le plus exhaustif possible, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!


    Réédit: Je valide les règles de la BioPi et je choisis Inlakech comme parrain Wink

     


    Dernière édition par ♥|Duca le Ven 9 Aoû 2013 - 18:30, édité 5 fois
    Srash`
    Srash`


    Messages : 409
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Au paradis

    Feuille de personnage
    Pseudo: ^rSrash`^w
    groupe: ICTF/FNG

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Srash` Mer 31 Juil 2013 - 6:34

    Bienvenue sur le forum, j'ai bien aimé ta candidature par contre la fin je crois que tu as eu un soucis de copier coller de ton brouillon si tu en as fais un car tu as écris deux fois la même chose ceci dis. On aimerait en connaître un peu plus sur toi tes passions, le style de musique que tu écoute, si tu pratique du sport etc.
    J'ai une autre question seras-tu capable de supporter mon troll incessant en jeu? Tu te mets au zcatch mais pourquoi pas l'ictf sa correspond plus ça se joue en team et on y ajoute du capture de flag.

    Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu.
    Xlem
    Xlem


    Messages : 796
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Localisation : Dans un lieu avec internet :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Xlem Mer 31 Juil 2013 - 10:19

    Bienvenue à toi et bon courage pour la postu !

    Par contre, tu n'as pas mentionné de parrain, or c'est obligatoire pour une postu
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Pi r2 Mer 31 Juil 2013 - 11:43

    Salut à toi jeune teeworldien ..
    Bienvenue sur notre forum, je me permets de te faire quelques remarques que tu comprendras j'espère:

    Ta postulation était plutôt agréable à lire à part 2 ou 3 exceptions: 

    - Je ne sais pas ou tu as vu qu'on disait "Bio Pi" avec un espace, mais je te jure qu'il n'y en a pas, même s'il y a une majuscule au "P". ( et nul besoin d'article devant le nom vu qu'il est en quelque sorte considéré comme un nom propre ^^)

    - Je suis vachement surpris que tu utilises le mot "alliance" d'autant plus qu'après tu dis "team" or ce mot correspond plutôt à "clan"/"équipe" mais pas à alliance. (Qu'importe tu me diras ^^)

    - C'est la première fois qu'on critique l'orthographe des règles de ce forum, pour plusieurs raisons, car déjà d'une, on critique pas mes post préparés tard le soir (geek ), et de deux, parce que je suis très rancunier, et donc il faudra qu'à l'avenir tu relises 5 fois tes messages avant de les poster, sinon la moindre faute fera boom Razz 

    Bon toutes ces choses n'ont aucun rapport avec ta postu et n'influent en rien sur le devenir de celle-ci, cependant le règlement étant le règlement, valide vite les règles et trouve un parrain, sinon on pourra rien pour toi triste 
    Quoiqu'il arrive, bonne chance et à bientôt In Game !
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Tigrou Mer 31 Juil 2013 - 12:36

    Bienvenue Smile 
    Ta postu me donne une très bonne impression de toi, mais j'ai juste une petite question, ton pseudo, Duca, tu le sors d'où Very Happy? J'adore What a Face
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Inlakech Mer 31 Juil 2013 - 13:36

    Bienvenue Forum Duca I love you. Bonne postulation mais en effet le copier/coller a des fails Shocked. Et puis ne parles pas de fautes avant de te relire Razz . Je suis sûr que Bernard Pivot en fait aussi Wink.

    Je suis le parrain, d'ailleurs, c'est déjà écrit dans la partie recrutement ...Exclamation
    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Mer 31 Juil 2013 - 16:08

    Voilà, je viens donc de faire une réédit pour supprimer l'information redondante.

    Pour répondre à Srash`, je suis un passionné de Rock (au déplaisir de mon père qui doit subir ce "bruit" tous les weekend), de Blues, Jazz,... ainsi que les tatouages. J'adore aussi parler des choses qui fâchent (ce que certains qualifieront de défauts), par exemple, j'aime bien dire que la rancœur est un manque d'intelligence Wink . Je ne pratique pas de sport tout simplement parce que j'ai une maladie qui me "tord" les chevilles et donc je ne peux "marcher" qu'avec des chaussures orthopédiques (affreuses mais indispensables). J'ai essayé l'ictf mais je n'ai pas du tout accroché à ce mode.

    Je pense ne pas avoir totalement saisi le concept de "parrain", si c'est le fait d'être assisté pendant une période, je n'y adhérerais pas même si c'est une condition requise pour être membre.

    Je suis désolé d'avoir mis un espace entre Bio et Pi (sûrement la fatigue dû à l'heure) et ne vous en faites pas, si vous trouvez des fautes dans mes textes, je me ferais un plaisir de les corriger.

    Little Tigress : mon pseudo Duca était avant Duca tee pour référencer la marque de motos, et quand j'ai vu que tout le monde écrivait Duca, j'ai préféré réduire.

    Inlakech : je ne pense pas avoir fait de fautes d'orthographes (à proprement dit) dans ma postulation :/


    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile Je me ferais un plaisir d'y répondre.

    PS: la police blanche sur du blanc c'est (comment dire) invisible? Donc oui, il y a eu un problème avec le copié-collé et je ferais plus attention.
    Xlem
    Xlem


    Messages : 796
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Localisation : Dans un lieu avec internet :D

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Xlem Mer 31 Juil 2013 - 16:13

    Très bon supplément Smile

    Pour le parrain, c'est quelqu'un qui t'a vu jouer, avec qui tu as discuté et qui estime que tu peux être membre de la team Smile (en l'occurence, Inla ?)
    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Mer 31 Juil 2013 - 17:43

    Si ce n'est que ça, il n'y a aucun problème Wink alors oui, je choisis Inlakech
    Pac'
    Pac'


    Messages : 247
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Anglet/Pays Basque

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Pac' Mer 31 Juil 2013 - 18:10

    Bienvenue sur le forum Duca, je te souhaite bonne chance pour ta postulation Smile

    Quelque chose qui me "choque" c'est ton esprit ou plutôt, comment tu impose ça et franchement je n'apprécie pas trop comme par exemple :
    ♥️|Duca a écrit:Je pense ne pas avoir totalement saisi le concept de "parrain", si c'est le fait d'être assisté pendant une période, je n'y adhérerais pas même si c'est une condition requise pour être membre.


    Mais j'imagine que ce n'est sans doute une mauvais impression de départ Very Happy

    Sinon je n'ai pas grand chose a redire mise à part qu'il me tarde de te voir en jeu Smile
    Srash`
    Srash`


    Messages : 409
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Au paradis

    Feuille de personnage
    Pseudo: ^rSrash`^w
    groupe: ICTF/FNG

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Srash` Mer 31 Juil 2013 - 18:37

    C'est très simple si tu veux voir ce que tu écris il te suffis de cliquer sur le bouton tout à droite de la deuxième ligne qui est " basculer le mode d'édition ". Ah ouais je te plains pour les chaussures orthopédiques moi-même j'ai du en porter lorsque j'étais petit j'avais même eu le droit à l'attelle pour la nuit et c'est franchement pas marrant. 

    Ton esprit montre que tu es un brin rebelle lorsque que tu dis "je ne veux pas signer le règlement parce que celui-ci comporte des fautes d'orthographes" et également pour le système de parrain. Sa me fais penser exactement à moi et j'aime ça seulement ici, tu viens pour y déposer une candidature et si tout se passe bien pour toi, je l'espère, tu seras recruté mais en disant ça pour certains des BioPis je pense qu'ils ne l'apprécieront pas. On mettra ça sur un mauvais départ mais j'aime vraiment t'as personnalité.
    Tigrou
    Tigrou


    Messages : 1725
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Tigrou Mer 31 Juil 2013 - 19:36

    Ah merci, super idée ton pseudo, et Duca tout court, ça sonne vraiment bien Smile Sinon je suis d'accord avec Srashounet, t'as l'air d'être un bel emmerdeur et ça, c'est génial What a Face
    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Mer 31 Juil 2013 - 20:30

    Pour vous répondre, je n'essais absolument pas d'imposer mon état d'esprit au sein de la team, je pense juste que contrairement à un entretient d'embauche, postuler dans une team c'est comme postuler dans un petit groupe d'amis, alors plutôt que d'avoir "une mauvaise surprise", je préfère mettre à plat mes défauts Wink 

    En tout cas, on ne peut pas vous reprocher d'être inactifs ou peut chaleureux Smile 


    Ps: merci beaucoup pour l'astuce "basculer le mode édition" Razz
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Pi r2 Mer 31 Juil 2013 - 20:55

    Et encore dit toi que peu de personnes ont répondu la ^^, mais bon on fait avec, les temps sont durs Razz
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Karagheuz Mer 31 Juil 2013 - 22:30

    Salut Duca, je crois me souvenir de toi et de ton très bon niveau. Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite, quoi qu'il advienne.
    Inlakech
    Inlakech


    Messages : 787
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : nanterre

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Inlakech Mer 31 Juil 2013 - 23:34

    Excuses moi, c'est pas l'orthographe :"Je pense avoir était" . C'était juste l'accent du Sud ♥️|Duca ou la conjugaison (Bescherelle: verbe être) Wink.
    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Jeu 1 Aoû 2013 - 0:00

    Merci Karagheuz et bien vu Inlakech je corrige de suite Wink
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Pi r2 Jeu 1 Aoû 2013 - 14:53

    J'ai un peu arrangé les règles, c'ets vrai que j'avais fais des fautes bizarres ... bref ca devrait aller mieux j'espère, même si ce n'est pas parfait pour Monsieur xD
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Fire's Shadow Ven 2 Aoû 2013 - 1:46

    Bonsoir Duca.
    Bienvenue sur le forum, on te l'a déjà dit, mais soit. Ta postulation se fera en plusieurs temps, (deux à priori), bonne chance donc!
    Un petit plaisir à lire d'un côté, agréable.
    Valide les règles, c'est obligatoire.
    J'ai trouvé une faute dans ta postulation. "Teeworlds" est un nom propre, s'écrit donc avec une majuscule, et porte un s! Mais bon, c'est juste pour dire que je suis aussi un emmerdeur Smile
    À bientôt, en jeu j'espère. Smile
    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Ven 2 Aoû 2013 - 14:01

    Merci Fire's Shadow, je suis ravi de voir qu'ici les rapports sont sincères Smile Je finis de peaufiner ma présentation Razz
    Fire's Shadow
    Fire's Shadow


    Messages : 1690
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Fire's Shadow Jeu 8 Aoû 2013 - 20:18

    Bonsoir Duca, on a besoin de te voir IG. Tu es surement en vacances ou quelque chose, fait nous le savoir si c'est le cas.
    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Jeu 8 Aoû 2013 - 21:40

    Je suis tous les jours IG.
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Pi r2 Jeu 8 Aoû 2013 - 21:41

    ba cherche nous alors, il est pas normal de pas beaucoup te voir, si tu es la tous les jours. Qu'importe, a bientot !
    avatar
    ♥|Duca


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Sud ouest

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par ♥|Duca Jeu 8 Aoû 2013 - 23:10

    J'ai vu Fire's Shadow ce soir, faut-il que j'en vois d'autres?
    Pi r2
    Pi r2


    Messages : 3279
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 30
    Localisation : perdu

    Feuille de personnage
    Pseudo: Pi~cookie
    groupe: Ictf pro/Ddrace

    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Pi r2 Ven 9 Aoû 2013 - 12:13

    Y a pas de nombre, mais plus tu en vois, plus ta postulation sera vite traitée car les gens pourront donner un avis .. cela me semble logique ^^

    Contenu sponsorisé


    Postulation  ♥|Duca [ANNULEE] Empty Re: Postulation ♥|Duca [ANNULEE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:04