Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teeworld BioPi Clan

Bienvenue sur le forum BioPi.
Si vous êtes venu postuler, nous vous annonçons que seules les postulations parrainées par un membre du clan seront prises en compte. (voire les règles)
De plus, Valider les règles du forum et du clan est obligatoire !

Elles sont disponibles ici (à lire absolument):

Règles du Forum
Règles du Clan

Bonne visite sur notre forum !

Merci !

Teeworld BioPi Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du clan BioPi Teeworlds players

Bienvenue sur le forum du clan BioPi ! Vous pouvez postuler ici : https://teebiopiklan.forumgaming.fr/f46-postulations
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

4 participants

    Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser…

    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser… Empty Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser…

    Message par Ten'~Koala Ven 5 Juil 2013 - 20:10

    (Désolé si j'oublie des trucs, j'ai juste du tout reécrire après la maintenance qui m'a empêcher d'envoyer le message...)

    Ah ! Je te vois en train de te demander de quoi je parle ? Pourquoi je suis énervé ? Non je ne suis pas énervé, t’inquiètes pas. Mais c’est quand même important, enfin pour certaines personnes et moins pour d’autres, alors dans le doute : Arrête de te (Fap Fap) et lis attentivement !

    Salut mes BioPi ! Je voulais vous parler de ces gens (Je ne cite personne), ces gens qui s’absentent de longues périodes (Je n’ai rien contre les absences si elles sont justifiées hein…) et reviennent, rarement pour nous dire quelque chose du genre « Je suis vraiment de retour cette fois ! », faudrait apprendre la définition de vraiment les mecs… Ils repartent très peu de temps après.

    Ce que je veux dire, c’est que j’ai l’impression, je ne sais pas si je suis le seul, que vous venez que pour ne pas être viré du clan, mais je le pense vraiment, vous nous foutez de faux espoirs, enfin vous nous faites plaisirs en venant nous voir, puis vous nous décevez en repartant…

    Donc, je vais vous le dire clairement, pour ceux qui font ça, et qui ne s’intéresse pas vraiment au clan, je vous invite à le dire, au lieu de faire les fantômes, ça changera pas pour nous et pour vous, car on voit jamais et que vous en foutez… Pour ceux qui ne passent pas, mais eux sont vraiment « Dans le clan », et bah je vous invite à mettre le lien dans le forum dans vos favoris, ou quelque part où vous le verrez, histoire que ça fasse pense-bête et que vous pensiez à venir, je re-précise que je ne parlais en aucun cas des gens qui justifient leurs absence.

    Voilà, ça paraît peut-être tout con, et un peu direct, mais je trouve vraiment que certains ne sont là pour rien dans ce clan... Sans vouloir être méchant.
    Tee Rock
    Tee Rock


    Messages : 909
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part au fond des océans.

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser… Empty Re: Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser…

    Message par Tee Rock Ven 5 Juil 2013 - 20:20

    Je suis d'accord.
    (Contradiction du coup avec mon message pour Drak, mais oui, tu as raison..)

    Pour ça qu'il faudrait passer gold ceux qui ne viennent plus. Smile
    Ten'~Koala
    Ten'~Koala


    Messages : 2881
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 26

    Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser… Empty Re: Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser…

    Message par Ten'~Koala Ven 5 Juil 2013 - 20:28

    Et j'ai oublié de préciser ceux qui postulent, sont acceptés, puis ne reviennent plus par la suite... Eh les mecs, ne postulez même pas pour ça.
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser… Empty Re: Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser…

    Message par Karagheuz Mer 10 Juil 2013 - 15:28

    Surtout que "gold" est un peu beaucoup fait pour ça
    Twister
    Twister


    Messages : 568
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 111
    Localisation : Errance dans le monde

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser… Empty Re: Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser…

    Message par Twister Jeu 11 Juil 2013 - 0:39

    Euh, a la base c'est pour les amis Biopi, pas les anciens Biopi qui viennent plus...
    Karagheuz
    Karagheuz


    Messages : 1667
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Localisation : Provence

    Feuille de personnage
    Pseudo:
    groupe: tee libre

    Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser… Empty Re: Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser…

    Message par Karagheuz Ven 12 Juil 2013 - 12:26

    Ben, anciens biopis qui restent amis.

    Contenu sponsorisé


    Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser… Empty Re: Je ne vais pas crier au foutage de "bouche d'animal" (amicalement parlant bien sur) mais faut pas pousser…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:38